Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que veut dire ce reve
s
9 décembre 2018 14:59
salam, je suis une personne très touchée par L'ayn (mauvais oeil) et ma mere hier soir a rever qu'une femme m'enlever le mauvais oeil avc du plomb et je pleurais, que veut dire ce reve? Baraka allahu fikoum
v
9 décembre 2018 15:36
Ça veut’ dire que tu vas manger un couscous bientôt inchalah
9 décembre 2018 15:41
Disons . . . . . . . . . . vendredi prochain Chef
Citation
vooriden a écrit:
Ça veut’ dire que tu vas manger un couscous bientôt inchalah
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
s
9 décembre 2018 16:04
c'est pas drole et c'est pas le moment enfait
9 décembre 2018 16:17
Bon sérieux,

- Tu as quel âge?

- Comment sais tu que tu es touché pas le mauvais oeil?

- Tu l'as certainement aussi dit à ta mère et tu t'étonnes qu'elle en rêve?
Citation
sbbbbbsb a écrit:
c'est pas drole et c'est pas le moment enfait
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
s
9 décembre 2018 17:28
pourquoi l'age?

Parceque a chaque roqya je pleure et le raqi me lis le quran sur ma tete et il tousse bcp pleure et son bras est tres lourd et je transpire bcp et chaque fois que je fais un truc jai un soucis et ya bcp de personne jalouse de moi et pleurer dans ce reve signifie quoi?
v
9 décembre 2018 17:56
PERsonne ne peut interpréter les rêves
C’était un don divin propre à un prophète
Un simple humain ne peut pas faire ca
Citation
sbbbbbsb a écrit:
c'est pas drole et c'est pas le moment enfait
9 décembre 2018 18:02
Tu expliques toi-même le fénomène:

Quand tu te sens emprise tu as de l'émotion forte avant de faire roqya cette émotion te faire pleurer, c'est normal.

Le raqi lit le Coran sur ta tête et tousse forcemment que son bras est lourd. Tout ça te fait peur donc tu transpires.
Quand tu fais un truc , quel truc? quel soucis? personnes jalouses pour quelle raison?

Citation
sbbbbbsb a écrit:
pourquoi l'age?

Parceque a chaque roqya je pleure et le raqi me lis le quran sur ma tete et il tousse bcp pleure et son bras est tres lourd et je transpire bcp et chaque fois que je fais un truc jai un soucis et ya bcp de personne jalouse de moi et pleurer dans ce reve signifie quoi?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
s
12 décembre 2018 18:59
un jour tu vas aller chez une dame qui vas t'enlever cette mauvaise œil et pleurer c se soulager les larme de la joie a près la guérison
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook