Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se Vêtir = Parcours du combattant ??
t
7 octobre 2009 13:27
salam oalikoum mes chers soeur....

moi je vous propose d'aller faire vos courses à couronne dans le 20éme à paris pas loin de la république et belleville il y'a plein de boutiques et librairies vous aller pas vous ennuyer pour les vétements la meilleur boutiques et bon marché pour moi c'est une petite boutique d'un frère qui est collé à une boucherie coté gauche (la boucherie est à coté de la boutique "sanaa" )et pour les livres etc..c'est la boutiques "sanaa"et également plein de boutiques dans la rue du faubourg du temple qui relie la république à belleville il y'a de bonnes affaires à faire là bas....VOILA J'ESPERE QUE J'AI été UTILE ET QUE VOUS N'ALLER PAS REGRETTER....

et moi aussi je suis d'accord pour ignorer alkahina....ça ne sert à rien de lui répondre si elle continue à parler comme elle le fait....voila

salam oalikoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/09 15:44 par tachlhite20.
n
7 octobre 2009 13:30
Citation
alkahina a écrit:
na'ima
la vidéo que tu nous proposes est scandaleuse. De quel droit cet homme, encore un homme et toujours un hommes qui parle pour nous idre comment une femme doit ÊTRE, c'est la haine avant même la discrimination. Ce genre de vidéo est contraire aux droits des humains. Comment peut-on accepter de filmer un homme pareil, laid par son physique et par ses arguments fallacieux.


la hawla wala kouwata ila bilah crain Allah cette homme est un savant son visage est rempli de lumiere machaAllah et sant tavoir vu je te trouve horrible

KALLAH nous pardone amine
a
7 octobre 2009 13:32
Certes, défendre l'image de la femme dans nos pays c'est très inintéressant. C'est beaucoup lus intéressant d'entendre ces hommes toujours les mêmes, barbus et misogynes qui s'irritent de voir une femmes respirer la vie. Pour eux toutes les femmes sont dénudées, ils ne connaissant que les extrêmes. moi non plus je n'aime pas la vulgarité de certains costumes, mais entre les deux il y a un océan de possibilités pratiques et élégantes. Et pour votre info, je ne suis pas une femme, je suis un homme. Oui il y a des hommes qui respectent les humains. Les humains libres et conscients c'est la vie.
E
7 octobre 2009 15:24
Salam,
Nous respectons aussi l'Homme avec un grand H.
Bien au contraire, la femme est celle qui porte l'avenir, elle eduque, elle porte...
En aucun cas la femme n'est inferieur, nulle part il n'est ecrit cela bien au contraire.

Pour revenir au shopping, Fatiha t'es une vraie du 93 toi,lol. Bah ecoute puisqu'elles achetent chez HetM Zahra ... elles^peuvent aussi acheter chez Amal ( c'est bien pendant les soldes) je vous conseille le dimanche matin comme ca vous pourrez faire une pierre 2 coups, le marché, Amal, et les boutiques de chinois.
a
7 octobre 2009 15:26
alkahina C'est quoi ton problemes a essayer de contredire tout et tout le monde ??? sur chaque poste ou je te lis tu essaies de créer une polémique!
Nous sommes tous ignorants mais nous n'ignorons pas les memes choses, donc on ne t'en veux pas!
Profite ici tu es sur un furum ISLAM alors si tu veux participé fait le de facon constructive et tu apprendras beaucoup inch'Allah.

J'en oubliais presque le sujet du poste Grrrr lol Moi je suis de belgique les filles et si vous avez l'occasion de venir a bruxelles je vous assure que vous trouverez votre bonheur smiling smiley On a 3 rue principal de commercant maghrebins Clap Rue du brabant 1030, Chaussée de gand 1080, Rue marie christine 1020
C'est vraiment pas loin les unes des autres, il y a des tout pleins de magasins de chaussures de 5 à 20euro, pleins de magasins de sacs, des librairies islamiques, des magasins de tissu, hijab, caftan, jellaba, et pleins pleins de magasins d'habits pas cher du tout des sous pull longue manche a 3€, des pantalon large a 5€, des long gilets, pleins de tuniques differents modèle et pleins de couleurs...... etc etc etc des magasins d'alimentation du maghreb aussi et tout les utilitaires d'interieur...
Pour le plus grand bonheur des femmes grinning smiley venez faire une journée shoping si vous en avez l'occasion vous serez pas décue je vous assure grinning smiley yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/09 15:36 par assiiyah.
f
7 octobre 2009 16:17
Citation
Esperance23 a écrit:
Salam,
Nous respectons aussi l'Homme avec un grand H.
Bien au contraire, la femme est celle qui porte l'avenir, elle eduque, elle porte...
En aucun cas la femme n'est inferieur, nulle part il n'est ecrit cela bien au contraire.

Pour revenir au shopping, Fatiha t'es une vraie du 93 toi,lol. Bah ecoute puisqu'elles achetent chez HetM Zahra ... elles^peuvent aussi acheter chez Amal ( c'est bien pendant les soldes) je vous conseille le dimanche matin comme ca vous pourrez faire une pierre 2 coups, le marché, Amal, et les boutiques de chinois.

ptdrptdrptdr Tu m'a bien fait rire
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
O
7 octobre 2009 16:57
Citation
assiiyah a écrit:
alkahina C'est quoi ton problemes a essayer de contredire tout et tout le monde ??? sur chaque poste ou je te lis tu essaies de créer une polémique!
Nous sommes tous ignorants mais nous n'ignorons pas les memes choses, donc on ne t'en veux pas!
Profite ici tu es sur un furum ISLAM alors si tu veux participé fait le de facon constructive et tu apprendras beaucoup inch'Allah.

J'en oubliais presque le sujet du poste Grrrr lol Moi je suis de belgique les filles et si vous avez l'occasion de venir a bruxelles je vous assure que vous trouverez votre bonheur smiling smiley On a 3 rue principal de commercant maghrebins Clap Rue du brabant 1030, Chaussée de gand 1080, Rue marie christine 1020
C'est vraiment pas loin les unes des autres, il y a des tout pleins de magasins de chaussures de 5 à 20euro, pleins de magasins de sacs, des librairies islamiques, des magasins de tissu, hijab, caftan, jellaba, et pleins pleins de magasins d'habits pas cher du tout des sous pull longue manche a 3€, des pantalon large a 5€, des long gilets, pleins de tuniques differents modèle et pleins de couleurs...... etc etc etc des magasins d'alimentation du maghreb aussi et tout les utilitaires d'interieur...
Pour le plus grand bonheur des femmes grinning smiley venez faire une journée shoping si vous en avez l'occasion vous serez pas décue je vous assure
grinning smiley yawning smiley

Sincèrement, ca m'a donné envie de faire un tour en Belgique rien que pour ca !!! eye popping smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
a
7 octobre 2009 17:14
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
assiiyah a écrit:
alkahina C'est quoi ton problemes a essayer de contredire tout et tout le monde ??? sur chaque poste ou je te lis tu essaies de créer une polémique!
Nous sommes tous ignorants mais nous n'ignorons pas les memes choses, donc on ne t'en veux pas!
Profite ici tu es sur un furum ISLAM alors si tu veux participé fait le de facon constructive et tu apprendras beaucoup inch'Allah.

J'en oubliais presque le sujet du poste Grrrr lol Moi je suis de belgique les filles et si vous avez l'occasion de venir a bruxelles je vous assure que vous trouverez votre bonheur smiling smiley On a 3 rue principal de commercant maghrebins Clap Rue du brabant 1030, Chaussée de gand 1080, Rue marie christine 1020
C'est vraiment pas loin les unes des autres, il y a des tout pleins de magasins de chaussures de 5 à 20euro, pleins de magasins de sacs, des librairies islamiques, des magasins de tissu, hijab, caftan, jellaba, et pleins pleins de magasins d'habits pas cher du tout des sous pull longue manche a 3€, des pantalon large a 5€, des long gilets, pleins de tuniques differents modèle et pleins de couleurs...... etc etc etc des magasins d'alimentation du maghreb aussi et tout les utilitaires d'interieur...
Pour le plus grand bonheur des femmes grinning smiley venez faire une journée shoping si vous en avez l'occasion vous serez pas décue je vous assure
grinning smiley yawning smiley

Sincèrement, ca m'a donné envie de faire un tour en Belgique rien que pour ca !!! eye popping smiley

C'est clair que a part ca y'a pas grand chose a voir en belgique a par le mauvais temps ptdr mais ca vaut la peine de venir faire son shoping ici thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook