Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il veut une deuxième épouse pour ..
J
3 janvier 2015 15:49
Vous faites semblant de pas comprendre une fois de plus .

La question n'est pas "la polygamie est elle autorisée ?" . Si ce n'était que ça, on connaît la réponse . sleeping

Le problème est que ce type veut une autre épouse pour faire des parties à 3.
Des partou-zes ! Comprenez-vous ?! moody smiley
Z
3 janvier 2015 15:53
Citation
Djennet a écrit:
Vous faites semblant de pas comprendre une fois de plus .

La question n'est pas "la polygamie est elle autorisée ?" . Si ce n'était que ça, on connaît la réponse . sleeping

Le problème est que ce type veut une autre épouse pour faire des parties à 3.
Des partou-zes ! Comprenez-vous ?! moody smiley

Ben si, tout le monde a compris, devenir polygame pour un homme c'est en général qu'une histoire de c...., en a-t-il le droit ? Oui.

Les partouzes sont-elles halal ? Non.
S
3 janvier 2015 15:59
Comme si un couple à 2 s était deja pas compliqué....

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Arrêtez de jouer les naïves tout pour lui et rien pour vous.....
S
3 janvier 2015 16:01
Tout finira comme ça perplexe

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
J
3 janvier 2015 16:01
Citation
Espf a écrit:


Les partouzes sont-elles halal ? Non.



Pas besoin de tergiverser 107 ans, donc.
S
3 janvier 2015 16:03
J ai oublié Julie Gayet... elle esr peut-être à la cuisinewhistling smiley
Le changement c est maintenantgrinning smiley
Z
3 janvier 2015 16:08
Citation
Djennet a écrit:
Pas besoin de tergiverser 107 ans, donc.


je suis d'accord mais personnellement je rebondissais sur la question de savoir si la sexualité était un motif valable de polygamie et je suis assez surprise des réponses de certaines.

J'aimerais bien savoir pourquoi les hommes prendraient une seconde ou une troisième épouse....les hommes ne sont pas connu pour leur générosité, leur souci de la veuve et de l'orphelin, etc.
J
3 janvier 2015 16:14
Citation
Espf a écrit:
je suis d'accord mais personnellement je rebondissais sur la question de savoir si la sexualité était un motif valable de polygamie et je suis assez surprise des réponses de certaines.

J'aimerais bien savoir pourquoi les hommes prendraient une seconde ou une troisième épouse....les hommes ne sont pas connu pour leur générosité, leur souci de la veuve et de l'orphelin, etc.

C'est pas faux Espf

S'ils avaient le "souci de l'autre" ça se saurait ..
S
3 janvier 2015 16:31
Citation
laperle rare a écrit:
perso je suis d accord avec sha sha
on y comprend plus rien
un coup on nous dit les femmes musulmanes elles sont valorisées etc
un coup on nous dit tu peux être une co épouse pour servir de défouloir sexuel pour l homme
franchement c "est a y perdre son latin
moi j écoute pas ces gens la ça risque de me causer du waswas concernant ma foi
si une femme sert a ça bin écoute dans ce cas je vois pas la différence entre les femmes a poil sur le net
et ces femmes la désolée parce que la finalité elle est la même

Justement je me demandais si j étais la seule....parce que j ai fini par avoir des WasWas
S
3 janvier 2015 16:39
Citation
Espf a écrit:
Salam,


franchement, je ne trouve pas cela si "rebutant" en soi, on ne se marie pas pour enfiler des perles...

Après cacher ses instincts sous couvert de "sentiments", "compatibilités", "religion", si on veut.

Dieu fait bien les choses, si le désir sexuel n'existait pas, personne ne se marierait, personne ne se reproduirait, etc.

Maintenant si c'est pour partager le même lit avec toutes les co-épouses, c'est un malade, il ne connait ni son corps, ni celui de sa partenaire, ni la sexualité.

Qu'il fasse le tour des possibilité avec son épouse et on verra s'il aura encore de l'énergie pour une autre. Les hommes sont limités en matière de sexualité, pas les femmes.

Salem

Merci pour ton avis mais justement ca me choque moi qu un homme se mari avec une deuxiéme épouse juste pour le sexe........

J ai une image particuliére....déja ce n est pas ma premiére motivation en tant que femme je dois etre trop sentimentale mais plus pour partager et construire entre autre

Si l homme épouse une femme que pour le sexe et qu il n a pas d autres motivations c est ça que je trouve aberrant....on sait bien que la femme ou la 2eme femme aura d autres motivations
je ne vois pas en quoi cela change de la société actuelle si une femme n est qu un vidoir meme si elle en trouve son interet bah je vais faire des pubs pour du chewing gum j en trouve alors mon interet

je ne serais bien expliquée ce que je veux dire

j ai des gros waswas je vais laisser tomber ce sujet.....
S
3 janvier 2015 16:43
Citation
Espf a écrit:
Ben si, tout le monde a compris, devenir polygame pour un homme c'est en général qu'une histoire de c...., en a-t-il le droit ? Oui.

Les partouzes sont-elles halal ? Non.

Par contre la vidéo du frére explique qu il a le droit mais si il a aussi l intention d aggrandir la communauté allah ou3lem
faire des bébés quoi
Z
3 janvier 2015 16:48
Citation
Sha-Sha a écrit:
Salem

Merci pour ton avis mais justement ca me choque moi qu un homme se mari avec une deuxiéme épouse juste pour le sexe........

J ai une image particuliére....déja ce n est pas ma premiére motivation en tant que femme je dois etre trop sentimentale mais plus pour partager et construire entre autre

Si l homme épouse une femme que pour le sexe et qu il n a pas d autres motivations c est ça que je trouve aberrant....on sait bien que la femme ou la 2eme femme aura d autres motivations
je ne vois pas en quoi cela change de la société actuelle si une femme n est qu un vidoir meme si elle en trouve son interet bah je vais faire des pubs pour du chewing gum j en trouve alors mon interet

je ne serais bien expliquée ce que je veux dire

j ai des gros waswas je vais laisser tomber ce sujet.....

Sha-sha,

tu sais lire, tu peux très bien comprendre l'apport de l'Islam pour la femme.
Et aussi comprendre que derrière toutes motivations humaines, il n'y a que des instincts.
Ce que tu crois être du sentimentalisme n'en n'est pas, c'est ainsi que les femmes fonctionnent, mais ce serait bien naïf de croire que les hommes voient la vie de la même manière.
Dommage que ce sujet te donne des waswas, je t'avoue que j'aurais bien aimé savoir quelles sont ces motivations qui encourageraient les hommes à marier avec 2, 3 ou 4 épouses...
P
3 janvier 2015 16:50
Citation
Djennet a écrit:
Le problème c'est qu'il veut jouir de ses 2 épouses en même temps. Ces parties de débauche sont autorisées ?
ça c'est un autre sujet ptdr
si elles acceptent bien, je vois pas de problemes grinning smiley , mais sa m’étonne que cela est possible.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
B
3 janvier 2015 17:26
de toute façon c'est pas nouveau que les hommes sont de la crasse ambulante donc
bon
b
3 janvier 2015 17:41
La polygamie est permise après j'avais lu que les femmes doivent habitées dans un endroit différent l'une de l'autre c'est à dire une dans un etage de la maison , une autre dans un autrre etage.

Allah est plus Savant
[b]si l’homme sait qu’Allah à un jugement pour toute affaire puis s’en va rechercher le jugement auprès des lois séculaires mises en place par des hommes ceci lui efface sa foi »[/b]
3 janvier 2015 17:44
Citation
Barissa Tagada a écrit:
de toute façon c'est pas nouveau que les hommes sont de la crasse ambulante donc
bon

pas tous et al hamdulillah Zen
je ne me sens pas concerné par "les hommes sont de la crasse ambulante"No no
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
m
3 janvier 2015 18:44
Vous vous rendez compte si ce fonctionne bien pour lui et que c pote vous va comme une chose licite.
Franchement cette histoire ne feras qu accroitre le phénomène.
La ou vivent mes parent y'a fallu qu un homme de 60 ans épouse une deuxième de 22 ans pour que plusieurs autre suive l exemple sachant qu ils délaisse leur épouse.
C devenue une mode chez nous wallah je vous ment pas l une des copine a maman a u une attaque et ça a complètement éclater un nerf optique. Meskina elle a découvert des photos de son époux avec cette jeune épouse a la plage comme un super jeune couple.
m
3 janvier 2015 18:45
Ps

Désoler si je vous causez du waswas
3 janvier 2015 18:47
ah de mieux en mieux
bon écoute moi j y vais avant que nous dise qu il te ramène des animaux dans la chambre
désolée mais c est déprimant
j ai l impression d avoir passé une journée dans un hospital
tchao et bon courage
3 janvier 2015 18:56
Citation
mavraivie a écrit:
Slm je pense que certaine personnes non pas comprise.

Je résume ma copine accepte la polygamie et d ailleurs je suis d accord avec elle.

Le problème sont les motivations de son époux qui sont les suivantes.
Nuit a 3
L épouse doit avec les critère de beauté et forme voulu de monsieur.
Si possible française convertie a l islam.

Donc pour ma part quand un homme expose tt ça je me dit qu il dort complètement du vrais sens qu'à donner le prophète sws a la polygamie.

Il y a tant de sœur sans époux qui souffre de cette solitude actuelle. Elle non rien et ne corresponde pas au critère voulu par certain hommes du coup ça me rend triste pour elle



Salam


Il veut une deuxième épouse pour satisfaire son fantasme de nuit à 3 ...



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook