Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il veut s’amuser je veux me marier
P
23 janvier 2019 15:01
J’ai pas dit que je l’avais pas chercher
a
23 janvier 2019 15:08
Bonjour
Il veut pas
Tu va pas le forcer quand meme a t epouser
N
23 janvier 2019 15:17
Oublie le tu etais son plan c.... vous avez passe une tres bonne soiree ensemble alors ne cherche pas apres lui
a
23 janvier 2019 15:33
Bonjour à toutes et à tous

La posteuse, franchement vous exagérez, voilà quelqu un qui s était donné à fond pourvous offrir la meilleur de nuit de votre vie et vous trouvez encore à dire.
Il y a plein de filles qui ne demandent pas mieux que de rencontrer un homme pour passer une nuit mémorable, au lieu de dire merci mille fois pour ce bon moment.
A ce que vous racontez le plaisir était partagé, c est déjà ça.
Plus sérieusement vous croyez concretiser le mariage au premier regard, avec quelqu un dont vous ne connaissez que les parties génitales.
Surtout ne recommencez pas la même erreur, et tournez la page parce que lui il est déjà passer à autre chose peut être plusieurs.
Bonne journée.
s
23 janvier 2019 17:09
Salam
Tu vas ou en France ?
MDRRR je déconne
Citation
Petitefleur400 a écrit:
Non je travaille dans un autre pays et je ne fait aucune bêtise ds ce pays justement c’est quand je vais en France là où il y a ma famille et mes amis que je fais des rencontres et me lâche un peu plus si tu veux tout savoir
23 janvier 2019 22:07
Comment vous faites pour vous attacher aussi vite ????? Aux bout de quelques jours tes déjà folle de lui jcomprends pas moi
I
23 janvier 2019 22:11
Vulgaire mais malheureusement véridique
Citation
Msemenomiel a écrit:
Je t'aime au bout de trois jours à son coup d'un soir ?! Oh

Il avait vraiment envie de tirer son (ses) coups c'garçon ! grinning smiley

Bref, passe à autre chose, ce n'était qu'un plan Q, ne t'attends à rien d'autre.
j
23 janvier 2019 22:25
Bonsoir posteuse,

Fais toi une raison ...le mec est honnête avec toi...tu as été une fille d un soir pour lui et rien de plus.

Cesse de te faire du mal.


Courage
I
23 janvier 2019 22:59
Qui irait se marier avec une fille rencontrer en boite,de surcroît offre sin intimité le même soir
La posteuse devrait le savoir ,en plus elle est tombée amoureuse,la blague
Citation
jedandine a écrit:
Bonsoir posteuse,

Fais toi une raison ...le mec est honnête avec toi...tu as été une fille d un soir pour lui et rien de plus.

Cesse de te faire du mal.


Courage
n
24 janvier 2019 07:47
Bizarrement les yabie elles ont volontairement oublier le debut : elle voulait samuser - soiree - et passer la nuit ensemble le jour meme .

Un jour je ferai un cours sur comment les yabie decrivent elle les poste.




Citation
salim83000 a écrit:
Salam
c'est aussi ce qu'elle voulait non ?
24 janvier 2019 08:08
Le pire c'est qu'il ta dit qu'il ne pensait pas ce qu'il te disait car il avait bu de l'alcool. Tous ses compliements pour toi sont caduque
s
24 janvier 2019 12:07
Ouais ce passage est passé sous silence
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Bizarrement les yabie elles ont volontairement oublier le debut : elle voulait samuser - soiree - et passer la nuit ensemble le jour meme .

Un jour je ferai un cours sur comment les yabie decrivent elle les poste.
n
24 janvier 2019 13:53
Tu pe regarder dautre poste ouvert tu verra qu elles oublie volontairement qd ya du haram du coté de la gente feminine .
Citation
salim83000 a écrit:
Ouais ce passage est passé sous silence
s
24 janvier 2019 13:58
Pourtant la fille dit clairement qu'elle était sortie pour s'amuser ! En d'autre termes elle a cherché un mec pour la nuit !
Et elle est tombée amoureuse ! mdrr la bonne blague
Peut être c’était un excellent "coup" lol
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Tu pe regarder dautre poste ouvert tu verra qu elles oublie volontairement qd ya du haram du coté de la gente feminine .
P
24 janvier 2019 14:51
Oui c’était vraiment bien sad smiley
P
24 janvier 2019 14:53
Ok merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook