Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veut des conseils pour mon mariage a kenitra
s
22 avril 2012 17:42
et beh voila je vient de decouvrir ce site a travers une amie qui a deja tou fé et grace a ce site!! voila moi je cherche une negafa et un bon traiteur et pour la salle c deja machaallah... merci d'avance pour vos conseil
B
24 avril 2012 19:32
Bonjour Siham
allah ikamal 3lik belkhir moi je connais un bon traiteur il s agit d' atlas traiteur j ai assisté à un marriage apparement il travail avec des thèmes le thème qu'il a choisi pour ma cousine c'étai un thème maritime avec table aquarium c'étai extraordinaire depuis je reve de mon marriage parce qu"il m a FAIT REVER il est fort au niveau de la deco la bouf l feu d artifice si tu veu son contact je te le donneeye rolling smiley
f
27 avril 2012 22:52
lahe ikamal 3like bikhir a khti ..moi aussi je ne connais personne au débute mais grace a un photographe c un amie de mon frere qui connais bien se domaine qui ma aidé pour ça .d"apres lui les meilleurs traiteurs de kenitra c ben abdou et souiri ..et kala moi j'ai pris ben abdou ..pour nagafa c slaouia et pour le photographe c un ami de mon fréres photo video mourad et hamdollahe tt et passé tres bien ..voila c tt
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook