Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui veut commencer Dukan?
n
28 janvier 2011 13:02
Salam nasilla aujordhui j'ai acheter le livre dukan dis moi toi tu as areter ce regime??
28 janvier 2011 14:18
Salam les dukanettes smiling smiley


comment ça se passe?
ça fait longtemps que je ne suis pas passée sur le forum mais je suis toujours en mode dukan aussi smiling smiley depuis 2 mois

courage à vous
boussa

une autre dukanettes
n
28 janvier 2011 14:58
Ah ouai melilla et tu as perdu combien de kilos en deux mois??
n
28 janvier 2011 16:18
nessrine ce songe a l arreter franchement jpense pas ckil me convienne donc jvais voir dici dimance et maintenant que tu as le livre tu va voir tu va tout comprendre y a tout expliké dedans et pour te faire des recettes va sur dukanaute

melila salam a toi , il te convient le regime ? est ce que tu perds doucement ou pas ? partage ton experience inchallah paske moi jsuis un peu depité lol
La vie est un long fleuve tranquille
e
28 janvier 2011 19:33
salam les filles,

nessrine59 je te conseille d'aller sur le site dukaunaute (je te conseille celui là parce que j'y suis et que c'est là où je prend mes recettes mais y a d'autres sites consacrés au régime dukan très bien aussi ^^')
sur le site dukaunaute, tu as le régime expliqué étape par étape y a un forum aussi et tu peux voir la courbe des gens au fur et à fur donc peut être que ça t'éclairera et que ça te donnera une idée claire du régime thumbs up

si tu as d'autres questions hésite pas et bon courage à toutes pour le régime!!
n
29 janvier 2011 01:35
Nahila toi il te reste pas beaucoup de kilos a perdre tu as de la chance wlh je comprend pourquoi tu as plus trop envie de continuer !! Sabie merci c'est ce que je vais faire je vais aller sur le site dukanaute en espérant que sa va m'aider !
k
29 janvier 2011 12:56
Citation
nahila.76 a écrit:
nessrine ce songe a l arreter franchement jpense pas ckil me convienne donc jvais voir dici dimance et maintenant que tu as le livre tu va voir tu va tout comprendre y a tout expliké dedans et pour te faire des recettes va sur dukanaute

melila salam a toi , il te convient le regime ? est ce que tu perds doucement ou pas ? partage ton experience inchallah paske moi jsuis un peu depité lol


Franchement moi j'ai pas aimé ce regime
n
29 janvier 2011 15:46
Pourquoi kinder burns tu n'as pas aimer ce régime?? Tu la déjà essayer? Et tu as beaucoup de kilos a perdre?
n
30 janvier 2011 12:42
Ben ou êtes vs passer les filles quand moi je veux commencer il ya plus personne vs faites plus ce regime !!!
k
30 janvier 2011 13:25
Citation
nessrine59 a écrit:
Ben ou êtes vs passer les filles quand moi je veux commencer il ya plus personne vs faites plus ce regime !!!

Je voudrais perdre 8 à 10 kilos

Et oui j'ai commencé mais j'ai laissé tombé je trouve ce regime relou, manger de la viande toute la journée c'est relou en plus quand tu bosses etc manger à l'exterieur reléve du parcour du combattant (sans compter le fait que j'ai pas vraiment maigri)

Par ailleurs j'ai bcp de copines qui reprennent direct voire plus des qu'elle arrétent (le corps se venge par la suite)

Ja'i lu un bouquin fort interessant à ce sujet et franchement tous les regimes qui sont synonyme de Frustration ne sont pas bons car à un moment donné tu craques et tu reprends bien plus que ce que tu bas perdu 'le metabolisme est tres complexe et le corps aprés une frustration trop forte se venge en stockant plus violemment la graisse"

Le meilleur je pense est d'adapter son alimentation au quotidien, d'acquerir une nouvelle alimentation, tu peux te faire plaisir de temps en temps comme ca tu n'eprouves pas de frustration et faire le maximum d'exercices que ton train de vie te le permet (exemple : prendre les excaliers au lieu de l'ascenceur, se rendre au centre commercial à pied etc)

Honnétement j'ai lu beaucoup de livres à ce sujet et c'est le meilleur moyen de perdre du poids et pas reprendre aprés.
n
30 janvier 2011 13:57
Oui je comprend ce que tu veux dire kinder Buena tu as pas tort d'un cote! Moi je suis motiver a essayer de faire ce regime car j'ai quinze kilos a perdre et je vois des gens qui on fait ce regime et on reussi a perdre ce poids et en très peu de temps !! Mais au fond de moi je sais pas si jariverais car tout ce que j'aime manger dukan l'interdis!!
k
30 janvier 2011 14:05
Citation
nessrine59 a écrit:
Oui je comprend ce que tu veux dire kinder Buena tu as pas tort d'un cote! Moi je suis motiver a essayer de faire ce regime car j'ai quinze kilos a perdre et je vois des gens qui on fait ce regime et on reussi a perdre ce poids et en très peu de temps !! Mais au fond de moi je sais pas si jariverais car tout ce que j'aime manger dukan l'interdis!!

Mais reste à savoir s'ils ne vont pas reprendre?!

Et franchement si tu changes ta maniére de t'alimenter tu verras tu ne peux que maigrir tout en ne créant aucune frustration

Moi avant que je déprime j'avais perdu 4 kilos en mangeant tres bien le midi, banir le grignotage, eviter la surconsommation de pain, et manger lerger le soir et bien sur en entretenant une activité physique c'est tres efficace j'en suis tres satisfaire

Bon vu que la je me suis trop laissé allée ces derniers temps je vais recourir à un regime de legumes le temps de rattraper les degats de ma petite deprime
n
30 janvier 2011 15:50
Bon courage pour toi kinder Buena moi je vais quand même essayer ce regime et je dirais par la suite ce que j'en pense!
k
30 janvier 2011 21:54
Citation
nessrine59 a écrit:
Bon courage pour toi kinder Buena moi je vais quand même essayer ce regime et je dirais par la suite ce que j'en pense!

Tu penses que je devrais re-essayer Dukan encore une fois mais cette fois ci avec plus de serieux§

J'ai vraiment envie de maigrir c'est vrai mais il parait que Dukan c'est dangereux pour les reins
*
30 janvier 2011 22:45
Bonsoir les filles !! comment ça va ? vous tenez le coup ?

Je vois que Orangina a disparu de la circulation grinning smiley j'espère qu'elle n'a pas lâché !

Pour ma part j'étais en déplacement cette semaine donc j'ai fait PL toute la semaine en évitant les écarts... demain je reprend PP pour une semaine histoire de rééquilibrer !! Bon courage à vous !

Kinderbuena il n'est pas si dangereux que ça, faut boire beaucoup d'eau ! pour la frustration chacun gère ça à sa guise. Je ne suis pas Dukan à la lettre pourtant je perds, lorsque tu sens que tu es fatiguée permets toi un petit écart, ça fait du bien de temps à autre smiling smiley !
n
31 janvier 2011 02:39
Oui kinder Buena ressaye encore une fois si tu veux on commence
ensemble et on se motive et moi aussi j'ai beaucoup de kilos a perdre notre objectif sa seras d'avoir la belle taille pour cet été quesque tu en pense??
S
31 janvier 2011 02:49
moi jsuis partant!
O
31 janvier 2011 09:46
Salam aalikoum !

j'espere que sava les filles, nahila ne lache pas l'affaire il te reste plus beaucoup a perdre courage !

loui.saa je suis la grinning smiley j'ai pas pu me connecter ce weekend, je suis contente j'ai perdu 3,5kg en tout, il me reste 1kilo et demi a dégager inch'allah et puis c'est fini Clap
parcontre c'est pour la reprise de poids que je m'inquiete beaucoup...


j'espere que vous tenez le coup lebnates, il faut du courage mais une fois qu'on voit les résultats c'est motivant !

nesrine tu as commencé ?

supra94 bienvenue a toi tu veux perdre combien de kilos ?
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
S
31 janvier 2011 10:54
Honnêtement sa marche, je lavais fais après une première opération qui m'avait empêché de faire toute activités physique pendant un an et durant lequel j'ai pris 15 kilos
J'ai perdu 10 kilos très facilement en 2 semaines, puis 15 pour enfin stabilisé a 12
Le régime est très dur dans la durée, heureusement que j'ai repris le sport sinon j'aurais tout repris
O
31 janvier 2011 11:45
ah tu l'as déja terminé ton régime ? ça a été rapide pour toi hamdoullah

tu fesais quel sport pour ne pas reprendre ?
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook