Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vêtements et accessoires des années 80
B
15 août 2006 21:23
Pour les bagues je crois que certains modèles sont encore ne vente
Ben quoi 0-°
p
21 août 2006 18:43
Citation
Belle a écrit:
Citation
yabila a écrit:
JE N'AIME PAS LES VETEMENTS MAIS LES ACCESSOIRES CA VA

Mais qu'est ce que vous avez tous contre les vêtements grinning smiley. On devrait faire une rencontre avec obligation de venir habillé en vêtements des années 80 tongue sticking out smiley


alors tout le monde, ça vous fait marrer mais MOI j'ai une soirée bientôt où je dois aller habillée années 80. je cherche l'inspiration et surtout des vêtements, taille 36-38. vous auriez pas envie de vous débarasser de vos vieux trucs? ou alors mettez d'autres photos pour voir si j'aurai pas quéquechose qui pourrait correspondre ... merci smiling smiley
p
21 août 2006 18:57
avez vous aussi des photos ou vous souvenez vous des accessoires pour filles comme collants, chaussures et coiffures pour aler avec un tailleur vert beurk à épaulettes?
merci pour votre aide smiling smiley
B
21 août 2006 19:38
Citation
patdebod a écrit:
avez vous aussi des photos ou vous souvenez vous des accessoires pour filles comme collants, chaussures et coiffures pour aler avec un tailleur vert beurk à épaulettes?
merci pour votre aide smiling smiley

J'ai cherché des photos de coiffures, je n'arrive pas à trouver celles que je veux.

Pour ta soirée, si tu veux je peux te coiffer
Ben quoi 0-°
B
22 août 2006 21:16
Le style Daniel Balavoine était très tendance. D'ailleurs, je ne sais pas si c'est le style Daniel Balavoine. Si je me souviens bien beaucoup d'artistes et footballeurs avait le même style


[tv.monsieurcinema.tiscali.fr]

ça me rapelle mon petit frère, pour les photos de l'école. Le pauvre, il avait du lutter pour réussir à avoir ce style et être dans le coup. Mais c'était mal connaitre ma mère avec qui ce petit détail ne passe jamais inaperçu. Elle l'a rattrapé lui a plaqué les cheveux avec du pento a avant de lui faire la raie sur le coté grinning smiley
Ben quoi 0-°
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook