Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il veut divorcer mais exige des rapports...
P
13 mai 2013 15:31
Mais au secours !!!
13 mai 2013 17:12
Citation
maraltu a écrit:
salam à tous

mon mari dit qu'il me supporte plus, il me parle pas, il fait même chambre à part.

Il dit qu'il veut divorcer et que d'ici l'été ça sera fait. Est-il en droit d'exiger des rapports ?

la femme doit satisfaire le mari mais j'avoue que dans ces circonstances ça m'est difficile. Dois-je qd mm m'y plier ?

si qq1 a la réponse religieusement parlant. Barakallahufikum




il veut des rapports? c'est facile
on te fera un bon RAPPORT et t'auras juste à faire copier-coller et changer l'heure et la date.
s'il souhaite les recevoir par mail ou en recommandé, pas de soucis, on te dira comment faire

divorce et ... rapport : iwa zwina hadi
I
13 mai 2013 23:08
Citation
khalid.marocain a écrit:
Citation
maraltu a écrit:
salam à tous

mon mari dit qu'il me supporte plus, il me parle pas, il fait même chambre à part.

Il dit qu'il veut divorcer et que d'ici l'été ça sera fait. Est-il en droit d'exiger des rapports ?

la femme doit satisfaire le mari mais j'avoue que dans ces circonstances ça m'est difficile. Dois-je qd mm m'y plier ?

si qq1 a la réponse religieusement parlant. Barakallahufikum




il veut des rapports? c'est facile
on te fera un bon RAPPORT et t'auras juste à faire copier-coller et changer l'heure et la date.
s'il souhaite les recevoir par mail ou en recommandé, pas de soucis, on te dira comment faire

divorce et ... rapport : iwa zwina hadi


lol hamda madhkatnich bezaf
enfin si mdr
l
14 mai 2013 00:28
Je suis d'accord c'est quoi sa limites il a prend pour un jouer

Pathétique
M
16 mai 2013 00:10
C'est la meilleure celle là !!

Une femme a des devoirs envers son époux mais un homme aussi envers ça femme..
s'il veut divorcer qu'il divorce il couchera avec sa nouvelle femme c'est trop facile et pas logique on est pas des objets.. c'est pas que dans son sens!!

il a bien de la chance de pas être marié avec moi enfin je te dis ça avec moi il aurait même pas osé demander pff !

en plus il EXIGE monsieur mdr qu'il redescende sur terre et vite la vie c'est pas un paquet de chips faut assumer ses actes il est question de divorce pas de dispute !!
16 mai 2013 05:05
Abu Hurayra rapporte que le Prophète a dit : « Lorsque l'homme invite sa femme au lit et que celle-ci refuse de venir, les Anges restent à la maudire jusqu'au matin ». [Rapporté par al-Bukhârî, chapitre du mariage.]


Ma soeur , tant que ton mari ne ta pas répudier 3 fois sa reste ton mari .
Donc tu dois le satisfaire , sa reste des paroles , il te dit qu'il à l'intention de divorcer mais vous l'êtes pas encors et toi je pense que tu as toujours des sentiments à son égard , donc vous êtes encors ensemble;


Quand il se sera prononçer et qu'au bout de 3 mois s'il ne se passe plus rien entre vous , alors là vous serez bel et bien divorçé;



Essaye de parler avec lui de le résonner et de sauver votre couple si tu tien encors à lui ;Sinon ma soeur patiente car certes le divorce est une chose autorisée dans l'Islam, mais le divorce est aussi la chose autorisée mais la plus détestée d'Allah, j'invoque Allah subhanahu wa ta'ala de vous aider dans cette situation et j'implore aussi qu'Allah subhanagu wa ta'ala renforce votre couple et y mette de l'amour et de l'affection entre vous, qu'il vous fasse comprendre la religion, comme ceux qui l'on compris avant nous.


Kheir inchallah
16 mai 2013 09:25
Citation
Maghrebia88 a écrit:
Abu Hurayra rapporte que le Prophète a dit : « Lorsque l'homme invite sa femme au lit et que celle-ci refuse de venir, les Anges restent à la maudire jusqu'au matin ». [Rapporté par al-Bukhârî, chapitre du mariage.]


Ma soeur , tant que ton mari ne ta pas répudier 3 fois sa reste ton mari .
Donc tu dois le satisfaire , sa reste des paroles , il te dit qu'il à l'intention de divorcer mais vous l'êtes pas encors et toi je pense que tu as toujours des sentiments à son égard , donc vous êtes encors ensemble;


Quand il se sera prononçer et qu'au bout de 3 mois s'il ne se passe plus rien entre vous , alors là vous serez bel et bien divorçé;



Essaye de parler avec lui de le résonner et de sauver votre couple si tu tien encors à lui ;Sinon ma soeur patiente car certes le divorce est une chose autorisée dans l'Islam, mais le divorce est aussi la chose autorisée mais la plus détestée d'Allah, j'invoque Allah subhanahu wa ta'ala de vous aider dans cette situation et j'implore aussi qu'Allah subhanagu wa ta'ala renforce votre couple et y mette de l'amour et de l'affection entre vous, qu'il vous fasse comprendre la religion, comme ceux qui l'on compris avant nous.


Kheir inchallah
Tu es en période de préavis de licenciement LOL et dois accomplir tes obligations et ouvrir les cuisses si il a envie ...
L
16 mai 2013 11:13
Salam

On pense aux désirs de Monsieur... mais TOI, la posteuse ? est ce que tu as envie ?
Si t'as envie aussi, cours !!! ça vous permettra peut être de vous réconcilier In love
16 mai 2013 15:02
Citation
Lalafifi a écrit:
Salam

On pense aux désirs de Monsieur... mais TOI, la posteuse ? est ce que tu as envie ?
Si t'as envie aussi, cours !!! ça vous permettra peut être de vous réconcilier In love
Tu penses qu'une femme qui se fait 'jeter' de la sorte a envie?
De toute façon dans le cas qui est soumis c'est à elle de se soumettre au sexe triomphant ...
16 mai 2013 15:27
C'est à la soeur de voir , je pense pas que les sentiments parte du jour au lendemain , oublier pas qu'il sont marié !!!! Et pas encors divorçé , il la menace peut être pour lui faire peur et qu'elle réagisse . C'est à elle seul de voir , mais vaut mieux qu'elle sauve sont mariage s'il ny a pas de problème majeur , certe ibis sera le plus heureux s'il divorce .

Courage à ma soeur , c'est une épreuve
16 mai 2013 15:29
Citation
Maghrebia88 a écrit:
C'est à la soeur de voir , je pense pas que les sentiments parte du jour au lendemain , oublier pas qu'il sont marié !!!! Et pas encors divorçé , il la menace peut être pour lui faire peur et qu'elle réagisse . C'est à elle seul de voir , mais vaut mieux qu'elle sauve sont mariage s'il ny a pas de problème majeur , certe ibis sera le plus heureux s'il divorce .

Courage à ma soeur , c'est une épreuve
Une épreuve..et pourquoi ne prendrait elle pas son pied lol?
16 mai 2013 15:36
Pourquoi tant de vulgarité , on reste des humains , et la soeur à surement des envies égalements , mais elle la pas dit .
16 mai 2013 15:38
Citation
Maghrebia88 a écrit:
Pourquoi tant de vulgarité , on reste des humains , et la soeur à surement des envies égalements , mais elle la pas dit .
Rien de vulgaire à prendre du plaisir avec un mari qui vous congédie comme un domestique..question de sensibilité...
16 mai 2013 15:52
Citation
Maghrebia88 a écrit:
C'est à la soeur de voir , je pense pas que les sentiments parte du jour au lendemain , oublier pas qu'il sont marié !!!! Et pas encors divorçé , il la menace peut être pour lui faire peur et qu'elle réagisse . C'est à elle seul de voir , mais vaut mieux qu'elle sauve sont mariage s'il ny a pas de problème majeur , certe ibis sera le plus heureux s'il divorce .

Courage à ma soeur , c'est une épreuve
Quote:
mon mari dit qu'il me supporte plus, il me parle pas, il fait même chambre à part. unquote
c'est vrai que c'est le genre de mec qui donne envie de se donner et de faire l'amour...ptdr
encore une brebis soumis au bouc qui veut assouvir son pouvoir de male...ça fait mal...!
16 mai 2013 15:57
CVulgaire (écarter les cuisses) ya d'autre façon de parler ,hacun voit midi à sa porte , sa m'est déjà arrivé de me disputé avec mon mari , de parler de divorce , c'est pas pour autant qu'on étai plus mari et femme .Dans tous les cas c'est à elle de voir
16 mai 2013 15:59
Citation
Maghrebia88 a écrit:
CVulgaire (écarter les cuisses) ya d'autre façon de parler ,hacun voit midi à sa porte , sa m'est déjà arrivé de me disputé avec mon mari , de parler de divorce , c'est pas pour autant qu'on étai plus mari et femme .Dans tous les cas c'est à elle de voir
C'est pas vulgaire c'est la réalité et c'est pratique pour avoir des rapports..lol
mais un mec qui 'congédie' sa femme et "exige" de temps en temps des rapports cad se vider les c...toi ça te gêne pas!
Ben dis donc il y a du boulot..PTDR..
16 mai 2013 16:07
DANS CE CAS QU IL E REPUDIE UNE FOIS POUR TOUTE ET QUITTER VOUS CERTE JE N AVAI PAS TOUS LES ELEMENTS
16 mai 2013 16:11
QUI TA DIT SA ME GENE PAS , J AVAIS PAS TOUS SAISIT SUR LA SITUATION DE LA SOEUR , DANS TS LS CAS VAUT MIEUX TJRS ESSAYER D ARRANGER LA SITUATION SI C DESESPERE ALORS QUIL FASSE CE QUIL ON A FAIRE DIVORCER ET CHACUN SA VIE
16 mai 2013 16:31
Citation
Maghrebia88 a écrit:
DANS CE CAS QU IL E REPUDIE UNE FOIS POUR TOUTE ET QUITTER VOUS CERTE JE N AVAI PAS TOUS LES ELEMENTS
Merci...Clap
m
17 mai 2013 14:38
salam

un grand merci à tous pour vos interventions, dsl de ne pas répondre à chacun

maghrebia merci pour le rappel, je sais que c'est un devoir et qu'on est toujours mariés sur le papier, mais je pense que ya un stade où il peut pas dire ce qu'il veut sans que ça n'ait de conséquence

je vais me renseigner dès que possible auprès d'un imam pour avoir l'avis religieux, car concernant le côté personnel, je suis écoeurée de passer à l'acte étant donné les circonstances

la dernière fois que ça a eu lieu hechek, je pensais que c'était signe de réconciliation, ba non, monsieur me dit que ça ne change rien !

du coup je me demande si il a le droit de parler de divorce à tort et à travers, en gros il justifie son comportement distant par le fait qu'il veut divorcer, à coté de ça il veut que ses droits à lui soient respectés, et il ne fait aucune démarche, je pense pas qu'il ait le droit de faire ce genre de "chantage"

merci pour vos interventions je vous tiens au courant quand j'en sais plus sur ce fait (parler du divorce à tout va)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook