Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Don vêtement
A
26 mai 2020 16:23
Salam à toutes et à tous,
J’aimerai savoir si des gens peuvent me renseigner ou je pourrai donner des vêtements sur Nanterre ou aux alentours ?
J’ai un grand sac de vêtements que je ne porte plus et du coup j’aimerai en faire don au lieu de jeter cela.
26 mai 2020 16:27
Salam

Tu as ce lien où ils récoltent un peu de tout: vêtements, produits d'hygiène etc...
[www.ch-nanterre.fr]

Tu as aussi Emmaüs et bien d'autres encore.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
A
26 mai 2020 16:30
Le souci c’est qu’avec la situation actuelle les bennes à vêtement sont pleines et j’ai pas le temps avec la reprise du taf pour passer aux horaires d’ouverture...
Citation
Casablancaise☆Life a écrit:
Salam

Tu as ce lien où ils récoltent un peu de tout: vêtements, produits d'hygiène etc...
[www.ch-nanterre.fr]

Tu as aussi Emmaüs et bien d'autres encore.
26 mai 2020 16:34
Il me semble qu'Emmaüs se déplace pour récupérer tout ce qui est lourd comme meubles, électroménagers mais je ne suis pas sûre et si c'est gratuit...

Tu devrais les appeler directement ou faire un mail pour voir comment ils fonctionnent.
Citation
doudou8413 a écrit:
Le souci c’est qu’avec la situation actuelle les bennes à vêtement sont pleines et j’ai pas le temps avec la reprise du taf pour passer aux horaires d’ouverture...
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
A
26 mai 2020 16:40
Ça marche ?
Citation
Casablancaise☆Life a écrit:
Il me semble qu'Emmaüs se déplace pour récupérer tout ce qui est lourd comme meubles, électroménagers mais je ne suis pas sûre et si c'est gratuit...

Tu devrais les appeler directement ou faire un mail pour voir comment ils fonctionnent.
26 mai 2020 17:31
Si tu veux envoyer au Maroc pour une dame qui est dans une asso d'aide aux pauvres, elle est sur ce site, dis-moi. Je t'envoie les timbres et je t'explique comment envoyer par lettre. Tu auras juste à acheter des grandes enveloppes type A4 et du scotch.

Et mettre ça dans des boîtes aux lettres jaunes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook