Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que veut dire savoir parler aux hommes
m
23 avril 2013 02:00
Merci pour vos conseils.
23 avril 2013 14:04
Salam,
ça veut dire:

1_ l'écouter avec émerveillement même si ce qu'il dit te soûle.
2_Rire à ses blagues même si elles sont nulles et surtout ne pas dire "je la connais déjà!!!"
3_Faire la blonde, c'est à dire que tu comprends rien.
4_ lorsqu'il t'explique tu lui dis que tout devient tellement clair quand c'est LUI qui explique.
5_Si tu veux quelque chose, ne l'exige pas, dis lui " j'aime bien ça mais fait comme tu veux, je sais que t'as bon goût" et là à coup sur il fera ce que TOI tu veux. loool

.....ect..... ect
23 avril 2013 21:18
Citation
CielDétoiles a écrit:
Salam,
ça veut dire:

1_ l'écouter avec émerveillement même si ce qu'il dit te soûle.
2_Rire à ses blagues même si elles sont nulles et surtout ne pas dire "je la connais déjà!!!"
3_Faire la blonde, c'est à dire que tu comprends rien.
4_ lorsqu'il t'explique tu lui dis que tout devient tellement clair quand c'est LUI qui explique.
5_Si tu veux quelque chose, ne l'exige pas, dis lui " j'aime bien ça mais fait comme tu veux, je sais que t'as bon goût" et là à coup sur il fera ce que TOI tu veux. loool

.....ect..... ect

Waleykoum salam

C'est hypocrite ça non? Heu
f
24 avril 2013 20:05
Citation
J7a a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
masa2 lkheyr
tout d abord évite la vulgarité comme la peste, laisse le s exprimer parce que je sais que nous les filles on est parfois des piles electriques confused smiley
respecte ses moments de silence ou pendant qu il travaille, si il est sur un dossier tu peux lui proposer un café et si il a lair stressé pas de café mais masse lui les epaules, les temps ou la tete, derriere les oreilles ou au dessus du cou sur le crane sa va le détendre
il suffit pas de parler il faut qu il entende ta voix tout doucement et de fason détendue
si jamais il te parle de ce qu il fait intéresse toi a ce qu il te dit, ne fait surtout pas de hachyan lhadra (dslée je sais pas comment le dire en français)
interesse toi a ses centres d interets
par exemple mon homme est directeur ds le genie civil et il s interesse a tout ce qui touche a l architecture
l architecture moderne comme la plus ancienne
certains weekend il m emmene visiter des ponts, sa te fera peut etre rire mais cest tres instructif
ma khalina ta chi blassa ou se trouvent des ponts, le pont du gard, les chateaux de tarascon, les arenes de nimes, et on visite aussi les musées qui racontent comment fut fondé le pont, (les romains voulaient faire passer de l'eau ecct)
il les prend en photo et les analyse une fois a la maison, il calcule meme les degrés d inclinaison de chaque etage ou chaque fondation, pareil pour les viaducs et les barrages
perso au départ je trouvais que c etait ennuyant mais depuis qu il ma fait découvrir tout sa wallahi jy est pris gout
en fait il ne faut pas se moquer ou le juger quand il a envie de te dire quelque chose, te raconter ses passions, ou ses erreurs
il faut l ecouter, lui poser des questions, dialoguer
perso j etais pas du tout dialogue au début de mon mariage cest lui qui m a appris a devenir plus posée et il m a appris à me confier sans crainte
aussi il faut eviter de crier, de le rabaisser car si il ne trouve pas de reconfort chez toi a qui il se confiera??winking smiley
sinn il faut pas trop lui dire des choses exagérée comme je taime a mourrir, ecct il faut en dire peu mais bien
boussa

Salam,

ça ma fait bien rire et en même temps c'est mignon. Ton homme a une passion et il l'a partage avec toi...je vous souhaite de continuer et d'être heureux. En même temps c'est super intéressant les ponts surtout les techniques de construction.

3aelyka salam
jazakallah khayran, dorénavant a chaque fois que je croise un pont d autouroute ou un viaduc jai le reflexe de l'analyser aussi, mais je nai pas son bagage intellectuel donc sa doit pas etre de la meme façon que lui

@avicci, dahaktini alhamo2a, les massages y'a que sa de vrai yawning smiley
24 avril 2013 22:50
@avicci, dahaktini alhamo2a, les massages y'a que sa de vrai yawning smiley

LOL coquine xD
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook