Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vetements enfants à donner ?
K
3 novembre 2004 11:11
Bonjour,

Ma mère a pas mal de vetements bébés/enfants à donner,ils sont parfois neufs ou en bon état, y a t il des associations intéressées ou avez vous des pistes à me donner , merci beaucoup.

[email protected]
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
t
3 novembre 2004 12:04
salam

je n'ai pas de piste à te donner, mais le mari de ma voisine fait bcp de voyages entre la France et le Maroc, et récemment il emmène régulièrement des habits que nous lui avons confiés et ils les transmets à une famille dans le besoin, dont le père est mort il n'y a pas longtemps...

si tu es en région parisienne et intéressée, dis-le moi, pas de problème, je te guiderai,

il faut que tu regardes sur le net voir, si des assoc' font dans le convoi humanitaire vestimentaire...

bon courage

Allah iâaounik
----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
m
3 novembre 2004 12:48
dans quelle ville tu te trouves kenzarell ?
a
3 novembre 2004 19:38
Je collecte pour une Khirya (garderie) de 50 bombins. Votre don m'interesse seulement je suis dans le Vaucluse (84) et vous ?
r
4 novembre 2004 02:23
Salam alikoum
je suis le président d'une association AMITIE SANS FRONTIERES à khémisset 80 km de Rabat(Maroc), parmis nos objectifs dans l'association ci le soutien social dans les'établisements cocial de notre ville ( foaye des enfants et des personnes âge ....).
pour votre message? nous somme très opérationnel pour réaliser cette action.
pour d'autre informatin contactez nous.
et merci pour vos sentiments.
bon courage
bye
K
10 novembre 2004 13:48
salam à tous,


Merci pour vos réponses, je suis en région parisienne et ma mère qui souhaite faire ce don en vetements va souvent au Maroc sur Casa précisemment et elle a entendu parler de nombreux orphelinats mais elle n'en a pas les adresses, si vous les connaissez, merci par avance de me les transmettre.

cordialement
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
c
8 février 2005 14:51
salam

c'est une très bonne action y'a trop d'enfants qui sont dans le besoin au maroc
si c'est toujours d'actualité moiaussi je réuni des vêtements des enfants de mes collègues, voisins et autres puis je les emmène au maroc à fès ou oujda
je les donne à ma belle mère qui les distribue ou je le fais moi même
je descend au maroc en aout si tu ne sait pas quoi en faire tu pourra me contacter je suis sur paris
[email protected]

K
10 février 2005 22:31
merci chida mais ma mère va les porter car elle part ce dimanche inchallah mais c bien ce que tu fais bravo !
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook