Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ca veut dire quoi?
N
28 septembre 2006 19:10
chaghsiya

qqun peut me dire cke ca veut dire?je sais pas comment ca s'écritperplexeperplexe
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
s
28 septembre 2006 19:12
Citation
Nawal. a écrit:
chaghsiya

qqun peut me dire cke ca veut dire?je sais pas comment ca s'écritperplexeperplexe

une personnalité il me semble
D
28 septembre 2006 19:13
Salam,

ca veut dire que c'est une personne importantes style VIP, lol
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
N
28 septembre 2006 19:13
Citation
sousssia a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
chaghsiya

qqun peut me dire cke ca veut dire?je sais pas comment ca s'écritperplexeperplexe

une personnalité il me semble

ah merci soussiayawning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
s
28 septembre 2006 19:13
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
sousssia a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
chaghsiya

qqun peut me dire cke ca veut dire?je sais pas comment ca s'écritperplexeperplexe

une personnalité il me semble

ah merci soussiayawning smiley

de rien winking smiley
N
28 septembre 2006 19:14
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

ca veut dire que c'est une personne importantes style VIP, lol

ah oué d'accord, ben biengrinning smileyeye rolling smiley

merci donatellosmiling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
D
28 septembre 2006 19:15
Salam,

je t'en pris winking smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
29 septembre 2006 02:26
la personnalité joue un role crucial dans l' echec ou la reussite de l'avenir de l homme .alors la reussite de notre avenir est tributaire d une bonne personnailité .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook