Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Don de vêtements d'hiver
S
8 décembre 2020 15:40
Bonjour, je suis au Canada et je cherche un moyen d'envoyer un grand lot de vêtements au Maroc. Je cherche une association qui prend en charge l'envoie vers des zones rurales démunies au Maroc, je pourrai faire une grande collecte partout autour de moi.
Merci de me répondre ça un bon boit de temps que je cherche comment faire.
8 décembre 2020 15:42
Qu'Allah te récompense.
8 décembre 2020 16:01
Salam

Il y a l'association "Enfants du Maroc" basée en France, ils envoient les aides depuis leur siège.
Je ne sais pas comment tu vas t'y prendre pour le fret, si c'est une grande quantité ça sera par bateau je crois non? L'avion ça te coûtera une blinde.
Citation
Sids a écrit:
Bonjour, je suis au Canada et je cherche un moyen d'envoyer un grand lot de vêtements au Maroc. Je cherche une association qui prend en charge l'envoie vers des zones rurales démunies au Maroc, je pourrai faire une grande collecte partout autour de moi.
Merci de me répondre ça un bon boit de temps que je cherche comment faire.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
a
8 décembre 2020 16:42
bonjour

ce n'est pas rentable d envoyer des vêtements à l autre bout de la planète
avec l argent du transport, on peut acheter des vêtements neufs sur place
L
8 décembre 2020 17:02
Il me semble que l'opération est totalement différente.

Il y a une différence entre collecter des vêtements déjà portés et récoler de l'argent.
Citation
amirene a écrit:
bonjour

ce n'est pas rentable d envoyer des vêtements à l autre bout de la planète
avec l argent du transport, on peut acheter des vêtements neufs sur place
a
8 décembre 2020 17:14
je mentionne seulement au posteur qu il n est pas intéressant d envoyer des vêtements au bout du monde
il ne trouvera pas d association prête à payer les frais de transport
et s il les paie lui, il se rendra compte qu envoyer un don est tout aussi bien

il y a sans doute des nécessiteux dans son pays

Citation
BriocheRedorée a écrit:
Il me semble que l'opération est totalement différente.

Il y a une différence entre collecter des vêtements déjà portés et récoler de l'argent.
L
8 décembre 2020 17:20
Bien d'accord avec toi, je relevais simplement la formule vêtements d'occasion ou argent.

Il y a en France pas mal de marocains qui quand ils se rendent au Maroc emportent avec eux des vêtements portés antérieurement par leurs propres enfants, soit pour la famille soit pour une oeuvre.
Citation
amirene a écrit:
je mentionne seulement au posteur qu il n est pas intéressant d envoyer des vêtements au bout du monde
il ne trouvera pas d association prête à payer les frais de transport
et s il les paie lui, il se rendra compte qu envoyer un don est tout aussi bien

il y a sans doute des nécessiteux dans son pays
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook