Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vetements, trousse 3oussa!!!
N
18 juin 2011 01:47
ewa rah howa likaydiro l3riysat dial daba c tendance a hbiba ghir ze3mi maykon ghir lkhir la kan transparant choufi chno diri lih ldakhel chi sriwil et bustier o hadik fok tkoun mhloula ! choufi nti
a
18 juin 2011 02:41
hey salut les filles,c est qui qui va payé tt ça?
N
18 juin 2011 02:45
pr moi c mon cheri qui va payé les trucs de dfou3 ( biensur l3ris kajib dfou3) mai pr les gendoura ou caftan de jawhara ghandirohom hnaya hhhh
a
18 juin 2011 03:05
Citation
Nadob a écrit:
pr moi c mon cheri qui va payé les trucs de dfou3 ( biensur l3ris kajib dfou3) mai pr les gendoura ou caftan de jawhara ghandirohom hnaya hhhh

oui le dfou3 sur c est le marie qui s en charge,tu aura des bigoux avec sans indiscretion quoi au just comme bijoux?et c est quoi le bujet pour les autre truk?,moi je me marie en juillet et j ai rien acheter comme bijoux a part la bague.
N
18 juin 2011 03:12
moi j rien acheté comme bijoux pour le moment a part de magnifiques boucles d'or chrathom lia lia mama allah ikhliha lia comme cadeau , je vai acheter la bague mon cheri howa ichouf le reste ca depend de son budget man9der nchret 3lih walo f bijoux katban lia ana hchouma chuia je ne sai pa si c la mm chose pr les autres 3raysat hhh lijabha lia f les bijoux comme cadeau nakhodha en plus il a un tres bon gout men dik nahia mankhafch hhh =)
a
18 juin 2011 03:22
bini wbinak dfou3 bla bijoux kayji na9as chwiya 7Ata hadok li kaykriw tyafer kay3tiwk m3ahom un coffret a bijoux et apres kola wal imkaniya dialo.
N
18 juin 2011 03:27
bah oui 3lah chno kaybghiw lbergaga ichoufou f dfou3 : le fameux COFFRET hhh magltch lik maghandirhomch f coffret si si ghaychrihom wela nchriwhom bjouj et puis ndirohom f coffret dial dfou3 onhdiwhom =) hh
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook