Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vêtements été et voyage
28 avril 2018 23:31
ah bah écoute merci lol confused smiley

bah honnêtement ces dernières années je lutte contre un surpoids donc forcément je m'habille pas comme je veux mais de toute façon je suis pas une nana coquette
ça me plait pas de prendre du temps pour choisir la tenue me pomponner etc je suis la fille nature peinture dans le domaine je pourrais être élue miss lol

J'avais un regain de féminité en étant amoureuse y'a quelques années mais là c'est comme quand tu crois plus en la fée clochette dans peter pan c'est tout sombre crying(

Je pense qu'avec les années et les kilos en moins je serais un peu mieux mais clairement faut pas s'attendre à ce que je devienne une de ces nanas stylées que tu croises dans la rue.
Les mecs m'ont toujours dit que j'acais une personnalité de dingue mais que mon physique gachait tout ...à l'heure actuelle j'ai pas envie de faire des efforts, je trouve pas ça important peut être un jour qui sait thumbs up


Citation
Fleur de lotus** a écrit:
J'adore te lire Neko, souvent je ris en te lisant, tu propage la bonne humeur.

Et pourquoi tu ne change pas de style si tu penses que ca ne va pas ?
Ça te plaît au moins à toi ?
W
28 avril 2018 23:41
ptdr ptdr ptdr merci pour le fou rire , cette émission quand on la regardait en famille ma soeur disait hoooo tiens c'est pour toi ça Grrrr
Oui ça compte tu dois être a un niveau de relachitude au sommet dans ce cas la je me sens moins seule , lolll
Quand je sors j'ai l'impression d'être une ovnie a côté des nanas parfaitement coiffées jusqu'au moindre detail , perchées sur des talons, beaux sacs a mains purée j'ai lair d'une hippie version Maghreb a cote .
Mdrrrrr mon père aussi sa dégaine laisse tomber mais même comme ça et il est choqué par mon style
Citation
SsNekosS a écrit:
mon père se risquerait pas à critiquer mon physique vu sa dégaine lol mais mes potes ont voulu m'inscrire à relooking pour une nouvelle vie...ça compte ? Oh
W
28 avril 2018 23:44
ptdr si tu savais !
Été comme hiver je suis sapée pareil je change juste de tuniques pour d'autres plus légères et j'enlève mes bottes de pêcheur breton pour des baskets ou sandales les jours ou je suis un peu de bonne humeur par rapport a d'habitude mais sinon si j'avais le choix je resterai en été h24 7/7 pour ne pas me casser la tête avec les fringues
Citation
Fon19 a écrit:
" j'enlève juste mes manteaux pour les remplacer par des gilets"

ptdr

Moi comment j'imagine ton style je trouve que ça a l'air beau comme tu le décrit mdrr avec les lunettes ça fait un style ^^

Cuba ouais ça a l'air graaaave bien!!!
28 avril 2018 23:46
ptdr ptdr ptdr tu m'as tuée ptdrrr Clap
Citation
Cicatra30 a écrit:
ptdr si tu savais !
Été comme hiver je suis sapée pareil je change juste de tuniques pour d'autres plus légères et j'enlève mes bottes de pêcheur breton pour des baskets ou sandales les jours ou je suis un peu de bonne humeur par rapport a d'habitude mais sinon si j'avais le choix je resterai en été h24 7/7 pour ne pas me casser la tête avec les fringues
28 avril 2018 23:51
ah ouais complet bah déjà je passe ma vie en jean alors dès que je met une robe tout le monde me dit a quel point ça me va bien et que je suis trop beeeeeeellle comme ça ...et après je remet mon jean ptdr
Pareil pour moi j'ai les cheveux hamdoullah qui ont pas besoin de taff, je les lave et je sors ils sèchent dans la rue au soleil mes copine gheoulis ont tellement le seum contre moi qu'un jour je pense que je vais me retrouver chauve comme krilin dans dbz...
pareil a part le manteau y'a rien qui change, j'aime pas les pull ça me rend clautrosphobe je te jure alors les col roulés laisse tomber...

Pour le maquillage je met de l'anti cernes depuis cette année et du mascara parce que ma chef m'engueule sinon, elle est beaucoup dans l'image, le lien avec le relationnel elle m'a vu le premier jour elle s'est prise pour la bonne fée dans cendrillon je crois parce qu'elle m'a dit je vais te prendre sous mon aile, j'ai vu dans son regard que j'étais dans la merde lol

enfin bref un jour je serais féminine Cool
Citation
Cicatra30 a écrit:
ptdr ptdr ptdr merci pour le fou rire , cette émission quand on la regardait en famille ma soeur disait hoooo tiens c'est pour toi ça Grrrr
Oui ça compte tu dois être a un niveau de relachitude au sommet dans ce cas la je me sens moins seule , lolll
Quand je sors j'ai l'impression d'être une ovnie a côté des nanas parfaitement coiffées jusqu'au moindre detail , perchées sur des talons, beaux sacs a mains purée j'ai lair d'une hippie version Maghreb a cote .
Mdrrrrr mon père aussi sa dégaine laisse tomber mais même comme ça et il est choqué par mon style
W
29 avril 2018 01:03
Hahahahaha krilin dans dbz ptdr ptdr a l'ancienne !
Les mecs qui ont dit que ton physique gâchait tout son de gros Censored ils sont culottés mais ça ne m'étonne pas j'ai eu le droit aux mêmes remarques très désagréables et maintenant je m'en contrepète éperdument c'est tellement le dernier de mes soucis d'être canon, bien foutue ou bien sapée ou les 3 en même temps, j'ai la flemme , je prends soin de moi cheveux peau dents hygiène mais ça s'arrête aux portes de mon placard loll
Oui je connais ça quand tu tombes sur une nana qui se propose d'être ta marraine la bonne fée , ta chef a réussi au moins a te faire utiliser un mascara et un anti cernes c'est déjà un bataille de gagnée avec les femmes comme nous ptdr
Ma mère ma dit toute a l'heure quelle avait vu la fille d'une amie a elle hier elle a mon âge elle ma dit elle était trop belle et classe cheveux blonds ondulés Jean blanc petite pochette et toi tu es là a te cacher sous tes rideaux et sans maquillage ni bijoux..
Il y'a quelques années ça m'aurait atteint mais la même venant de ma Maman ça ne me fait ni chaud ni froid lolll je suis bien comme je suis je ne cherche a plaire a personne, mon entourage me rabâche que je vais rester célibataire encore longtemps si je ne change pas bah si le seul moyen de trouver l'homme de sa vie c'est de se saper "mode" , pas grave, je reste célib ça ne va pas m ôter la vie spinning smiley sticking its tongue out
Citation
SsNekosS a écrit:
ah ouais complet bah déjà je passe ma vie en jean alors dès que je met une robe tout le monde me dit a quel point ça me va bien et que je suis trop beeeeeeellle comme ça ...et après je remet mon jean ptdr
Pareil pour moi j'ai les cheveux hamdoullah qui ont pas besoin de taff, je les lave et je sors ils sèchent dans la rue au soleil mes copine gheoulis ont tellement le seum contre moi qu'un jour je pense que je vais me retrouver chauve comme krilin dans dbz...
pareil a part le manteau y'a rien qui change, j'aime pas les pull ça me rend clautrosphobe je te jure alors les col roulés laisse tomber...

Pour le maquillage je met de l'anti cernes depuis cette année et du mascara parce que ma chef m'engueule sinon, elle est beaucoup dans l'image, le lien avec le relationnel elle m'a vu le premier jour elle s'est prise pour la bonne fée dans cendrillon je crois parce qu'elle m'a dit je vais te prendre sous mon aile, j'ai vu dans son regard que j'étais dans la merde lol

enfin bref un jour je serais féminine Cool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook