Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Qui veut aider durant ce mois béni?
d
13 août 2011 15:13
salam aleykoum,


Qui veut aider durant ce mois béni?
13 août 2011 19:20
aaleykoum salam
si je peux aider et que c dans mes cordes ya pas de probleme malhaba
13 août 2011 19:25
salam


je suis tous comme nadiamouhamed si je peu pourquoi pas
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
<
13 août 2011 19:50
Salam a3likoum !
que peut-on faire pour aider ?
d
14 août 2011 02:14
wa aleykoum salam barakaLahou fikoum

ça fait chaud au coeur de voir des gens qui ont encore de la bonté en eux

en fait c est pour aider ceux la:

[www.aucoeurdelaprecarite.com]

y a une association sur Paris qui s appelle au coeur de la précarité ils aident les gens qui ont faim

ils ont besoin de denrés comme de l eau des dattes, des jus pour leur opération ramadan

en fait ils parcourent les villes de Paris et dès quils tombent sur des nécessiteux ils les aident voici leur lien:

[www.aucoeurdelaprecarite.com]

[www.aucoeurdelaprecarite.com]

Aidez les svp meme si c est juste en achetant quelques pack d eau, des mouchoirs et des gateaux en plus quand vous faites vos courses et aller leur déposer, mettez vous a la place de ces pauvres genssad smiley
c
14 août 2011 10:14
Bonjour

Je vis à st Étienne mais je veux bien aider en envoyant un peu d'argent régulièrement, chaque mois par exemple, c'est possible? Je ne pourrais pas donner beaucoup mais j'espère que ça pourra aider des personnes en difficultés (50 euros par mois environ).
14 août 2011 13:36
moi aussi je suis de lyon mais inchallah un don en argent pourra les aider thumbs up
<
14 août 2011 23:58
Salam !

Ca fait de la peine que des personnes n'ait pas de quoi manger au 21 e siecle.

Si l'on est pas sur paris, a-t-on la possibilité de les aider autrement.
d
15 août 2011 00:08
Citation
celibataire42 a écrit:
Bonjour

Je vis à st Étienne mais je veux bien aider en envoyant un peu d'argent régulièrement, chaque mois par exemple, c'est possible? Je ne pourrais pas donner beaucoup mais j'espère que ça pourra aider des personnes en difficultés (50 euros par mois environ).

Oui c est possible voici leur lien pour les dons (c est gentil de vouloir aider):

[www.aucoeurdelaprecarite.com]

Tu vas sur "dons mensuels permanents" et tu peux le faire a distance

Mais crois moi c est deja beaucoupwinking smiley
M
15 août 2011 00:10
Salem,

peut on se déplacer ( j'habite sur Paris), pour leur apporter des aliments ?
d
15 août 2011 00:10
Citation
nadiamohammed a écrit:
moi aussi je suis de lyon mais inchallah un don en argent pourra les aider thumbs up

Dieu t en récompense

tu peux envoyer chèques mandats etc

voici le lien:

[www.aucoeurdelaprecarite.com]

jazak Allahou 3enhoum khayran
d
15 août 2011 00:14
Citation
Mariama03 a écrit:
Salem,

peut on se déplacer ( j'habite sur Paris), pour leur apporter des aliments ?

wa aleykoum salam,

oui bien sur voici l adresse:

[www.aucoeurdelaprecarite.com]

tu peux les appeler y a un numero de téléphone

tu peux leur apporter nourriture, eau, mouchoir, vetements...
M
15 août 2011 00:19
je me renseigne des demain inch'ALLAH,

dommage que je ne l'ai pas su avant,

j'aurai bien voulu participer des le début du ramadan, el hamdoulilah al koul hal
d
15 août 2011 00:24
Citation
Hayate-1 a écrit:
Salam !

Ca fait de la peine que des personnes n'ait pas de quoi manger au 21 e siecle.

Si l'on est pas sur paris, a-t-on la possibilité de les aider autrement.

wa aleykoum salam

c est clair! Moi ça m a fendu le coeur, surtout les sans papiers qui dorment sous les ponts et qui n ont pas de quoi rompre le jeune et encore le vieux couple expulsés qui vivaient dans le métro, tout le monde passait, les regarder et continuer leurs chemins j ai pleuré en voyant ça wollah mais alhamduliLah les jeunes de cette association les ont captés et les ont aidé, tu peux voir toutes les videos de leurs actions sur leur site ou leur blog et ils aident que tu sois musulman ou pas qu Allah les récompense, je me dis comment rivaliser avec des gens pareil, toutes les hassanates qu ils gagnent chaque jour ma shaa Allah!

sinon oui tu peux aider financièrement ou avec des dou'aasmiling smiley
d
15 août 2011 00:29
Citation
Mariama03 a écrit:
je me renseigne des demain inch'ALLAH,

dommage que je ne l'ai pas su avant,

j'aurai bien voulu participer des le début du ramadan, el hamdoulilah al koul hal

barakaLahou fik, c est pas grave si tu le sais maintenant et que tu agis c est ce qui compte

Je trouve chouette leur assos franchement, ce que j ai surtout aimé c est qu ils vont sur le terrain et dès qu ils voient quelqun dans le besoin ils aident ma shaaAllah, c est pour ça que je voulais en parler sur le forum pour que les gens aident incha Allah

ils ont lancé l opération ramadan un petit peu avant le ramadan et ils ont aussi besoin de matériel comme des sacs poubelles, des cuillères en plastique des barquettes en plastique avec couvercle pour distribuer la soupe des rouleaux essui tout etc...tu peux tout voir sur leur site ici: [www.aucoeurdelaprecarite.com]

Les bénévoles sont les bienvenus aussi pour ceux qui ont le temps

qu Allah leur facilite et les récompensent eux ainsi que ceux qui les aideront
M
15 août 2011 01:16
hamdulilah,

ça fait plaisir de voir des associations sérieuses et honnêtes, je ne citerai pas de nom mais il y en a ( je les ai vu de mes yeux),

qui ne le sont pas du tout,

merci ma soeur
A
15 août 2011 02:35
Salam

Je vit à Paris , je ne fais rien de particulier pendent le ramadan ( en général je passe mes journée à la mosquée )

En plus c'est exactement ce que je chercher , aider les gens pendent ce mois sacré !


que doit je faire exactement ?
M
15 août 2011 03:01
Citation
Aladin.. a écrit:
Salam

Je vit à Paris , je ne fais rien de particulier pendent le ramadan ( en général je passe mes journée à la mosquée )

En plus c'est exactement ce que je chercher , aider les gens pendent ce mois sacré !


que doit je faire exactement ?

salam

apparemment on peut les joindre à ces coordonnées ( qui se trouve sur le site en question ) :

102 rue de Villiers
Poissy
France
78300
France

Téléphone: 06 29 76 67 65 / 06 25 13 95 85

si j'ai bien compris ,tu peux faire dons de denrées alimentaires, mais

appelle les ils te diront ce dont ils ont besoin

salam
<
15 août 2011 03:27
merci beaucoup pour ta reponse, sa me fait enormement de peine egalement.

Qu'Allah te recompense ma soeur ( ou mon frere, je ne sais pas) pour ce rappel.
A
15 août 2011 04:23
Je ne peut pas faire du bénévolat ou quelque chosse comme sa ?

Au pire je l'est appelerai demain inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook