Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ça veut dire quoi ? ..
26 mars 2017 12:25
Slm à tous,

Je suis un peu triste, je comprends rien.. Je discutais avec un homme depuis quelques jours, les dicussions étaient à son initiative et aujd il m'envoit un message :

"Je voudrais te dire quelque chose.. J'arrive pas, désolé, j'te souhaite d'être heureuse"...

J'ai fais quoi de mal ? J'arrête pas de penser ce qui cloche chez moi.. Alors que j'ai rien fait de particulier et qu'on se parlait tout simplement.
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
f
26 mars 2017 12:27
T'inquiète moi ça m'ai déjà arrivé et si cest sur le net que tu las rencontré cest normal comme ils ont l'embarras du choix et qu'ils voient que la nana est trop sérieuse elle se lâche pas, ben, il la quitte pour en trouver une autre plus facile.
A
26 mars 2017 12:28
C'est lui qui a écrit de cette façon, avec cette orthographe ?

Si c'est lui...il écrit bien !
26 mars 2017 12:28
Tu me rassures..
Citation
fatihamaaa a écrit:
T'inquiète moi ça m'ai déjà arrivé et si cest sur le net que tu las rencontré cest normal comme ils ont l'embarras du choix et qu'ils voient que la nana est trop sérieuse elle se lâche pas, ben, il la quitte pour en trouver une autre plus facile.
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
26 mars 2017 12:30
Ca veux dire plein de chose
Citation
Jolie Rose a écrit:
Slm à tous,

Je suis un peu triste, je comprends rien.. Je discutais avec un homme depuis quelques jours, les dicussions étaient à son initiative et aujd il m'envoit un message :

"Je voudrais te dire quelque chose.. J'arrive pas, désolé, j'te souhaite d'être heureuse"...

J'ai fais quoi de mal ? J'arrête pas de penser ce qui cloche chez moi.. Alors que j'ai rien fait de particulier et qu'on se parlait tout simplement.
26 mars 2017 12:32
Bah dis ça veut dire quoi ? ..
Citation
13énerver a écrit:
Ca veux dire plein de chose
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
A
26 mars 2017 12:33
Moi je dis que il a été vexé car tu écris mieux que lui et il s'est senti complexé par rapport à ça.

Je plaisante à peine.

Les hommes n'aiment pas trop les femmes trop intellectuelles.

Et comme tu écris plutôt très bien, il s'est peut être senti en danger.
26 mars 2017 12:34
Si il ta vue physiquement tu lui plait pas .
Et si ces pas ca le mec et mariée ou à une copine et à fait marche arrière ou veux évité des problèmes
Citation
Jolie Rose a écrit:
Bah dis ça veut dire quoi ? ..
D
26 mars 2017 12:36
Salam A3leykoum,

À mon avis c'est qu'il s'est rendu compte que tu ne l'intéressais pas.
Pour quelle raison ? Ça personne ne pourra te le dire, on ne pourra qu'émettre des supputations et je pense que ce n'est pas une bonne chose pour toi parce que ça va entretenir une cogitation chez toi, qui va te fatiguer plus qu'autre chose.

Tout ce que je peux dire c'est que c'est assez lâche de la part de cet homme de couper contact de cette manière, sans expliquer le pourquoi du comment.

Sur ce, reste sur cette idée de lâcheté et dis-toi que tu n'as pas perdu grand chose au final.

Allah y 3awnek.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
26 mars 2017 12:38
Non c'est moi..
Citation
Soul Mate a écrit:
C'est lui qui a écrit de cette façon, avec cette orthographe ?

Si c'est lui...il écrit bien !
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
26 mars 2017 12:41
Le mec m'avait déjà vu en vrai et il souhaitait sortir un soir avec moi.. Il m'avait même dit que j'étais plus belle en vrai
Citation
13énerver a écrit:
Si il ta vue physiquement tu lui plait pas .
Et si ces pas ca le mec et mariée ou à une copine et à fait marche arrière ou veux évité des problèmes
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
S
26 mars 2017 12:42
T'a rien perdu alors.
Citation
Jolie Rose a écrit:
Le mec m'avait déjà vu en vrai et il souhaitait sortir un soir avec moi.. Il m'avait même dit que j'étais plus belle en vrai
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
26 mars 2017 12:46
Ca rien à voir avec toi alors ça vien de lui .
Te casse pas la tête .
Il a des casseroles ces sur
Citation
Jolie Rose a écrit:
Le mec m'avait déjà vu en vrai et il souhaitait sortir un soir avec moi.. Il m'avait même dit que j'étais plus belle en vrai
C
26 mars 2017 12:53
T'as l'air douce et naïve. C'est mignon mais fais attention.
M
26 mars 2017 12:57
Peut être qu'il n'est plus intéressé que quelque chose chez toi ne lui plaisait qu'il n'était pas prêt pour plus tard aucune idée mais te morfond pas tu les connaissais depuis peu de temps.
Allez jolie rose, faut pas se focaliser dessus .
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
T
26 mars 2017 12:58
Il parle à plusieurs femmes à la fois et il a fait le tri, c'est pas dur à comprendre pourtant.

T'as rien perdu..
B
26 mars 2017 13:01
La lâcheté, une maladie qui touche beaucoup...beaucoup d'hommes aujourd'hui hélas.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
26 mars 2017 13:03
Rencontre virtuel? Rencontre vouée à l'échec.
26 mars 2017 13:06
Pas forcément thumbs up
Je connais plein de gens qui rencontré virtuellement et ca marche très bien mais on va dire avant que les cas sociales pourris tout
Citation
Amel** a écrit:
Rencontre virtuel? Rencontre vouée à l'échec.
26 mars 2017 13:07
Salam

ça veut dire qu'il sait pas de quoi il serait capable!! il est tout simplement pas prêt....essaye d'accepter sa décision, ne te fatigue pas trop la tête avec des questions qui n'ont pas de réponses.....ne retiens jamais une personne quand elle décide de partir ( te quitter) même si tu l'aimes,,, cet homme n'a pas besoin de toi pour avancer ....donc tu tournes la page..

Courage ma soeur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook