Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que veut dire
a
9 juillet 2010 16:12
salem, jai envoyer un texto a mon cheri ou je lui ai dit que ma belle soeur voulai lui parler tout bien tout honneur, il me repond non, mais g pris du recul et il y a des choses qui doivent attendre



a votre avis ca veut dire quoi
s
9 juillet 2010 16:13
Salam, ben tu nous dit pas le contexte donc c'est un peu difficile de te rpondre
l
9 juillet 2010 16:17
oulaaaaaaa jai rien pigé la
a
9 juillet 2010 16:19
dsl jai pas ete claire, en ce moment c pas tip top entre nous, il me reproche detre un peu tro reserve bref

a un moment il voulai parler a ma belle soeur et moi jai refuser, et la c moi qui le propose il me dit non. je lui ai dis si il voulai que lon arrete la il me repond non mais g pris du recul et ya des choses qui doivent attendre


je c pas quoi penser
n
9 juillet 2010 16:20
Salem,

tu ne dois pas le presser pour les rencontres officielles/officieuses avec les membres de ta famille. Laisse-lui le temps et il aura envie de rencontrer ta famille de lui-même.
a
9 juillet 2010 16:21
donc je fait pas attention du fait de ce quil ma dit
n
9 juillet 2010 16:33
"mais g pris du recul et ya des choses qui doivent attendre "

Olala, il doit être en période de doute. A toi de faire en sorte que ton chéri ne recule pas encore plus par rapport à votre histoire, Il ne veut pas te quitter el hamdoulillah donc profite de cette chance pour te montrer moins reservé, pour lui prouver qu'avec toi il est bien et qu'il puisse voir l'évidence en toi de te faire devenir sa femme.
h
9 juillet 2010 16:38
ta belle soeur? pourquoi celle ci?

pourquoi pas une grande soeur avec son mari , si tu en as une?

le mieux c'est qu'il vient discuter avec tes parents, directement .. sans passer par ta belle soeur, voisine, ou collegue de travail ...
assalam o alykoum
a
9 juillet 2010 17:27
Qu'il te considère comme une chose
qu'il se dégonfle
l
10 juillet 2010 01:37
Citation
aicha_khalid a écrit:
dsl jai pas ete claire, en ce moment c pas tip top entre nous, il me reproche detre un peu tro reserve bref

a un moment il voulai parler a ma belle soeur et moi jai refuser, et la c moi qui le propose il me dit non. je lui ai dis si il voulai que lon arrete la il me repond non mais g pris du recul et ya des choses qui doivent attendre


je c pas quoi penser
j ai rien compris ?ta belle soeur elle fai quoi dans l histoir? pourquoi lui demandé s il veu arreté ? C EST QUOI LES CHOSES QUI DOIVENT ATTENDRE ?si tu repond a ses question tu saura toutperplexe avec respect
10 juillet 2010 02:58
Il s'est rendu compte qu'il a été trop rapide... Quand tu as refusé de le laisser parler à ta soeur, il a cru comprendre qu'il a sauté une étape.

Et là, il a décidé d'y aller plus lentement... c'est simple non.

Et arrêtez de communiquer par texto sur des choses importantes...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/10 02:59 par LeMask.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook