Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SVP, que veut dire: " homme vierge" ?!
i
16 avril 2009 11:59
bonjour tout le monde
en lisant vos postes, je croise a chak fois une expression que je n'arrive tjr pas à comprendre: "il est vierge" , "mon homme n'est pas vierge" etc...
g jamais entendu ça et jcomprend pas! comment est ce que l'hom peut etre "vierge"?
merci d'avance
h
16 avril 2009 12:39
c'est quoi "vierge" pour toi?
assalam o alykoum
a
16 avril 2009 12:42
l'homme est puceau en réalité, pas vierge, cela veut dire qu'il n'a jamais eu de rapports sexuels

voila, autre chose?
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
L
16 avril 2009 12:44
Ca veut dire qu'il est bélier ou capricorne,
i
16 avril 2009 12:45
Citation
habib75 a écrit:
c'est quoi "vierge" pour toi?
Certes, le mot a bcp de sens, mais je parle du vrai sens du terme (com celui pour la fille)
ya des postes où je trouve la fille se comparer avc l'hom dans la virginité, je c pa de koi elle parle! c ça ske jcompren pa
i
16 avril 2009 12:48
Citation
assia1000 a écrit:
l'homme est puceau en réalité, pas vierge, cela veut dire qu'il n'a jamais eu de rapports sexuels

voila, autre chose?
ah bon! hadi jdida! ptdr
merci pr m'avoir eclairé grinning smiley
t
16 avril 2009 12:50
cela veut dire sa tête est vierge grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
h
16 avril 2009 12:52
sa tete, ... la vraie tete avec cheveux, et oeil ...
assalam o alykoum
t
16 avril 2009 12:55
Je parle pas de ca moi confused smileymoody smiley


je parle vraiment de la tête puisque toutes les pensées sont dans la tête grinning smiley

Citation
habib75 a écrit:
sa tete, ... la vraie tete avec cheveux, et oeil ...
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
h
16 avril 2009 12:59
moi aussi, la vraie tete ... le cerveau, ...
assalam o alykoum
r
16 avril 2009 12:59
Ben en bas, i l y a eu tjrs une pncarte ou on y lit : " SALI7 LIL BAWL FAKATE"grinning smiley
a
16 avril 2009 12:59
pourquoi vous parlez de tête j'ai rien saisimoody smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
k
16 avril 2009 13:00
Jeune homme intacte de tout commerce avec une fille.Par extension, homme qui a vécu dans la continence.whistling smiley
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
k
16 avril 2009 13:01
Citation
assia1000 a écrit:
pourquoi vous parlez de tête j'ai rien saisimoody smiley
parce que c'est avec ca que l'homme reflechis et penseptdr
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
a
16 avril 2009 13:03
Citation
ghost! a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
pourquoi vous parlez de tête j'ai rien saisimoody smiley
parce que c'est avec ca que l'homme reflechis et penseptdr

oué tu parles, l'homme reflechie souvent avec sa queue, désolée d'etre vulgaireIll
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
k
16 avril 2009 13:12
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
ghost! a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
pourquoi vous parlez de tête j'ai rien saisimoody smiley
parce que c'est avec ca que l'homme reflechis et penseptdr

oué tu parles, l'homme reflechie souvent avec sa queue, désolée d'etre vulgaireIll
be oui c'est ca le jeu de mots lol tu suis tongue sticking out smiley
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
h
16 avril 2009 13:14
Citation
ghost! a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
ghost! a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
pourquoi vous parlez de tête j'ai rien saisimoody smiley
parce que c'est avec ca que l'homme reflechis et penseptdr

oué tu parles, l'homme reflechie souvent avec sa queue, désolée d'etre vulgaireIll
be oui c'est ca le jeu de mots lol tu suis tongue sticking out smiley

il faut arreter les jeux de mots, ....

je pense que c'est un post serieux
assalam o alykoum
a
16 avril 2009 13:16
Citation
habib75 a écrit:
Citation
ghost! a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
ghost! a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
pourquoi vous parlez de tête j'ai rien saisimoody smiley
parce que c'est avec ca que l'homme reflechis et penseptdr

oué tu parles, l'homme reflechie souvent avec sa queue, désolée d'etre vulgaireIll
be oui c'est ca le jeu de mots lol tu suis tongue sticking out smiley

il faut arreter les jeux de mots, ....

je pense que c'est un post serieux

ah bon? qu'est-ce que tu fais là alors?

je plaisante habibtongue sticking out smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
O
16 avril 2009 13:24
Homme vierge = qui se préserve, qui a su garder sa châsteté.
Ni rapports sexuels, ni contact charnel en tout genre avec une femme et vice versa pour une femme avec un homme.
[b]Absolutely Incredible[/b]
t
16 avril 2009 13:38
définition:homme puceau c'est l'homme qui n'a jamais toucher une fille jamais eu de rapport rien nada
donc c'est l'homme ideal,homme parfait,homme a aller hteb et a ne pas laché ,homme en voie d'extinction tout simplement Heu
Facebook