Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vêtements d'homme
A
21 juin 2015 18:15
Assalamu alaykoum wa rahmatullah

Cette nuit j'ai rêvé que j'ouvrais mon armoire puis l'étagère était remplie de vêtements propres et rangés dans des housses, et ces vêtements appartenaient à un homme que je connais. Il y avait des chemises, des pantalons, des gros gilets d'hiver, et des sous-vêtements, ils étaient bien pliés et rangés dans mon armoire et j'ai fait en sorte de ne pas les déranger. Au même moment, l'homme en question me parlait au téléphone et me demandait de prendre soin de ses vêtements. Je précise qu'il n'y a rien entre lui et moi.

Si quelqu'un a une idée, ou une connaissance en la matière faites en moi part smiling smiley
A
22 juin 2015 15:28
Pas de personne compétente en la matière? ^^
h
24 juin 2015 11:47
Tu travailles dans un pressing grinning smiley ?
A
24 juin 2015 12:22
Citation
marlin0 a écrit:
Tu travailles dans un pressing grinning smiley ?
Mdrrr non pas du tout et j'y ai jamais pensé ^^
h
24 juin 2015 12:39
lol tu vas peut être finir là-bas qui sait grinning smiley Tu as envoyé un CV ? grinning smiley

Ton rêve veut peut-être dire que tu es une manique du rangement et de la propreté lol grinning smiley
A
24 juin 2015 13:06
Hahah je suis pas trop maniaque franchement, sauf quand je viens tout juste de ranger mon armoire là ouais faut que tout reste clean :p

Nan j'ai pas envoyé de CV :p

En fait c'était pour savoir si les vêtements masculin en général avaient une signification, parce que je sais que genre si c'est un pantalon, une chemise par exemple c'est des symboles qui ont une signification, mais quand c'est beaucoup de vêtements propres et rangés dans des housses j'en sais rien du tout^^

M'enfin bon lol
h
24 juin 2015 14:34
moi aussi je rêve souvent que je porte un qamiss tout blanc, neuf, tout propre et tout grinning smiley

Je pense que ton rêve c'est plutôt bon signe, du moment que tu vois des choses propres, bien rangées et qui sentent le savon de marseille lol grinning smiley c'est l'inverse qui aurait été inquiétant à vrai dire lol ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook