Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que veut dire sa reponse ?
n
3 octobre 2011 20:46
Salam,

Javais contact avec un jeune homme mais j'ai compris que j'avais changer pour lui je suis passée de pretendante a amie, il m'a dit kil alllait se marier mais c faux au fur et a mesure il me repondait kil etait occupé :

dans le dernier sms que je lui envoie je lui dis :"es ce quil allait bien ? que j'avais limpression de lembeter et que je le laisser tranquil que c t souven moi qui lui envoyé des sms et de prendre soin de lui mais sil avait besoin d'aides pour les cours g t la "

Sa reponse : "desolé g t au sport ! je vais bien tranquil et toi ca va ? jsuis assez occupé en ce moment merci pour ton aide"

J'ai limpression quil a pas lu mon message c presque un message d'adieu et lui me repond ca vous en pensez quoi ?

Merci d'avance boussa
k
3 octobre 2011 20:48
Citation
naimanaima a écrit:
Salam,

Javais contact avec un jeune homme mais j'ai compris que j'avais changer pour lui je suis passée de pretendante a amie, il m'a dit kil alllait se marier mais c faux au fur et a mesure il me repondait kil etait occupé :

dans le dernier sms que je lui envoie je lui dis :"es ce quil allait bien ? que j'avais limpression de lembeter et que je le laisser tranquil que c t souven moi qui lui envoyé des sms et de prendre soin de lui mais sil avait besoin d'aides pour les cours g t la "

Sa reponse : "desolé g t au sport ! je vais bien tranquil et toi ca va ? jsuis assez occupé en ce moment merci pour ton aide"

J'ai limpression quil a pas lu mon message c presque un message d'adieu et lui me repond ca vous en pensez quoi ?

Merci d'avance boussa

Salam,

ça veut dire que t'es gentille...
n
3 octobre 2011 20:49
ok merci lol
i
3 octobre 2011 20:50
Je vois pas pourquoi tu attend encore quelque chose de lui puisque il ne vois pas les choses comme toi tu dit que il te voit comme une "amie" et si t etait une pretendante pour lui pourquoi ne t a t il pas fait une demande si il voulait vraiment le mariage avec toi? sa sert a rien de lui envoyer des sms sa se voit que il veut pas te bleser.
n
3 octobre 2011 20:56
ok merci
A
3 octobre 2011 21:01
Salam naima

On peux parler par Mp ?
p
3 octobre 2011 21:01
vous n'êtes de toute évidence pas dans les mm attentes
n
3 octobre 2011 21:02
tu as l'air de tenir à lui et c'est pour ça que tu lui envoies des sms mais peut-être que si tu ne le fais plus il se manifestera ou pas et là tu seras fixée.
n
3 octobre 2011 21:08
il ma appelé pendant 5mois ils ma souvent fait des sous entandus et

et on en est arrivé a l'envoi de ce sms
m
3 octobre 2011 21:24
Salam
Je pense qu'il te vois comme une amie.
Mais qu'il te fasse croire qu'il va se marier, c'est soit pour se débarasser de toi soit pour te rendre jalouse.
3 octobre 2011 21:28
Salam,

Il y a rien a comprendre pourquoi chercher la petite bête là où il y en a pas perplexe

Tu veux arrêter tout contact avec ce jeune homme et bien ne lui send plus de sms et voilà le tour est joué. Moi même je ne comprend pas ton envoi comme un adieu car tu lui laisse une entrée possible

Un adieu veut bien dire que plus de contact plus rien basta walou nada donc voilà tu lui propose ton aide ton pas d'adieu juste un au revoir grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
v
3 octobre 2011 21:33
t en encore colle a ce mec depuis l histoire du parking???? perplexe

nous les femmes on aime bien les melo drames ( oh cher amour je vais me jeter du trottoir ne me retiens pas!!...je ne t enverrais plus de SMS! sfr a bloque mon illimités!!!je me meurt...)

bah meurt en silence !!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
3 octobre 2011 21:40
Citation
naimanaima a écrit:
Salam,

Javais contact avec un jeune homme mais j'ai compris que j'avais changer pour lui je suis passée de pretendante a amie, il m'a dit kil alllait se marier mais c faux au fur et a mesure il me repondait kil etait occupé :

dans le dernier sms que je lui envoie je lui dis :"es ce quil allait bien ? que j'avais limpression de lembeter et que je le laisser tranquil que c t souven moi qui lui envoyé des sms et de prendre soin de lui mais sil avait besoin d'aides pour les cours g t la "

Sa reponse : "desolé g t au sport ! je vais bien tranquil et toi ca va ? jsuis assez occupé en ce moment merci pour ton aide"

J'ai limpression quil a pas lu mon message c presque un message d'adieu et lui me repond ca vous en pensez quoi ?

Merci d'avance boussa
Ton message n a pas l air d être un adieu, bref moi je l ai pas compris comme ça
n
3 octobre 2011 21:55
Je vais le laisser derriere moi

un musulman menteur ca minteresse pas dire qu il se marie pour pas etre cash avec une fille apres lavoir embeter pendant 5 mois c un con et pas musulman
p
3 octobre 2011 23:21
Si c'est le même garçon pour lequel tu postes déjà depuis quelques temps, tu devraus lacher l'affaire ma soeur car tu as l'air de t'investir un million de fois plus que lui dans cette histoire

Un homme qui t'aime ça ne trompe pas : il pense à toi tout le temps, et a besoin de te parler énormément ...

c'est dur mais il vaut mieux que tu passes à autre chose, si tu l'interesses il te le feras savoir tink pas !!! gros bisous
3 octobre 2011 23:27
Un conseil et un seul: Zappe le et vite fait bien fait

La vie est trop courte pour perdre son temps avec des cCensored
MK-
3 octobre 2011 23:40
Moi j'ai l'impression que ça veut dire "Ah salut toi! Je t'avais complètement oublié, mais vu que tu me proposes de l'aide pour les cours on reste en contact, tu risques de me servir bientôt!"

Mais bon...je suis pas bilingue en langage masculin...
n
3 octobre 2011 23:48
Franchement je lé pas contacter depuis le 4septembre lol
et je compte pas le faire,

il est musulman et à inventer un soit disant mariage pour m'eloigner donc pas besoin d'un mari menteur surtout kil se dit musulman pratiquant et que lhonneteté est la bse de notre religion donc pas de soucis merci pour vos messages, je voulais etre sur d'avoir bien fait SAHA
Z
4 octobre 2011 00:06
il est con maintenant lol

s il taurait repondu a la place du sport tu es la femme de ma vie tu serais comme une fleur qui éclosent .

Comme les choses ne vont pas dans ton sens tu te permets avec ses sous entendus de l injurier de menteur et de remettre par ailleurs sa foi de musulman ,

au lieu de te poser les questions sur ton petit coeur sensible et meurtrie de frustration reste sage et discrète a ce que je sache il ne ta pas promis mots et merveilles mademoiselle

je comprendrai jamais les humains quand il te rend un service en l’occurrence les aides au cours qu il faut automatiquement un intérêt derrière tout ça

quand on est sincère avec ns mêmes on se dit j'aide et Allah me paiera mes bonnes actions et on oublie le bien qu on fait a l'autre ,

Un peu de fierté pour soi même ça ne fait pas de mal faire le bien sans rien attendre en retour voila une force de caractère

hors les 5mois te complaisait et aujourdhui tu te demandes pourquoi tout ce blabla pour rien

réponse: on croit savoir souvent ce qui est bien pour nous mais le mal revient au galop car la façon de s'y prendre a la base est mauvaise .

je pense plutot tu n'es pas faite pour lui c'est mon avis puis il ta remercié estime toi heureuse de sa sympathie le con le loup tenvoie paître dans les champs quand il sest bien servis chez lautre .

Z comme zohayr
D
4 octobre 2011 01:28
Citation
naimanaima a écrit:
Salam,

Javais contact avec un jeune homme mais j'ai compris que j'avais changer pour lui je suis passée de pretendante a amie, il m'a dit kil alllait se marier mais c faux au fur et a mesure il me repondait kil etait occupé :

dans le dernier sms que je lui envoie je lui dis :"es ce quil allait bien ? que j'avais limpression de lembeter et que je le laisser tranquil que c t souven moi qui lui envoyé des sms et de prendre soin de lui mais sil avait besoin d'aides pour les cours g t la "

Sa reponse : "desolé g t au sport ! je vais bien tranquil et toi ca va ? jsuis assez occupé en ce moment merci pour ton aide"

J'ai limpression quil a pas lu mon message c presque un message d'adieu et lui me repond ca vous en pensez quoi ?

Merci d'avance boussa

khti desole, ne le prends pas mal je ne veux pas te blesser sad smiley

ce mec se fou de toi et vrmt il est pas interesse d etre en contact avec toi !!

pour les cours ne l aide plus on dirait qu il t utilise !!

desole sad smiley
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook