Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que veulent dire mes rêves?
Z
27 octobre 2016 14:14
As salam aleykoum !

Si certain pouvait me traduire mes rêves ça serait pas mal, je regarde sur internet mais j'ai du mal à tout assemblé et je suis pas sur que ce soit bien fiable..

Alors voilà cette nuit j'ai rêvé de l'homme que j'aime en cachète ( dans la vrai vie lui n'est au courant de rien ) Il était vêtue de gris, moi aussi je crois avec quelque touche de blanc et il m'attendait au bout du couloir avec un costume gris, sa barbe, et il me semble qu'il avait une casquette mais pas sur, j'étais prête alors Je suis venu jusqu'à lui, IL s'est levé et m'a offert un miroir, je l'ai mis dans ma chambre je me suis brièvement regardé puis je suis partit, un moment donné toujours dans le couloir je me suis aperçu que je n'avais pas mon hijab, j'ai un peu paniqué sur le coup puis apres Je me suis dit que ça risqué rien
D
27 octobre 2016 15:06
Salem ....c'est quoi son prénom ....dans la vie réelle....
Z
27 octobre 2016 15:32
Pourquoi cette question ?
Citation
Dalidadou a écrit:
Salem ....c'est quoi son prénom ....dans la vie réelle....
Z
27 octobre 2016 16:01
JE préfère rester dans l'anonymat
Citation
Dalidadou a écrit:
Salem ....c'est quoi son prénom ....dans la vie réelle....
27 octobre 2016 16:23
Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim.

Aleykoum salam

Ton rêve fait parti de la troisième catégorie de rêves qui se basent sur les émotions, les désirs, projections, etc... Bref, les sentiments humains.

Ton rêve traduit à la fois un désir profond induit par l'amour que tu témoigne à cette homme, qu'on peut imaginé dans son costume de future marié, mais également tes craintes profondes via à vis de ce que cela suppose. On parle de relation amoureuse, de contact réel... qui engendre une panique : le délaissement de tes principes, l'oublie de sa religion/pudeur/protection symbolisée par le niqab (outil de pudeur et aussi le mahram par extension)...

Tu es partagée entre deux sentiments comme toutes les filles amoureuses. Il y a le bonheur comme la peur du non aboutissement de ce sentiment ou de son échec simplement... On retrouve le même sentiment chez les futurs mariés, homme et femme... ou personne se remariant.

Khir In sha Allah
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
b
27 octobre 2016 16:38
Sallam , ma soeur , pr moi d apres ton reve ,tu te fais une fixation sur cet homme , tu es amoureuse de lui, mais ca va ds un sens , tu es seulement amoureuse voila, mais lui non , tu es naifs ma fille et bien jeune , tu dois encore attendre , ce n estpas le bon , le gris est signe de tristesse ds un reve , tu sera decu .,,,longue vie....d amours..
Citation
Zohra.75 a écrit:
As salam aleykoum !

Si certain pouvait me traduire mes rêves ça serait pas mal, je regarde sur internet mais j'ai du mal à tout assemblé et je suis pas sur que ce soit bien fiable..

Alors voilà cette nuit j'ai rêvé de l'homme que j'aime en cachète ( dans la vrai vie lui n'est au courant de rien ) Il était vêtue de gris, moi aussi je crois avec quelque touche de blanc et il m'attendait au bout du couloir avec un costume gris, sa barbe, et il me semble qu'il avait une casquette mais pas sur, j'étais prête alors Je suis venu jusqu'à lui, IL s'est levé et m'a offert un miroir, je l'ai mis dans ma chambre je me suis brièvement regardé puis je suis partit, un moment donné toujours dans le couloir je me suis aperçu que je n'avais pas mon hijab, j'ai un peu paniqué sur le coup puis apres Je me suis dit que ça risqué rien
Z
27 octobre 2016 16:41
D'accord, et ca ne dit rien sur ses sentiments à lui ? LE fait qu'il m'offre quelque chose ou qu'il m'attende etc..
Citation
Moh Tsu a écrit:
Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim.

Aleykoum salam

Ton rêve fait parti de la troisième catégorie de rêves qui se basent sur les émotions, les désirs, projections, etc... Bref, les sentiments humains.

Ton rêve traduit à la fois un désir profond induit par l'amour que tu témoigne à cette homme, qu'on peut imaginé dans son costume de future marié, mais également tes craintes profondes via à vis de ce que cela suppose. On parle de relation amoureuse, de contact réel... qui engendre une panique : le délaissement de tes principes, l'oublie de sa religion/pudeur/protection symbolisée par le niqab (outil de pudeur et aussi le mahram par extension)...

Tu es partagée entre deux sentiments comme toutes les filles amoureuses. Il y a le bonheur comme la peur du non aboutissement de ce sentiment ou de son échec simplement... On retrouve le même sentiment chez les futurs mariés, homme et femme... ou personne se remariant.

Khir In sha Allah
27 octobre 2016 16:53
Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim.

le rêve se passe dans ta tete, pas dans la sienne mdr

comment on saurait ce qui se passe dans sa tete à partir de la tienne ?

bizarre comme questionnement ?

on interprète seulement ton rêve...

si tu veux des réponses à ces questions là, il faut lui demandez directement ou via une tierce personne

bonne chance
Citation
Zohra.75 a écrit:
D'accord, et ca ne dit rien sur ses sentiments à lui ? LE fait qu'il m'offre quelque chose ou qu'il m'attende etc..
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
D
27 octobre 2016 17:06
Salem..... je m'excuse ...il faut que j'explique d'abord pourquoi son prénom hihihi et des fois même son nom de famille ...dés fois ce n'est pas la personne mais la signification est dans son prénom ou nom ....frahane....said ... donne un sens au reve mais pas la personne en elle même bref
Voilà l'analyse de votre rêve ...
Le reve se passe dans une maison ...votre chambre... chez vous ....la maison c'est vous .....votre personne ....
Miroir ....reflet ....vous avez regardez le miroir ...votre reflet ....le miroir reflète le contraire .....donc ...il va vous arrivez le contraire de ce que vous pensez dans la vie réelle... ou bien prenez le nom ou le prénom de votre monsieur de rêve et inverser le ...vous trouvez la signification de votre rêve....
Si mon interprétation vous intéresse ...envoyez son prénom message privé ....ou bien le sensé de son prénom uniquement

Citation
Zohra.75 a écrit:
As salam aleykoum !

Si certain pouvait me traduire mes rêves ça serait pas mal, je regarde sur internet mais j'ai du mal à tout assemblé et je suis pas sur que ce soit bien fiable..

Alors voilà cette nuit j'ai rêvé de l'homme que j'aime en cachète ( dans la vrai vie lui n'est au courant de rien ) Il était vêtue de gris, moi aussi je crois avec quelque touche de blanc et il m'attendait au bout du couloir avec un costume gris, sa barbe, et il me semble qu'il avait une casquette mais pas sur, j'étais prête alors Je suis venu jusqu'à lui, IL s'est levé et m'a offert un miroir, je l'ai mis dans ma chambre je me suis brièvement regardé puis je suis partit, un moment donné toujours dans le couloir je me suis aperçu que je n'avais pas mon hijab, j'ai un peu paniqué sur le coup puis apres Je me suis dit que ça risqué rien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook