Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce que veulent les femmes ???
m
9 avril 2014 19:56
Bonjour,chers yabis

Voila ça fait longtemps que je me pose cette question existentielle :

Mais, bon sang qu'est ce qui veulent ces femmes ??? moody smiley

Toute l'année on vous donne, on vous offre notre amour, notre cœur voir même notre âme.
Mais non , attention !!! Il y a toujours une chose que t'a oublié de dire ou de faire...
Et toi comme un petit chien obéissant : Non, bébé c'est juste que j'ai oublié mais ça sera la dernière fois...
Au final,la dignité est perdue..crying(

Mais enfin, y a t-il une possibilité de donner le plaisir et jouir une femme sans perdre sa propre dignité ? Ou suis-je entrain de superposer deux faits absurdes ?

Ps : J'aimerai bien avoir des réponses sincères et logiques qui seront renforcer par des exemples
concrets. Bien entendue,de vos propres expériences.
grinning smiley haha ! je plaisante, non mais libérez-vous et enrichissez le débat.
ça sera bénéficiaire à tout le monde.

Merci.
m
9 avril 2014 19:59
Salem


Je vais te répondre parce que je suis une femme lol

Nous les femmes, on veut des hommes qui nous aiment qui sont satisfais de nous dans tous les domaines, qu'il sont complices avec nous et qu'il aille pas voire ailleurs
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
N
9 avril 2014 20:04
Citation
mareccos a écrit:
Bonjour,chers yabis

Voila ça fait longtemps que je me pose cette question existentielle :

Mais, bon sang qu'est ce qui veulent ces femmes ??? moody smiley

Un homme normalement constitué
O
9 avril 2014 20:05
Vous vous posez beaucoup trop de questions à propos des femmes car visiblement vous ne les

comprenez pas. Mais commencez par vous comprendre vous-mêmes déjà parce que vous avez l'air d'être

paumés et bizarroïdes à la base, et essayez aussi d'être du mieux que vous pouvez des vrais hommes

après on reparlera des femmes.
m
9 avril 2014 20:06
Citation
marokiina311 a écrit:
Salem


Je vais te répondre parce que je suis une femme lol

Nous les femmes, on veut des hommes qui nous aiment qui sont satisfais de nous dans tous les domaines, qu'il sont complices avec nous et qu'il aille pas voire ailleurs

Ah bon !! Je pense pas. En fait, je crois que vous voulez des jouets obéissants avec une télécommande.sad smiley
9 avril 2014 20:08
bin je pense que vous comprennez pas que pour nous des lors que y a tromperie
vous pouvez nous ramener la lune on sera plus jamais satisfaite
peu importe les cadeaux, les mots doux ou autres le charme n est plus le même
c'est le jour et la nuit en gros c'est une histoire banal comme tant d autres
m
9 avril 2014 20:08
Citation
mareccos a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Salem


Je vais te répondre parce que je suis une femme lol

Nous les femmes, on veut des hommes qui nous aiment qui sont satisfais de nous dans tous les domaines, qu'il sont complices avec nous et qu'il aille pas voire ailleurs

Ah bon !! Je pense pas. En fait, je crois que vous voulez des jouets obéissants avec une télécommande.sad smiley

Non c plutôt vous qui voulais une femme avec une télécomande à 3 bouton
1er bouton va faire à manger
2eme bouton vien me donner ton corps
3eme bouton muet
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
9 avril 2014 20:11
@marokina
c'est exactement ça t a bien résumé
et parès ils osent dire que c'est nous les compliqués de la vie mdr
ils sont trop forts je te jure
m
9 avril 2014 20:12
Citation
al oustada* a écrit:
Vous vous posez beaucoup trop de questions à propos des femmes car visiblement vous ne les

comprenez pas. Mais commencez par vous comprendre vous-mêmes déjà parce que vous avez l'air d'être

paumés et bizarroïdes à la base, et essayez aussi d'être du mieux que vous pouvez des vrais hommes

après on reparlera des femmes.

Et bien c'est ça , comment tu définie un vrai homme ?
9 avril 2014 20:15
Elles veulent rien, si ta personne lui plait, tu fais naturellement les choses qui lui plaisent et te plaise puisqu'elle t'aime pour ce que tu es, même ton silence elle aimera .
Si tu dois toujours travailler a fond ton langage et lui offrir a fond sous peine qu'elle t'aime plus,ben c simple, t'as pas encore trouvé l'amour.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/14 20:16 par [ ♡ ].
m
9 avril 2014 20:16
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
mareccos a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Salem


Je vais te répondre parce que je suis une femme lol

Nous les femmes, on veut des hommes qui nous aiment qui sont satisfais de nous dans tous les domaines, qu'il sont complices avec nous et qu'il aille pas voire ailleurs

Ah bon !! Je pense pas. En fait, je crois que vous voulez des jouets obéissants avec une télécommande.sad smiley

Non c plutôt vous qui voulais une femme avec une télécomande à 3 bouton
1er bouton va faire à manger
2eme bouton vien me donner ton corps
3eme bouton muet

Mais non , tu exagère on est pas pareil, ok ? ça c'est mon père mais pas moi.
En plus, je t'assure que la plupart des mecs ont dépassé cette mentalité de malade.
C'est plutôt les femmes qui veulent prendre le contrôle maintenant.
9 avril 2014 20:18
t a oublié le bouton ménage
9 avril 2014 20:19
@posteur
Je comprend ce que tu veux dire,mais on en a marre des chaussures jamais rangées,les chaussettes sales sur le canapé,les miettes partout ,la télé qui reste allume,t'es couverts jamais rangés,......
m
9 avril 2014 20:20
Citation
[ ♡ ] a écrit:
Elles veulent rien, si ta personne lui plait, tu fais naturellement les choses qui lui plaisent et te plaise puisqu'elle t'aime pour ce que tu es, même ton silence elle aimera .
Si tu dois toujours travailler a fond ton langage et lui offrir a fond sous peine qu'elle t'aime plus,ben c simple, t'as pas encore trouvé l'amour.

C'est l'amour qui veut pas me trouver Oups
9 avril 2014 20:24
ON peut dire la meme chose de vous
m
9 avril 2014 20:25
Citation
laperle rare a écrit:
t a oublié le bouton ménage

C'est quoi ce délire ??
Maintenant, vous voulez quand fasse le ménage aussi ???
Mais alors là...
Tu sais, je pense pas qu'il y a un homme occidental qui fait le ménage à sa femme.
N
9 avril 2014 20:27
Citation
mareccos a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
mareccos a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Salem


Je vais te répondre parce que je suis une femme lol

Nous les femmes, on veut des hommes qui nous aiment qui sont satisfais de nous dans tous les domaines, qu'il sont complices avec nous et qu'il aille pas voire ailleurs

Ah bon !! Je pense pas. En fait, je crois que vous voulez des jouets obéissants avec une télécommande.sad smiley

Non c plutôt vous qui voulais une femme avec une télécomande à 3 bouton
1er bouton va faire à manger
2eme bouton vien me donner ton corps
3eme bouton muet

Mais non , tu exagère on est pas pareil, ok ? ça c'est mon père mais pas moi.
En plus, je t'assure que la plupart des mecs ont dépassé cette mentalité de malade.
C'est plutôt les femmes qui veulent prendre le contrôle maintenant.

je pense que la mentalité est toujours la même ...whistling smiley
9 avril 2014 20:28
bin dans ce cas si vous voulez pas faire le ménage payez tout de A a Z
or aujourd hui les femmes font le ménage toute seule et en plus participe aux finances
ça va la vie est belle Are you crazy
nan mais allez cherchez le balai que ça vous plaise ou non ou alors si c'est pas le cas
payez toutes les charges sans broncher svp
m
9 avril 2014 20:28
Citation
asia01 a écrit:
@posteur
Je comprend ce que tu veux dire,mais on en a marre des chaussures jamais rangées,les chaussettes sales sur le canapé,les miettes partout ,la télé qui reste allume,t'es couverts jamais rangés,......

Heu vous pouvez en parler avec nous pour qu'on le sache !!!
m
9 avril 2014 20:29
Citation
mareccos a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
mareccos a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Salem


Je vais te répondre parce que je suis une femme lol

Nous les femmes, on veut des hommes qui nous aiment qui sont satisfais de nous dans tous les domaines, qu'il sont complices avec nous et qu'il aille pas voire ailleurs

Ah bon !! Je pense pas. En fait, je crois que vous voulez des jouets obéissants avec une télécommande.sad smiley

Non c plutôt vous qui voulais une femme avec une télécomande à 3 bouton
1er bouton va faire à manger
2eme bouton vien me donner ton corps
3eme bouton muet

Mais non , tu exagère on est pas pareil, ok ? ça c'est mon père mais pas moi.
En plus, je t'assure que la plupart des mecs ont dépassé cette mentalité de malade.
C'est plutôt les femmes qui veulent prendre le contrôle maintenant.

t'enerve pas c de l'humour
mnt la femme veut prendre le contrôle psk on veut plus etre des soumis comme étais nos meres
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook