Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vertige insupportable des solutions
Z
23 juin 2018 23:55
Salam voilà sa fait 2 mois je me sens pas bien j’ai beaucoup de vertige fatigué tout le temps sa menpeche de vivre je suis plus quoi faire al hamdoulileh je patiente mais sa devient insupportable si quelqu’un l’a deja euh j’aimerais bien discuter avec Insha allah
23 juin 2018 23:59
Salam


Plus tu attends et plus les symptômes (s’aggravent) minimum aller voir un médecin..

Citation
Zichem10 a écrit:
Salam voilà sa fait 2 mois je me sens pas bien j’ai beaucoup de vertige fatigué tout le temps sa menpeche de vivre je suis plus quoi faire al hamdoulileh je patiente mais sa devient insupportable si quelqu’un l’a deja euh j’aimerais bien discuter avec Insha allah
24 juin 2018 00:10
va voir un medecin quil te fait une prise de sang pour le fer et orl probleme d,oreille les cristaux etc.....
24 juin 2018 00:55
Salam

Vas chez le médecin tu as déjà beaucoup trop attendu ; les vertiges si ça ne passe pas au bout de quelques jours max une semaine il faut consulter

Allah y chafik
24 juin 2018 00:56
bonsoir,il y a plusieurs sorte de vertiges,certaines passent avec des médicaments,d'autres,sont liés à des problemes des cristaux dans les oreilles,et il n'existe pas des médicaments,ça passe par une manipulation chez l'orl,qui lui provoque,les vertiges,avec certains mouvements,qui font éparpiller,ces cristaux,qui s'accumulent dans un oreille,ces types des vertiges,soit ils partent pour toujours soit ils reviennent au bout de quelques année,et faut recommencer avec l'orl,je dis bien que pour ce type des vertiges il n y a aucun médicament,le plus penible c'est la nuit,quand vous etes sur le coté qui vous provoque les vertiges,c'est comme si vous etes ivres,on dirait que le lit et la chambre tournent autour de vous,et la vous devez,vous retourner tout de suite de l'autre coté,et ça va aller mieux,ça peut durer plusieurs jours,si vous ne voulais pas aller voir l'orl,par contre j'ai parlé du lit,mais aussi quand vous etes en voiture,ou dans un magasin,aussitot que vous monté le regard vers le haut d'un coté,peut vous provoquer ça,donc si vous ne voulez pas aller chez l'orl,vous devez souffrir quelques jours et plusieurs nuits,a vous de choisir,malade chez l'orl car il vous provoque lui meme ces vertiges,c'est très pénible,envie de vomir,de malaises,,bref mais le lendemain,plus des vertiges,donc si vous avez ces symptomes ,je vous ai prevenu,sinon si c'est pas ça,aller voir un généraliste,et il vous prescrira,un traitement,voila si vous avez des questions,ne vous gené pas,bon courage,mes amitiés,ps,,,,,,,,,,,,,,,,,,si c'est le vertige de meunier ça va aller,
Citation
Zichem10 a écrit:
Salam voilà sa fait 2 mois je me sens pas bien j’ai beaucoup de vertige fatigué tout le temps sa menpeche de vivre je suis plus quoi faire al hamdoulileh je patiente mais sa devient insupportable si quelqu’un l’a deja euh j’aimerais bien discuter avec Insha allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook