Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui veut commencer Dukan?
O
26 janvier 2011 14:00
nessrine pour 15kg dukan jpense que c'est ce qu'il te faut

moi javais 5kg a perdre donc c long pke jperd pas vite, mais comme a dit nahila sa soeur a eu des résultats rapidement car plus tu as du poids a perdre plus ça va vite donc je sais pas si ton doc est ok pour que tu débutes


Moi je suis à cours de provision c'est dingue comment j'ai limpression de finir super vite mes courses jai jamais autant acheté de yaourt de tranches de dinde de surimi et d'oeufs de toute ma vie ptdr

et ce weekend un ptit tour a la boucherie inch'allah

parcontre je me pese pas cette semaine car j'ai ma période rouge...
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
n
26 janvier 2011 17:48
Merci pour les infos orangina car j'ai besoin de perdre ses kilos et sa rapidement car je le sens pas bien dans mon corps du tt!!
E
26 janvier 2011 22:21
Salam,
aujourd'hui j'ai acheté des actimel 0% ca fais trop du bien...Ca change..Faut casser la routine...
je commence a baisser un ptit peu les bras...C'est dommage car je sais que ca marche , j'ai perdu 4 kilos alhamdoulillah, et je perds facilement ( j'ai aussi 10 kilos a perdre).....crying(
Faut que je tienne le coup...
n
26 janvier 2011 23:21
salam

moi aussi je baisse les bras en ce moment pourtant ce n est pas le fait de manger viande legume mais plus le fait de ne pas faire trop a manger quand je suis seule et k je stagne bcp . pourtant pas d ecart mais g pas mangé de repas , a part des galettes dukan avec du nutella dukan k j ai fais moi mm , voila pas tres equilibré tt ca je doute que ca m fasse maigrir mais en suivant le regime je perd pas gramm ca me demotive un peu .

nessrinesi tu te sens mal perd dja 5 kg apres le reste suivra gspr pour toi , c est pas trop mon cas lol , peut etre que le sport aiderait je ne sais pas ......

orangina oui les personnes + fortes perden + rapidement sur facebook jvoyais des fotos de filles qui on perdu 25 kg en a peine 4 mois quand moi j en perd 4 en 3 semaines !!! tel est le cas de ma soeur mais chacun a une morphologie differente , a coté de ca je me rejouis de ne pas grossir quand je mange de tout et nimp koi !!!

bizzz
La vie est un long fleuve tranquille
n
26 janvier 2011 23:59
Nahila tu pense que si je fais le regime dukan jardinerais a perdre cinq kilos mais en combien de semaines !!
n
27 janvier 2011 00:26
nessrine jpense que le mieux c est de demander l avis d un medecin car pr ma part g autant perdu avec le regime de mon medecin qu avec dukan , avec le regime de mon medecin j ai perdu 2.6 kg en 10 jours etj avais le droit au pain feculent ....

je pense que tu devrais demande conseil ^pr voir ce qui est le mieux et adapté pour toi 10 kilos c est pas 30 kilos ca depend aussi de ton corps et de ta capacité a perdre ,

moi la seule chose qui me demotive c la stagnation trop presente et apres toi tout depend ou sont tes kilos si tu as la facilité a perdre et ptete si t motivé a faireun peu de sport car il parait que ca aide bien .
La vie est un long fleuve tranquille
n
27 janvier 2011 00:34
Oui le sport aussi sa doit aider je vais minscrire a un cours de danse orientale aussi non j'en ai parler a Mon médecin pour le regime il la dit d'areter les sucreries il ma pa Bcp aider !!
n
27 janvier 2011 11:58
ah il est pas cool ton toubin , normalement ils st aptent a prescrir un regime , moi j avais un menu matin midi soir a 1500 caories par jour . c bien pr la danse ca va te faire depenser un peu ! bon courage a toi et surtout trouve qqchse qu il te convienne
La vie est un long fleuve tranquille
O
27 janvier 2011 12:05
Ben alors les filles faut se ressaisir la ! Football

je crois que je suis en période de stagnation, plus la constipation qui me tue hachekoum meme les carrés de figues n'y font rien c'est la misereeee + la période rouge, donc la semaine prochaine j'espere avoir perdu un ptit peu quand meme

nahila et esperance baissez pas les bras les filles, vous avez déja perdu 4kilos ! Clapc'est pas rien

nessrine courage, demande a ton doc si au moins il ne voit pas de contre indication pour que tu fasses dukan, et apres c'est parti tu nous rejoint inch'allah winking smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
n
27 janvier 2011 12:17
Je veux vous rejoindre mais je vous avoue que j'y connais encore rien au régime dukan!!
n
27 janvier 2011 12:46
salam oui orangna jbaisse pas les bras g pas fais d ecart pour autant mais c est vrai que stagner ca demotive grave surtout quand ca dure + de 10 jours et moi jme pese souvent ce qui n arrange rien !!!!!! enfin voila c l etat d esprit du moment et toi tu fais tjs PL PP ?
La vie est un long fleuve tranquille
O
27 janvier 2011 12:50
et ben voila c'est bien si tu fais pas d'écart et meme si tu en fait ben ça arrive hein mais faut vite reprendre le rythme apres

oui je fais toujours 1PP/1PL mais je me demande si je vais pas passer en 2PP/2PL

demande a ton mari de te planquer ta balance t'aura vraiment pas le choix grinning smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
n
27 janvier 2011 16:55
il la fait mais quand jui demande il arrive pas a ne pas me la donner lol jsuis foutu !!
La vie est un long fleuve tranquille
n
27 janvier 2011 16:55
Nahila tu as dit que ta sœur aussi fait le regime dukan et elle avait beaucoup de kilos a perdre et elle a Bcp perdu Grace a ce regime!! Tu peux me dire elle as perdu combien de kilos et en combien de temps?!
n
27 janvier 2011 19:24
NESSRINE ma soeur n a rien a voir avec ton cas aussi c est une fmme obese qui pesait 93 kilos , en phase 1 elle a perdu 7 kilos et la ca continue de descendre , mais elle a un corps qui perd vit deja paskel est forte et de + quand elle fait un regime si elle s sy tient elle perd bien , elle a comencé dukan y a 3 semaines , elle a perdu 9 kilos et moi j ai commencé en mm tps qu elle j en ai perdu a peine la moitié , pr moi on est 2 cas differents et toi tu viens d avoir un bb c est ca ??? car si c est pareil que moi les kilosde grossesse ne sont pas aussi facl a elminier que les kilos de surpoid quand on mange bcp par ex ....
est ce que tu prenais vite du poid avant ta grossesse ???
La vie est un long fleuve tranquille
n
27 janvier 2011 21:10
Merci de mavoir répondu nahila mais moi avant ma grossesse je fesais 85 kilos et ensuite quand jetais enceinte une semaine avant dacoucher je me suis peser et je fesais 92 et la je fais 79 et je voudrais peser 65 kilos comme il ya deux ans enfait g pris des 20 kilos et sa rien avoir avec la grossesse dit moi la phase elle a perdu sept kilos c'est quoi cette phase il faut manger quoi et pendant combien de temps je te jure la tu ma motiver a faire ce regime la !
n
27 janvier 2011 21:20
nessrine dukan a ecrit un livre ( je ne sais pas maigrir ) la phase 1 c la fase d attaque ou tu mange que des proteines y a un site DUKANAUTE ou t as tout expliqué avec tt cke tu peux manger ds les differetes phases ( 4 phases en tout ) mais il FAUT AVOIR UN AVIS MEDICAL AUSSI caril y a des pour et des contres dukan et par ex il est ps approprié aux gens qui on des pbs reinaux etc etc

l fo aussi calculer on poid ideal sur le site DUKAN il te dit les differentes phase cb de temps ca dure et tout

c st pr ca que jte demandais si t avais tendance a prendre vite car moi g pris du poid que pdt mes grossesse depuis mes 16 ans je pesais 52 kg 53 kg et ce juska que je tombe enceinte mais toi tu me dis que ca n arien a voir si c est ton alimentation jpense que tu peux faire ce regime mais je c pas si tas la possibilté de voir une nutritioniste , ma soeur en voit une et ca l aide bcp car elle doit rendre des comptes et ca la motive d avoir un soutien .

pour ma part j arrete ce regime , jpense que jvais perdre 6 kilos restant avec une alimentation equilibrée comme je faisais au debut ( en decembre ) et je me suis inscrite ds une salle de sport voili voilou !
La vie est un long fleuve tranquille
n
27 janvier 2011 21:25
Nahila c'est encore moi wlh j'arrive pas a y croire neuf kilos en trois en semaine dis moi la première phase tu dois manger que de la viande ou du poisson et pendant combien de temps!!
n
27 janvier 2011 22:48
Merci beaucoup ma belle pour tos les infos je vais en parler a mon medecin et si c ok lundi je commence car jai vraiment besoin de maigrir jai toujours fait du 38 et puis apres mon mariage jai pris vingt kilos wallah je suis une folle je me suis trop laisser aller et encore hamdoulah je suis grande de taille il faut que je me debarasse de ces kilos car jen suis ecoeuree
n
27 janvier 2011 23:05
nessrine t s le droita la iande poisson thon surimi oeuf etc etc y a bc d aliments autorisé regade le site dukanaute.com t as toutes les infos . et si tu pe achee le libre il coute 6 e il est bien a lire
La vie est un long fleuve tranquille
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook