Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vêtements impure
K
9 avril 2024 20:59
Bonjour je voudrais savoir si quant on met un vêtement impure à la machine avec d'autres juste sales deviennent ils impures à leur tour
9 avril 2024 21:09
J'ai une très mauvaise nouvelle pour toi , et j'espère que tu auras les moyens de faire face à cette catastrophe :

Ton vêtement impur, même si tu le met en machine à laver, c'est trop tard.

- Ton vêtement impure à en réalité déjà souillé tout ce qui t'entoure
- Si tu as posé ce vêtement sur une table, il a rendu la table impure -> table qui touche le sol, le sol devient impure

Sol qui touche tout dans la maison, la maison / appartement est aussi impure

Appartement qui touche les autres appartements , L'immeuble est impur , immeuble qui a touché le bitume , bitume qui lui même touche tout le quartier , quartier qui a touche la ville, la ville est impure,

Ville qui touche la planète Terre

Je suis désolé mais ton vêtement a rendu le monde impur, l'humanité entière est foutue à cause de ce vêtement
A
9 avril 2024 21:52
C'est d'une logique implacable. J'adore.

Supposes que ce que dit la personne en face est vrai et tu déroules le raisonnement jusqu'à l'absurde.
Citation
RenAmamiya a écrit:
J'ai une très mauvaise nouvelle pour toi , et j'espère que tu auras les moyens de faire face à cette catastrophe :

Ton vêtement impur, même si tu le met en machine à laver, c'est trop tard.

- Ton vêtement impure à en réalité déjà souillé tout ce qui t'entoure
- Si tu as posé ce vêtement sur une table, il a rendu la table impure -> table qui touche le sol, le sol devient impure

Sol qui touche tout dans la maison, la maison / appartement est aussi impure

Appartement qui touche les autres appartements , L'immeuble est impur , immeuble qui a touché le bitume , bitume qui lui même touche tout le quartier , quartier qui a touche la ville, la ville est impure,

Ville qui touche la planète Terre

Je suis désolé mais ton vêtement a rendu le monde impur, l'humanité entière est foutue à cause de ce vêtement
9 avril 2024 21:59
C'est quoi un vêtement impure ?

Genre un vêtement dans lesquels on a fait des trucs salaces ?
Citation
Kyzze a écrit:
Bonjour je voudrais savoir si quant on met un vêtement impure à la machine avec d'autres juste sales deviennent ils impures à leur tour
9 avril 2024 22:11
Je me moquais pas de la personne qui poste Heu

Je me suis imaginé un vêtement avec une malédiction impossible à lever eye popping smiley
Citation
AnzarIzem a écrit:
C'est d'une logique implacable. J'adore.

Supposes que ce que dit la personne en face est vrai et tu déroules le raisonnement jusqu'à l'absurde.
A
9 avril 2024 22:13
Ce n'est pas de la moquerie, c'est un raisonnement par l'absurde. Supposons qu'un objet impure contamine les objets au contact, nous pouvons conclure que l'univers est impur. C'est absurde, par conséquent les prémisses sont fausses.

C'est un raisonnement par l'absurde et non une moquerie, et c'est implacable.
Citation
RenAmamiya a écrit:
Je me moquais pas de la personne qui poste Heu

Je me suis imaginé un vêtement avec une malédiction impossible à lever eye popping smiley
9 avril 2024 22:16
Si l'op veut dire par impure : maudit alors oui mon premier poste prendra tout son sens ptdr
Citation
AnzarIzem a écrit:
Ce n'est pas de la moquerie, c'est un raisonnement par l'absurde. Supposons qu'un objet impure contamine les objets au contact, nous pouvons conclure que l'univers est impur. C'est absurde, par conséquent les prémisses sont fausses.

C'est un raisonnement par l'absurde et non une moquerie, et c'est implacable.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook