Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le PS veut dégager tous les diplomates pro-arabes!
18 janvier 2006 12:34
Si chacun se terre, se dit que c'est impossible, qu'on aura beau essayé, rien à faire, normal que ca ne bougera pas.
Il faut d'abord une volonté avant tout les moyens, de cette volonté, inchallah, en découlera des moyens, il faut commencer du bas, donc pas lacher l'affaire.

Je pense pas etre optimiste, juste envie que les choses bougent, meme si c'est qu'au niveau local, ca sera déjà un grand pas, et comme on dit, "petit à petit l'oiseau fait son nid"

Ce n'est pas en restant ainsi à parler des problèmes, des blocages, ... que ça va avancer, il faut que ça bouge un minimum peut etre pas tout le monde, mais un peu.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Z
18 janvier 2006 12:37
berkania-oujdia a écrit:
-------------------------------------------------------
> Et ce serait quoi l'alternative selon vous?


Moi si j'etais francais , je voterais vert smiling smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
m
18 janvier 2006 12:38
le pb des verts Zack c'est qu'il n'y pas de stabilité dans ce parti.
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
M
18 janvier 2006 16:09
les verts ils aiment tous le monde!
les blacks blancs beurs,chinois, les homos,bové,le chit(peace) et je ne fume pas...........
ils sinkietent de la polution, nucléaire....

Donc pour moi votez au 1er tour pour eux, voir 2éme,donnerait au PS une lecon!

LE PS
qua fait le PS pour vous et moi? rien! pas d intégration salarial dans les mairies, et meme dans les zones franches ou les entreprises bénéficient d avantages fiscaux, la municipalité qui avait le pouvoir d'exiger l embauche de "personnes en difficulté", habitants de cette zone franche justement, ne lont pas fait!!!! c'est bien le but d 'une zone franche!

Maintenant que vos peres, fils,freres cousins,... votent et s aperçoivent de l importance de leur VOTE, les partis politikdemerde, leur font les yeux doux..........

LA DROITE
je repete sil n'yavait pas eu les mots racaille, youyou,polygamie,charter,double peine ki revient,le RAT de RAOULT (au passage s'il pouvait se faire démonter,ma tension baisserai à la prononciation de son nom),la droite a fait plus à certain niveau pour les immigrés et enfants d immigrés que le PS.
Même si cest pour mieux controler les musulmans, elle a été favorable au Mosquée,afin déviter l'Islam des caves.
C est elle maintenant qui s intéresse aux discrimination.Le ps, bien de gauche, l atil fait?

Mitterand, d aprés un rapport récent, pendant la guerre en bosnie, a interdit aux soldats francais, de tirer sur les serbes....préférant que les Musulmans se fassent tuer, sans contrarier les serbes.
JE COMPRENDS POURKOI DES ANCIENS MILITAIRES QUE JE CONNAIS SONT REVENUS UN PEU FOU ET POUR D AUTRES CHOQUES!!!!!secret defense! mais javais pu soutirer que les musulmans se faisaient tuer à leur pied et eux,impuissant!!!
Mitterant lui naimait pas trop les musulmans.

le communisme?
dans ma ville, elle a, à une époque de licenciement, demander au entreprise, de licencier en priorité, nos péres qui n avaient pas le droit de vote.1 seul est resté!?
Et de plus intégrer dans les mairies, du 100% jambon....pas trop infrastructure....
Aucune volonté intégration:
Un coté,les blancs. de l autre: les immigres toutes les couleurs,les manouchs,les CAS SOCES....
Apparteid en france...le gardien t inderdisait de passer par là pour allez chercher du pain....

FN
bcq d elu de droite sont d origine ou ont des tendances FN...

Le postier
pas mal.une bonne mouille.mais jai peur quavec arlette, yai plus d'entreprise.

A VOUS DE JUGER mais ils faut se mettre daccord pour un POID POLITIQUE.

Moi perso,je voterai vert pour donner une lecon à la gauche et à la droite.
ou josé bové sil se présente.
De Villepin a une bonne posture et est d origine du Maroc.Il a lair d etre correct, mais il a trop de parasite dans son parti.

Bonne Lecture

PS Tant qu il n ya pas de plainte pour diffamation contre le CRIF, pour "Le PS veut dégager tous les diplomates pro-arabes!" est crédible.
S
18 janvier 2006 19:27
a part un pins touche pas a mon pote ,un autocollant ni pute ni sousime et un panier de basquet c'est tous ce qui ont fais dans mon quartier en 30 ans..

Le Ps exelent somenifer pour t'endormir et te caresse dans le sens du poil il sont au top !!!

Je suporte plus toute cette clik gauchiste

Pour info: "le maire de gauche de ma ville a eté batue et remplacé par un maire sans etiquette et comme par hasard, on ne fais plus nos prieres dans les caves ou dans les foyers du coins mais dans une vrai salle de priere !!!! ca fesais 17 ans que la demande a etais faite au maire PS"

Entre Rifton et Hollande!!!

Je vote rifton smiling smiley
h
9 février 2006 09:18
«Politique arabe de la France», Hollande travesti par le Crif
Des propos du numéro 1 du PS ont été incorrectement reproduits.

Par Eric AESCHIMANN
jeudi 26 janvier 2006





éformé par Europalestine, tronqué par le Crif ! François Hollande souhaite avoir une «position d'équilibre» sur le conflit israélo-palestinien : c'est réussi. Ses propos tenus lors d'une rencontre avec le comité directeur du Crif (Conseil représentatif des institutions juives de France) lui ont causé autant de soucis avec les pro-israéliens qu'avec les propalestiniens. Au point que, interrogé hier par Libération, il a démenti les propos que lui attribue un compte rendu du débat mis en ligne sur le site Internet du Crif sans l'accord du PS.

Le texte indique que le n° 1 du PS a dénoncé «une tendance qui remonte à loin, ce qu'on appelle la "politique arabe de la France", et il n'est pas admissible qu'une administration ait une idéologie» ; déploré «un problème de recrutement au Quai d'Orsay» ; et estimé que le recrutement «devrait être réorganisé». Se fiant à ce document, le réseau Voltaire puis le site Europalestine ont accusé Hollande de vouloir «épurer le ministère des Affaires étrangères de ses éléments proarabes» (Libération du 17 janvier). Une interprétation démentie la semaine dernière par le PS. Mais, désormais, la version diffusée par le Crif est en cause.

«Ce que j'ai dit ce jour-là, déclare François Hollande, c'est qu'il y avait, dans la diplomatie de De Gaulle, puis de Giscard, puis de Chirac, ce qu'on appelle la "politique arabe de la France" et que je récusais cette expression. La France n'a pas à avoir une politique arabe, pas plus qu'une politique israélienne. J'ai ajouté que le Quai d'Orsay avait longtemps été identifié à cette politique, que son inspiration n'était pas équilibrée, mais je n'ai jamais parlé de recrutement et encore moins de l'ENA, qui n'est pour rien dans cette tradition du Quai. Le Crif a voulu utiliser mes propos dans le sens de ses thèses.»

Conversation. La rencontre du 30 novembre dernier n'était en rien un grand discours de politique étrangère. Il s'agissait d'une conversation à bâtons rompus de deux heures. Toutes sortes de sujets ont été abordés. Reprenant les thèses de certains cercles marqués à droite de la communauté juive, des intervenants ont attribué la responsabilité de la «politique arabe de la France» soit à l'influence du ministère des Affaires étrangères, soit à l'extrême gauche. François Hollande a été interpellé sur son alliance avec le PCF et les Verts, accusés d'être antisionistes. Un interlocuteur lui a demandé si José Bové ­ dans la ligne de mire du Crif depuis ses déclarations sur les territoires occupés ­ lui semblait comparable à Le Pen. «Vous vous moquez du monde !», a répondu le n° 1 du PS.

Démenti. Or, dans son compte rendu, le Crif a omis certaines réponses. La mise en cause de Chirac dans la politique arabe a disparu. Tout comme la défense des Verts, du PCF et de José Bové. De ce dernier, le compte rendu assure que l'invité aurait dit : «Je ne l'ai pas rencontré.» Là encore, François Hollande dément : «Je n'ai jamais dit cela, car je l'ai souvent rencontré. J'ai seulement dit que je ne l'avais pas rencontré pendant la dernière campagne.» Au Crif, où la gêne est perceptible, on reconnaît que le compte rendu est «elliptique», avec des «raccourcis sortis de leur contexte», et on préfère souligner la «qualité du dialogue» qui a eu lieu avec François Hollande.

[www.liberation.fr]
m
9 février 2006 09:21
Déjà vu, et déjà posté
Tout le monde sait que PS=parti sioniste


Citation
hux02 a écrit:
«Politique arabe de la France», Hollande travesti par le Crif
Des propos du numéro 1 du PS ont été incorrectement reproduits.

Par Eric AESCHIMANN
jeudi 26 janvier 2006





éformé par Europalestine, tronqué par le Crif ! François Hollande souhaite avoir une «position d'équilibre» sur le conflit israélo-palestinien : c'est réussi. Ses propos tenus lors d'une rencontre avec le comité directeur du Crif (Conseil représentatif des institutions juives de France) lui ont causé autant de soucis avec les pro-israéliens qu'avec les propalestiniens. Au point que, interrogé hier par Libération, il a démenti les propos que lui attribue un compte rendu du débat mis en ligne sur le site Internet du Crif sans l'accord du PS.

Le texte indique que le n° 1 du PS a dénoncé «une tendance qui remonte à loin, ce qu'on appelle la "politique arabe de la France", et il n'est pas admissible qu'une administration ait une idéologie» ; déploré «un problème de recrutement au Quai d'Orsay» ; et estimé que le recrutement «devrait être réorganisé». Se fiant à ce document, le réseau Voltaire puis le site Europalestine ont accusé Hollande de vouloir «épurer le ministère des Affaires étrangères de ses éléments proarabes» (Libération du 17 janvier). Une interprétation démentie la semaine dernière par le PS. Mais, désormais, la version diffusée par le Crif est en cause.

«Ce que j'ai dit ce jour-là, déclare François Hollande, c'est qu'il y avait, dans la diplomatie de De Gaulle, puis de Giscard, puis de Chirac, ce qu'on appelle la "politique arabe de la France" et que je récusais cette expression. La France n'a pas à avoir une politique arabe, pas plus qu'une politique israélienne. J'ai ajouté que le Quai d'Orsay avait longtemps été identifié à cette politique, que son inspiration n'était pas équilibrée, mais je n'ai jamais parlé de recrutement et encore moins de l'ENA, qui n'est pour rien dans cette tradition du Quai. Le Crif a voulu utiliser mes propos dans le sens de ses thèses.»

Conversation. La rencontre du 30 novembre dernier n'était en rien un grand discours de politique étrangère. Il s'agissait d'une conversation à bâtons rompus de deux heures. Toutes sortes de sujets ont été abordés. Reprenant les thèses de certains cercles marqués à droite de la communauté juive, des intervenants ont attribué la responsabilité de la «politique arabe de la France» soit à l'influence du ministère des Affaires étrangères, soit à l'extrême gauche. François Hollande a été interpellé sur son alliance avec le PCF et les Verts, accusés d'être antisionistes. Un interlocuteur lui a demandé si José Bové ­ dans la ligne de mire du Crif depuis ses déclarations sur les territoires occupés ­ lui semblait comparable à Le Pen. «Vous vous moquez du monde !», a répondu le n° 1 du PS.

Démenti. Or, dans son compte rendu, le Crif a omis certaines réponses. La mise en cause de Chirac dans la politique arabe a disparu. Tout comme la défense des Verts, du PCF et de José Bové. De ce dernier, le compte rendu assure que l'invité aurait dit : «Je ne l'ai pas rencontré.» Là encore, François Hollande dément : «Je n'ai jamais dit cela, car je l'ai souvent rencontré. J'ai seulement dit que je ne l'avais pas rencontré pendant la dernière campagne.» Au Crif, où la gêne est perceptible, on reconnaît que le compte rendu est «elliptique», avec des «raccourcis sortis de leur contexte», et on préfère souligner la «qualité du dialogue» qui a eu lieu avec François Hollande.

[www.liberation.fr]
T
10 février 2006 12:50
Salam
Comme quoi il faut faire preuve d'une grande intélligence pour voter car la situation est beaucoup plus compliquée que l'on croit .Voter ce n'est pas seulement un droit c'est aussi un devoir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook