Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce que veulent les femmes?
O
28 décembre 2003 12:54
Bonjour mesdames,

c'est peut etre le titre d'unfilm, mais c'est aussi une question que je me suis souvent pose. Je ne veux pas me jeter des fleurs, mais il m'a souvent ete dit que j'avais tout ce qu'une femme cherchait (a part peut etre le physique de Brad Pitt) et pourtant j'ai du mal a trouver l'ame soeur.

Mes seules conditions pour ma partenaire future sont qu'elle soit musulmane, marocaine et qu'elle aie un bon niveau en anglais (ce qui signifie qu'elle a un minimum d'education)... est-ce trop demander?

J'ai eu ma part de rdv galants et de 'petites amies' mais depuis bientot un an j'ai decide d'arreter pour la simple raison que ca n'allait nulle part. J'ai beaucoup d'amies marocaines et non marocaines qui m'honorent de faire de loi leur ami et souvent leur confident... lorsque je leur demande - juste pour savoir et non pas parce que je suis interesse - si elle me considereraient, la plus part me rebutent et vont se mettre avec des hommes qui finissent presque toujours par leur briser le coeur.

que dois je faire



Message edité (28-12-03 13:47)
28 décembre 2003 13:19
RIEN COMPRI A PART WOMEN ET ENCORE ???????????????????????? TRES AMICALEMENT .

b
28 décembre 2003 13:24
Well, I guess that you just have to wait the right girl to come to you. I learned that when you look for something in your life, especially when you look for love, it won't come. Love is magic, and the meeting with the person of your life should be magic too. That's only my opinion. Women want romantism and tenderness, but they are not so attracted by men who are already there waiting for them, they need a misterious part. It's quite difficult to change friendship into romance, because we don't want to sacrifice friendship. But every woman is different.
O
28 décembre 2003 13:51
Thanks for the reply.

I guess you're right in a way, but in the same time, I am one of those who believe that we need to make things happen. I am not the kinda guy who'd just sit back and watch things happen if you see what I mean.

I am, what you can consider, a dreamer, a positive thinker and yet, on this particular topic, I (optismist guy) am about to give up... when I do think about letting it go, a voice within tells me that everything I always hardly wanted and worked hard enough to get, I did get... I just need to know what it is that I need to do
O
28 décembre 2003 13:52
Hello,
Desole, je suis trop habitue a ecrire en anglais. J'ai traduit le message en Francais pour le rendre abordable a tout le monde.
s
28 décembre 2003 14:01
Sincèrement, je pense juste qu'il n'y a pas eu d'affinités avec ces femmes tout simplement, as-tu regardé autour de toi concrètement ? je suis sûre qu'il existe autour de toi des femmes ou juste une qui t'aime plus que tu ne peux l'imaginer mais que "toi" tu dénigres ou tt simplement tu ignores ...

Avant d'aller loin regarde autour de toi, es-tu sûr que tu ne cherches pas des femmes qui ne te conviennent pas ? sans doute inconsciemment ?

Je m'explique, tu dis avoir tt ce que les femmes attendent d'un homme, à part le physique winking smileysmiling smiley , ds ce cas-là es-tu sûr que tt les femmes que tu as connu t'admirait et te trouvaient à leur goût ? Tu sais les femmes sont comme les hommes il faut d'abord que l'enveloppe les attire avant d'aller plus loin ds la recherche...Je ne dis ps non plus que le physique doit être super ! mais un minimum...

Mais tu dis d'un autre côté que tu as eu pdt un an ton lot de "petites amies" mais que ça ne menait nulle part ? pq ? parce que toi tu décidais d'y mettre un terme et que tu te rendais compte que la nana ne t'intéressait ps ?
A moins que les nanas en question ne soient des "occidentales" ce qui ds ce cas chge complètement les donnée du pb, car il y a une grande différence entre les "occidentales et les maghrébines" ;Pour la plupart des maghrébines, la finalité d'une relation est le mariage...Je dis bien la plupart ...

Mais bon, je te conseillerais juste de savoir toi -mm ce que tu veux exactement, es-tu déjà tombé amoureux ? car ds tt ceci je n'ai ps entendu parler de "sentiments" ce n'est pas un transaction que tu vas faire !smiling smiley

Les sentiments pr toi ont quelle place ds tt cela ? ces relations que tu avais étaient basées sur quoi ? pr qu'elles n'aillent nulle part ?

Qu'elle ait un minumum d'anglais ? pq tu habites ds un pays anglophone ?
Si ça peut t'aider, tu peux dire les critères que tu attends d'une nana, y'en a plein ici qui st célib' et qui sait ?

Ds ts les cas tt ce que tu peux faire c'est attendre que "cupidouuuuune" s'intéresse à ton coeur winking smileysmiling smiley

Oua allah aalam...
O
28 décembre 2003 14:27
Chere Sadhia,

Merci pour ta reponse franche et honete.

Je vois que je me suis mal exprime et je m'en excuse.

Je te rassure sur deux points:
1- Je suis tres sentimental - et c'est pour ca que mes relations n'ont jamais ete tres loin.
2- J'ai dit ne pas etre Brad Pitt ce qui ne signifie pas non plus que je suis Quasimodo!

Pour ce qui est de mes relations passees, figure toi que peu d'entres elles n'etaient pas marocaines et que ca n'allait pas tres loin car ces dames ne voulaient pas pousser les choses... elles pensaient que j'allais trop vite.

Aies-je deja ete amoureux. Oui... je suis un eternel amoureux. Il suffit d'un rien pour que Cupidon fasse de mon un esclave: Un peu de gentillesse, un epu d'attention et de tendresse... un sens de l'humour, une ouverture d'esprit et une intelligence couplee a de la culture, si en plus elle a des traits ravissants, je tombe comme une feuille d'arbre aux premiers jours d'automne: Lentement, mais surement.

J'ai rencontre une filles il y a presque dix ans et a defaut d'en faire ma petite amie, j'en ai fait mon amie. Elle ne veut rien savoir et persiste a insister pour que nous restions toujours JE et TU et jamais NOUS. Je me suis fait une raison, mais je ne peux m'empecher de penser a elle.

Quant a mon entourage, il est assez unique. beaucoup d'amies femmes, mais la majorite ont entre 8 et 12 ans de plus que moi... suis je amoureux de l'une d'entre elles? Pas du tout... j'ai par contre beaucoup d'amitie et d'affection pour toutes.

Pourquoi l'anglais? parceque j'habite un pays ou l'Anglais reste la langue professionnel et si ma future femme correspond bien a l'image que je m'en suis faite, elle souhaitera etre independante et exerecer sa profession. En dehors du travail, c'est un melange de d'Anglais, d'Arabe et de Francais qui sied le plus.

Pour finir je rebondirais sur ta derniere proposition. Y a-t-il ici des femmes qui veulent prendre le risque de me connaitre? je suis toute ouie et je n'ai rien a cacher. Ecrivez moi et soyez assure de me voir vous repondre.

Bonne journee a toutes et a tous et Bonne et Heureuse Annee
s
28 décembre 2003 14:34
Alors les filles vous savez ce qui vs reste à faire ? winking smileysmiling smiley un homme gentil, intelligent, respectueux, honnête et sympa vs attend !

Navrée si j'ai mal compris, je sais bien que tu n'es ps quasimodo !!!smiling smileywinking smiley

J'espère que tu trouveras ds ta quête comme tt un chacun ...Bonne chance, de la patience, et de la foi ... Y'a certainement qq'un pr toi qq part ...


Oua allah aalam...
h
28 décembre 2003 14:38
Salam,
Une rencontre avec une femme c'est pas un profil pour une offre d'emploi....?
Donc essaie de savoir pkoi il y a tjs des ruptures ?
Le probleme vient peut-etre de toi....?
Es-tu exigeant?
En amour tu ne trouveras jamsi kelkun ki a tt ce ke tu recherches totalement.
Il faut savoir ke tt dépend des priorités ke tu accoderas à ta futur amie?
Ensuite il y a beaucoup de qualité ke tu vas découvir au fur et à mesure et d'autres ke tu devras expliké et apprendre.
En amour c'est une kestion de choix et d'importance des kalités recherché chez tes compagnes.
La patience est une regle ki ne deroge pas à l'amour.
s
28 décembre 2003 14:41
Au fait les mecs avez-vous vu le film "ce que veulent les femmes" ? avec mel gibson ? ça vs en apprendrait des choses, et ps des moindres winking smileysmiling smiley

Oua allah aalam...
28 décembre 2003 14:44
MERCI RHOYA. TRES AMICALEMENT .

anouarcharif's
28 décembre 2003 22:14
dear omar

just to tell you that you have all my support please don't give up because you will have no reason to stand up winking smiley
e
29 décembre 2003 02:32
HI,


MAY BE THE ANSWER COULD BE: "TO HBIB OR NOT TO HBIB THAT IS THE QUESTION!!" ( AHLAME CHERCHE PIRE!)

YOU DON'T THINK SO??

DBLLLLLL!!

SO SYMPATICLY.

AZIZ.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook