Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veut divorcer car je ne l’aime plus j’ai besoin de conseil sur ma...
7 mars 2024 00:24
Oui c'est justement ce que je voulais dire en répondant à vegeta qui dit que ça aurait été malsain qu'elle prenne un moyen de contraception dans son dos, alors que pas du tout C'est pas comme si elle lui avait fait un enfant dans le dos

Je sais pas si c'est clair 😅
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Elle a pas fait d'enfants dans le dos
Ils sont mariés
Monsieur refuse que madame prenne la pilule ou autre
A moins d'être stérile...


Un avortement est un risque même par médicaments.

Tout comme une fausse couche.

Ca peut être très grave pour une femme
F
7 mars 2024 08:08
J a sentis ton dégoût jusqu’ici 😂😂

Mais comme tu as dis « presque » disparu, il faut pas perdre espoir il y en a sûrement encore une ou deux qui ne sont pas comme ça. Quelle époque ..
Citation
L'Algérois* a écrit:
C'est à gerber

Cela donne pas envie le mariage de nos jours

La loyauté à presque disparu
C
7 mars 2024 08:22
Oui mais avec plus de détails que je ne peut pas poster en public
C
7 mars 2024 08:28
Salam aleiki,
Ce n’est pas fake je pense que j’ai mal expliqué ma situation il m’interdisai la contraception car il fait partie des personnes qui sont contre les médicaments et il m’avais dit de ne pas prendre la pilule car cetait dangereux et quil lavais ça methode pour ne pas que je tombe enceinte
7 mars 2024 10:31
Mais tu sais pourquoi maintenant beaucoup de femmes trompent leurs maris ?

Tout simplement parce que leur maris ne sont pas des Végéta, ils savent pas s'imposer, si ta femme ne craint pas de te tromper tu es cuis

Je dis pas que la femme doit avoir peur de son homme dans le négatif, mais elle doit le craindre dans le sens que si elle est faute , c'est fini pour elle , crois moi il y aura pas de tromperie de cette manière

À partir du moment où une femme parle à un autre homme alors qu'elle est marié c'est que son mari il a pas bien fait son job de rejla, sinon je t'assure que jamais elles iraient voir ailleurs


Citation
Fayrrar a écrit:
J a sentis ton dégoût jusqu’ici 😂😂

Mais comme tu as dis « presque » disparu, il faut pas perdre espoir il y en a sûrement encore une ou deux qui ne sont pas comme ça. Quelle époque ..
7 mars 2024 10:50
Toi tu te trompes sur toute la ligne
Une femme loyale restera loyale A VIE
Peu importe le mari devant
Et si le mari ne lui convient pas elle va divorcer mais jamais tromper
La loyauté c est un trait de caractère bien ancré chez une personne
Soit t'es loyale soit t es un traitre,un infidèle


Craindre le mari ca n y changera rien car si le mari tombe malade par exemple, elle pourra tout foutre en l air alors
Choisissez bien votre epouse et elle n aura pas a vous craindre pour etre une bonne epouse.

C est valable pour les femmes et pour les hommes.
Citation
L'Algérois* a écrit:
Mais tu sais pourquoi maintenant beaucoup de femmes trompent leurs maris ?

Tout simplement parce que leur maris ne sont pas des Végéta, ils savent pas s'imposer, si ta femme ne craint pas de te tromper tu es cuis

Je dis pas que la femme doit avoir peur de son homme dans le négatif, mais elle doit le craindre dans le sens que si elle est faute , c'est fini pour elle , crois moi il y aura pas de tromperie de cette manière

À partir du moment où une femme parle à un autre homme alors qu'elle est marié c'est que son mari il a pas bien fait son job de rejla, sinon je t'assure que jamais elles iraient voir ailleurs
M
7 mars 2024 10:52
Tu sais je suis 1 femme seule et j'aime un homme qui accepte qu'on se voit et il a refuser le mariage religieux du coup j'ai été obligé de coupé avec lui...
Et j'en souffre encore..
Toi tu est jeune marier a 1 homme que tu a choisi...
En plus ce n est pas un homme violent...
Essayez de discuter...
7 mars 2024 11:03
Une femme loyale restera loyale A VIE
Peu importe le mari devant

😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

Tu as de l'humour je le reconnais

Arrête stp , beaucoup d'hommes se sont mariés avec des femmes avec qui jamais je dis bien jamais ils auraient pensé qu'elles pourraient les tromper car elles se disaient " je suis loyale "

Si un homme fais bien son job , t'inquiète pas qu'elle restera tranquille

Tu penses que Bulma peut tromper Végéta ? ptdr


Citation
Phenix* a écrit:
Toi tu te trompes sur toute la ligne
Une femme loyale restera loyale A VIE
Peu importe le mari devant
Et si le mari ne lui convient pas elle va divorcer mais jamais tromper
La loyauté c est un trait de caractère bien ancré chez une personne
Soit t'es loyale soit t es un traitre,un infidèle


Craindre le mari ca n y changera rien car si le mari tombe malade par exemple, elle pourra tout foutre en l air alors
Choisissez bien votre epouse et elle n aura pas a vous craindre pour etre une bonne epouse.

C est valable pour les femmes et pour les hommes.
7 mars 2024 11:05
Il faut un équilibre, il faut qu'elle respect , aime et craint aussi son mari


Citation
Phenix* a écrit:
Toi tu te trompes sur toute la ligne
Une femme loyale restera loyale A VIE
Peu importe le mari devant
Et si le mari ne lui convient pas elle va divorcer mais jamais tromper
La loyauté c est un trait de caractère bien ancré chez une personne
Soit t'es loyale soit t es un traitre,un infidèle


Craindre le mari ca n y changera rien car si le mari tombe malade par exemple, elle pourra tout foutre en l air alors
Choisissez bien votre epouse et elle n aura pas a vous craindre pour etre une bonne epouse.

C est valable pour les femmes et pour les hommes.
7 mars 2024 11:06
Ok d accord
Les dialogues de sourds comme ca me fatiguent.
Citation
L'Algérois* a écrit:
Une femme loyale restera loyale A VIE
Peu importe le mari devant

😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

Tu as de l'humour je le reconnais

Arrête stp , beaucoup d'hommes se sont mariés avec des femmes avec qui jamais je dis bien jamais ils auraient pensé qu'elles pourraient les tromper car elles se disaient " je suis loyale "

Si un homme fais bien son job , t'inquiète pas qu'elle restera tranquille

Tu penses que Bulma peut tromper Végéta ? ptdr
7 mars 2024 11:10
Allah isahal a3lik
Citation
Phenix* a écrit:
Ok d accord
Les dialogues de sourds comme ca me fatiguent.
7 mars 2024 11:10
Ok
Garde en place ta femme grace a la peur et tu verras le jour ou elle n aura plus peur comment elle va te traiter
J ai des exemples comme ca dans mon entourage
Le jour ou l homme s affaiblit elle le traite comme un chien bravo.

Continuez avec cette mentalité, elle vous amenera loin.
Je dis vous parce que t es pas le seul a penser comme ca et je trouve ca dommage.

Moi perso jamais je pourrais aimer mon mari si j ai peur de lui.
Citation
L'Algérois* a écrit:
Il faut un équilibre, il faut qu'elle respect , aime et craint aussi son mari
F
7 mars 2024 11:17
Non je pense pas , peur ou pas peur une femme qui est comme ça trompera.

J ai vu dés mari parfait , des hommes se faire trompé.

Il faut aller chercher une femme dans un pays lointain ou y a pas de connexion internet. C est le dernier espoir 😂😂
Citation
L'Algérois* a écrit:
Mais tu sais pourquoi maintenant beaucoup de femmes trompent leurs maris ?

Tout simplement parce que leur maris ne sont pas des Végéta, ils savent pas s'imposer, si ta femme ne craint pas de te tromper tu es cuis

Je dis pas que la femme doit avoir peur de son homme dans le négatif, mais elle doit le craindre dans le sens que si elle est faute , c'est fini pour elle , crois moi il y aura pas de tromperie de cette manière

À partir du moment où une femme parle à un autre homme alors qu'elle est marié c'est que son mari il a pas bien fait son job de rejla, sinon je t'assure que jamais elles iraient voir ailleurs
7 mars 2024 11:18
C'est parce que tu n'as pas compris ce que je veux dire par peur

Quand je dis peur , c'est à dire que la femme lorsque elle sera tenter daller voir ailleurs , quand elle aura l'image de son mari dans sa tête à ce moment la , elle va vite reprendre ses esprits car elle sait qui elle a en face comme mari et que c'est pas un rigolo et que si elle faute , elle va se retrouver seule avec un chat

Donc oui je le répète, il faut qu'elle aime son mari et le respecte avant tout mais elle doit le craindre ( dans le bon sens ) aussi

À l'époque de nos grand parents , crois moi qu'une femme elle réfléchissait à 7 fois dans sa tête avant de faire quelque chose de mal vis à vis du mari sinon elle était foutu , eh bah regarde la finalité, les couples de nos grand parents al hamdulilah ce sont les couples qui ont le plus duré, pourquoi ? Car avant les hommes étaient des rajels ils faisaient bien leur boulots et leur femmes restaient tranquilles


Donc j'espère que cette mentalité perdura encore winking smiley

"Moi perso jamais je pourrais aimer mon mari si j ai peur de lui."

Bien sûr que tu pourra
Citation
Phenix* a écrit:
Ok
Garde en place ta femme grace a la peur et tu verras le jour ou elle n aura plus peur comment elle va te traiter
J ai des exemples comme ca dans mon entourage
Le jour ou l homme s affaiblit elle le traite comme un chien bravo.

Continuez avec cette mentalité, elle vous amenera loin.
Je dis vous parce que t es pas le seul a penser comme ca et je trouve ca dommage.

Moi perso jamais je pourrais aimer mon mari si j ai peur de lui.
7 mars 2024 11:21
J ai vu dés mari parfait , des hommes se faire trompé

C'est que ces hommes là ont pas bien fait leur job Heu

Ils ont pas été assez ferme trop doux

"Il faut aller chercher une femme dans un pays lointain ou y a pas de connexion internet. C est le dernier espoir 😂😂"

Parce que tu penses qu'elles ont besoins de connexion internet pour tromper ?ptdrptdr


Citation
Fayrrar a écrit:
Non je pense pas , peur ou pas peur une femme qui est comme ça trompera.

J ai vu dés mari parfait , des hommes se faire trompé.

Il faut aller chercher une femme dans un pays lointain ou y a pas de connexion internet. C est le dernier espoir 😂😂
L
7 mars 2024 13:02
Aleykoum Salam
La majorité des gens bloquent sur la tromperie alors que le problème de base est certainement ailleurs.
Tu dis qu'il a été violent. A t'il arrêté ?
Ensuite tu dis que tu es tombé enceinte hors mariage, si tu t'es mariée uniquement pour "sauver" ton honneur effectivement c'était prévisible que ça se passe mal par la suite.
Est-ce qu'il a les qualités d'un homme bon ? Pourquoi tes sentiments ont changé ?
Dis lui ce dont tu as besoin, que tu souhaites des efforts sur le long terme.
En revanche, si tu sais que tu peux pas rester avec lui pour des raisons légitimes (violence ou autre) la solution tu l'as trouveras pas en parlant à un autre homme. D'ailleurs parler ailleurs ça t'empêchera de voir les efforts de ton mari et de les considérer.
Ce qui doit te pousser à partir c'est une impossibilité de rester dans ta situation actuelle pas une autre personne. D'ailleurs ne fonde pas d'espoir sur cet autre homme.
C
7 mars 2024 13:16
Non je n’ai pas u mon enfant hors mariage je suis tomber enceinte 1moi et demi apres le mariage j’ai juste dit que nous sommes rester en couple 4 ans avant quon ce marie

Il ne pose plus ça mains sur moi mais ce défoule sur ce qui a devant lui

Mes sentiment on changer car il me rabaisser beaucoup et ne participer pas au quotidien malgré que je lui en parler

Je ne fonde aucun espoir sur aucun homme j’ai juste fais connaissance avec un homme pendant 2 j il ny a pas u plus je ne lui parle plus a l’heure d’aujourd’hui
7 mars 2024 15:31
Tu sais


Depuis une semaine j'ai compris un truc. Avec mon mari parfois on a dû mal à se comprendre sur certains choses quand ça concerne ma santé et que ça a aucun impact sur lui directement.
Maintenant je ne lui demande plus son avis. Mais je lui en parle.

Un exemple tout con.


J'ai des problème de fuite anal. Ça fait un an et et demi.

Au début j'utilisais des serviettes. Le problème c'est que j'ai un souci de peau donc je devais choisir entre les deux

J'ai arrêté d'utiliser les serviettes et mon mari était la quand la gynéco lui a dit.

J'avais parle à mon mari que j'allais acheter des culottes pour les règles car je suis fatiguée de ma sentir sale d'avoir des tâches que ça voit.

Mon mari trouve ça idiot dépense de l'argent dans ça. Je peux me le permettre car c'est mon argent et ma santé et mon bien être psychologique.

Elle aurait dû imposé à son mari de prendre la pilule pour elle même !


Si lui avait un problème avec ça, alors soit il portait des préservatifs, soit il acceptait d'être père


Sa solution c'était d'avorter ! Lol

Actuellement les gens obligé ce qu'est l'avortement et l'histoire de l'avortement les conséquences.


Il y a sur youtube le discours de Simone veille !

Je le connaissais presque par cœur.
L'avortement n'est pas un moyen de contraception. Aucune femme n'avorte de gete de coeur

La seule et unique féminine c'était Simone veille .

Aujourd'hui ce sont pas des Féministes mais des anti homme

Les vrais féminines ont la capacité de travailler avec des hommes de débattre avec eux de trouver des points communs.


Tout ce que aujourd'hui on est plus capable de faire.


Je sors du sujet ? Non pas vraiment car si elle avait eu se comporter aujourd'hui le couple ne serait pas là avec un enfant et une épouse qui parle avec d'autres hommes en pensant que l'herbe est plus verte ailleurs !


Si elle avait eu l'intelligence de dire les choses et de faire les choses prendre la pilule !


Elle ne serait pas là
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Oui c'est justement ce que je voulais dire en répondant à vegeta qui dit que ça aurait été malsain qu'elle prenne un moyen de contraception dans son dos, alors que pas du tout C'est pas comme si elle lui avait fait un enfant dans le dos

Je sais pas si c'est clair 😅



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/24 15:37 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
7 mars 2024 15:41
Attends !


Trop Doux ?

Pourquoi il a refusé que sa femme prenne un moyen de contraception alors qu'il voulait pas d'enfants ?

Elle aurait dû prendre un moyen de contraception point !


Aujourd'hui elle se retrouve dans un mariage avec un enfant que le père ne calcule plus !


Tu serais marie tu veux pas que ta femme prenne la pilule toi pas de préservatifs tu fais comment si elle est enceinte ?



Citation
L'Algérois* a écrit:
J ai vu dés mari parfait , des hommes se faire trompé

C'est que ces hommes là ont pas bien fait leur job Heu

Ils ont pas été assez ferme trop doux

"Il faut aller chercher une femme dans un pays lointain ou y a pas de connexion internet. C est le dernier espoir 😂😂"

Parce que tu penses qu'elles ont besoins de connexion internet pour tromper ?ptdrptdr
. Pas de mp d'hommes merci
D
7 mars 2024 17:02
Aleyki salam,

Ma soeur tu fais n'importe quoi woullah.

Entre 15 et 19, tu as fait du Haram pour ensuite refaire du Haram en discutant avec un autre homme...

Ce n'est pas pour t'accabler mais pour te raisonner car ca devient grave ce que tu fais... C'est un péché un grand péché même.

Stp arrête de discuter avec cet homme tu vas le regretter surtout que tu es maman mnt et puis pour ton mari Al Hamdoulileh il fait des efforts tu peux aussi faire un effort pour lui.

Il a peut être été violent mais tu peux lui accorder une seconde chance car il essaie de se rattraper.

Qu'Allah te facilite !
Citation
Camelia078 a écrit:
Salam aleiki mes soeur !

Je vous explique ma situation, alors je suis âgée de 22 ans je me suis marié a l’age de 19ans avec un homme avec qui j’avais une relation hors mariage depuis mes 15 ans… je suis tombée enceinte 1 mois apres le mariage car mon mari m’interdisait la contraception il était contre cette grossesse il voulais que j’avorte chose que je nai pas fait car c’est haram il ny avais pas de raison et j’ai fait appelles a mon frère pour le raisonner mon mari il n’etai pas investi dans cette grossesse et il etait assez violent dans ces mot et ces geste aujourd’hui notre fille a bientot 2 ans et de mon coter je n’ai plus aucune attirance et je n’ai plus d’amour je n’ai que rancoeur et je suis soûler des que je le vois je lui ai fait pas de mon envie de divorce et c que a ce moment la la que monsieur fait des effort mais ca ne me fait pas d’effet et j’ai commencé a parler a un autre homme en parallèle je sais que c’est mal mais je ne sais plus quoi faire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook