Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ça veut dire quoi ?
22 mai 2021 12:22
Il y'avais une voiture devant moi elle avait autocollant
"Bébé a bord" du coup je me suis demandais si l'autocollant c'était pour m'inciter à rouler doucement et garder une distance de sécurité ou bien au contraire lui rentrer de dedans perplexe

Des avis ?
22 mai 2021 12:32
C'est pour quand il y a un accident:

quand les pompiers, policier et compagnie viennent , ben ils savent qu'il y a un bébé dans la voiture .
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
22 mai 2021 12:33
Nan là tu vas trop loin mdr ?????
22 mai 2021 12:35
Salam

Technique Pour Lui Rentrer Dedans Et Réparer Tous Les Dégâts Commis Par D’Autres Sur Sa Brouette De Voiture. Tout Simplement.-!-.-! Ho-Ké ? Boy ?
Citation
MrSoso a écrit:
Il y'avais une voiture devant moi elle avait autocollant
"Bébé a bord" du coup je me suis demandais si l'autocollant c'était pour m'inciter à rouler doucement et garder une distance de sécurité ou bien au contraire lui rentrer de dedans perplexe

Des avis ?
22 mai 2021 12:41
Vous savez madame Jibraoui le génie n'a frontières et puis l'Amérique c'est grand vous voulez New-York ? San Francesco ? Honolulu ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Technique Pour Lui Rentrer Dedans Et Réparer Tous Les Dégâts Commis Par D’Autres Sur Sa Brouette De Voiture. Tout Simplement.-!-.-! Ho-Ké ? Boy ?
22 mai 2021 12:45
Une fois je me suis fais insulté par des daronnes sur Yabi à cause d'un commentaire que j'avais écris dans un sujet qui parler d'un petit garçon qui avait était defenestrer par sa mère
Citation
Dz TahSah a écrit:
Nan là tu vas trop loin mdr ?????
22 mai 2021 12:46
Genre c'est le bébé qui a la priorité alors que c'est pas un membre actif de la société ?
Citation
Harissa girl a écrit:
C'est pour quand il y a un accident:

quand les pompiers, policier et compagnie viennent , ben ils savent qu'il y a un bébé dans la voiture .
22 mai 2021 12:57
Salam

Jusqu’à Présent Je Suis Poli et Je Suis Sur Yabiladi Bien avant Que tu Le Découvre. Les Circonstances Démontrent Qu’Apparemment La Modération Est Absente. Généralement Pas De Cadeaux Pour Les Excès De Vocabulaire. Et Que Toi Soso tu M’apostrophes Avec Une Réponse Pareille N’est Guère habituel de ta Part . Du Moins Je Veux Le Croire.
Citation
MrSoso a écrit:
Vous savez madame Jibraoui le génie n'a frontières et puis l'Amérique c'est grand vous voulez New-York ? San Francesco ? Honolulu ?
22 mai 2021 12:57
Il sera la société de demain Cool
Citation
MrSoso a écrit:
Genre c'est le bébé qui a la priorité alors que c'est pas un membre actif de la société ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 mai 2021 13:01
Oh monsieur le commissaire pour quelques dinars de plus
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Jusqu’à Présent Je Suis Poli et Je Suis Sur Yabiladi Bien avant Que tu Le Découvre. Les Circonstances Démontrent Qu’Apparemment La Modération Est Absente. Généralement Pas De Cadeaux Pour Les Excès De Vocabulaire. Et Que Toi Soso tu M’apostrophes Avec Une Réponse Pareille N’est Guère habituel de ta Part . Du Moins Je Veux Le Croire.
22 mai 2021 13:24
Salam

Arrête Tes Conneries Et Évite De Polluer Les Posts. Car tout Sera Relus Lorsque Tout S’Arrange. Ne Soi pas trop sur de Toi ! Et Les Regrets Ne Servent absolument à Rien.
Citation
MrSoso a écrit:
Oh monsieur le commissaire pour quelques dinars de plus
22 mai 2021 14:25
Attendez ma venue, aux premières lueurs du 5 éme jours, à l'aube, regardez à l'est.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Arrête Tes Conneries Et Évite De Polluer Les Posts. Car tout Sera Relus Lorsque Tout S’Arrange. Ne Soi pas trop sur de Toi ! Et Les Regrets Ne Servent absolument à Rien.
22 mai 2021 18:49
Salam

Décidément ! Bref Où Est Le Sérieux De Nos Jours ? Tout Fout Le Camp. Le Reste serait Probablement Incompréhensible, D’après? Bref .
Citation
MrSoso a écrit:
Attendez ma venue, aux premières lueurs du 5 éme jours, à l'aube, regardez à l'est.
22 mai 2021 19:33
Il faut pas respirer la compote, ça fait tousser
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Décidément ! Bref Où Est Le Sérieux De Nos Jours ? Tout Fout Le Camp. Le Reste serait Probablement Incompréhensible, D’après? Bref .
22 mai 2021 20:44
Salam

Encore Faut-il Savoir: Ce Qu’Est Une Compote? Du N’importe Quoi. Ne Cite Pas Ce Que tu Ignores ! Tu Te Coules
Tout Seul. Le Français N’Est Guère Facile à Manipuler, Tu Devrais Commencer Par Le Début ! Avant D’Attaquer La Cour Des Grands. N’y Vois Allusion Hautaine. Juste un Amical Conseil.


On Apprend Tous Les Jours, tu Devrais Prendre Ton Temps Au Lieu De Te Précipiter... Ça Viendra Tout Seul...

Citation
MrSoso a écrit:
Il faut pas respirer la compote, ça fait tousser
22 mai 2021 21:06
Interprèèète ? Interprèèète, couhillère ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Encore Faut-il Savoir: Ce Qu’Est Une Compote? Du N’importe Quoi. Ne Cite Pas Ce Que tu Ignores ! Tu Te Coules
Tout Seul. Le Français N’Est Guère Facile à Manipuler, Tu Devrais Commencer Par Le Début ! Avant D’Attaquer La Cour Des Grands. N’y Vois Allusion Hautaine. Juste un Amical Conseil.


On Apprend Tous Les Jours, tu Devrais Prendre Ton Temps Au Lieu De Te Précipiter... Ça Viendra Tout Seul...
22 mai 2021 21:11
Salam

Il Ne Faut Être Sur Les Nerfs (Ainsi) Car : Ça Ne Fait Pas Avancer Le Schmilbiick . Sorry. Marci.
Citation
MrSoso a écrit:
Interprèèète ? Interprèèète, couhillère ?
22 mai 2021 21:13
Remarquez que moi j'ai un pote poissonnier qui sait boire du lait à la paille par les trous de nez !
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Il Ne Faut Être Sur Les Nerfs (Ainsi) Car : Ça Ne Fait Pas Avancer Le Schmilbiick . Sorry. Marci.
22 mai 2021 21:19
Salam

Les Conduits Nasaux Ou Si tu Préfères : Fosses Nasales.
Orl. Tu Connais?
Citation
MrSoso a écrit:
Remarquez que moi j'ai un pote poissonnier qui sait boire du lait à la paille par les trous de nez !
22 mai 2021 21:25
Mon frère, il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Les Conduits Nasaux Ou Si tu Préfères : Fosses Nasales.
Orl. Tu Connais?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook