Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vetement de sport pour femme musulmane (Nike)
A
6 mai 2017 14:25
Salam,

CE matin, je suis tombé sur ce site avec comme annonce, la marque Nike lance sa nouvelle (premiere) collection de vêtement de sport pour musulmane qui devrait arriver pas très longtemps, d'autres collection devrait voir le jour dans quelques mois !

[www.ayoye.com]

[www.google.fr]:

Vous en pensez quoi ?

Cordialement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/17 14:56 par Abdel-atif.
6 mai 2017 14:29
C'est trop moulant, ils auraient pu creer quelque chose comme une tunique sportive pour cacher les fesses.

En haut manche longue et hijab sportif ç est pas mal.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
A
6 mai 2017 14:31
Bas elles ont qu'a mettre un t-shirt ou un pull trop long comme du XXL ou XXXLptdr

De plus t'a pas assez zoomer car elle a mit un short pour cacher ses fesses



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/05/17 14:33 par Abdel-atif.
6 mai 2017 14:33
Je trouve que le Hidjab de sport est cool.

Mais le legging trop moulant ( bin c'est le concept du legging en lui même) mais bon. smoking smiley
6 mai 2017 14:35
Ils devraient tous s'y mettre les marques sportives pour les soeurs, car nous sommes beaucoup à faire du sport ét à se débrouiller pour etre messtoura. Y a un marché à se faire. Ils sont bêtes de nous laisser de côté ...
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
A
6 mai 2017 14:36
Bahh c'est but quoi sinon tu peut te acheter un survetement un peut large sur les pieds dans un magazin de sport

[www.google.fr]:
6 mai 2017 14:36
Exactement.. c'est pour ça que c'est mieux de faire son sport à la maison, tu peux mettre ce que tu veux !
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Ils devraient tous s'y mettre les marques sportives pour les soeurs, car nous sommes beaucoup à faire du sport ét à se débrouiller pour etre messtoura. Y a un marché à se faire. Ils sont bêtes de nous laisser de côté ...
s
6 mai 2017 14:36
c'est moulant ...

les vetements de sport ne collent pas avec les vêtements religieux ils s'opposent car leurs buts ne sont pas identiques



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/17 14:47 par soumsoum77.
6 mai 2017 14:38
Salam

Je suis pour tout ce qui peut cacher l'intimité "Zinat" ou "Awra" d'un(e) croyant (e) et Bon, peu importe d'ou elle vient la race de Marque.
A
6 mai 2017 14:38
Comment ça c'est pas pratique ? au contraire des vêtement trop large n'est pas bien pratique pour faire du sport.
6 mai 2017 14:41
As salam aleykoum

La marque nike s'inspire d'une fausse divinité :

[www.3ilmchar3i.net]
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
s
6 mai 2017 14:43
ah bon??

desolée les corsaires les leggings permettent de faire plus de mouvements qu'un pantalon large..... et les hauts moulants idem


je connais pas de fringue de sport large à part certains t- shirts et debardeurs et encore
Citation
Abdel-atif a écrit:
Comment ça c'est pas pratique ? au contraire des vêtement trop large n'est pas bien pratique pour faire du sport.
A
6 mai 2017 14:44
Citation
Amel** a écrit:
Exactement.. c'est pour ça que c'est mieux de faire son sport à la maison, tu peux mettre ce que tu veux !

Faire du sport à la maison c'est l'idéal mais pour ceux qui n'ont pas de place chez eux ? de plus faire du sport dans une salle de sport, c'est un gain de place chez soi mais aussi la volonté et la liberté de faire n'importe quelle activité. Pour résumé, t'achète un tapis, c'est le minimum, tu peut faire quoi ches soi ? ventre, dos pieds, bras... etc
Citation
Amel** a écrit:
Exactement.. c'est pour ça que c'est mieux de faire son sport à la maison, tu peux mettre ce que tu veux !
s
6 mai 2017 14:46
erreur de frappe de ma part et quiproquo, donc je rectifie oui des vêtements moulants c'est pratique et adapté pour le sport

je suis d'accord


Citation
Abdel-atif a écrit:
Comment ça c'est pas pratique ? au contraire des vêtement trop large n'est pas bien pratique pour faire du sport.
A
6 mai 2017 14:56
Porter des vêtements moulants ou presque ont plusieurs avantages et des biens faits sur le corps :

Lisez cette page et vous serez étonné du résultat !

[www.wodnews.com]
6 mai 2017 14:59
Mettre un hijab avec un Leggings sa ne sert à rien, l'ensemble du corps doit être caché.
6 mai 2017 15:26
Je trouve que leur collection est vraiment inutile.

Il y a déjà largement de quoi faire pour qu'une femme voilée fasse du sport au niveau de la tenue.
s
6 mai 2017 16:47
le mieux est de pratiquer le sport dans une salle que pour femme comme ça pas de soucis quant à la tenue, et laà le probleme reglé
P
6 mai 2017 17:11
Et le Burkini donna naissance à ça.
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
6 mai 2017 18:11
Comme si les femmes voilées avaient attendu Nike pour faire du sport...

Ridicule. Un pantalon de jogging un peu large, une tunique de sport et un voile suffisent. Qu'ils arrêtent de prendre les musulmanes pour des pigeonnes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook