Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Versets coraniques contre les djinns amoureux!
21 décembre 2019 10:45
A salamou enlaykoum,

Les personnes atteintes de ça ont du mal à en parler surtout quand ce sont des femmes. D'ailleurs j'ai remarqué que pas tout le monde connait ce type de djin. En tout cas je souhaite à toutes les personnes qui en souffrent une guérison totale et sans séquelle.

Et surtout tenez bon et traitez-vous et ne baissez pas les bras. Et n'attendez pas que des rakis ou que quelqu'un d'autre viennent vous faire la rokia, soignez-vous, vous même. Et si vous ne savez pas lire le Coran, prenez des cours : la meilleure rokia est celle qu'on fait soi-même, de plus quand on compte sur quelqu'un d'autre ça peut retarder la guérison car la personne ne peut pas toujours se déplacer quand nous on est disponible... et n'oubliez pas que la guérison ne vient pas que en se traitant mais en ayant une pratique assidue dans les obligations religieuses et en s'abstenant des péchés! le traitement n'est qu'un moyen mais Seul Allah guérit!

Ça peut être très facile comme extrêmement difficile de guérir de la sorcellerie, en tout cas vous pouvez être sûr d'une chose lorsqu'une épreuve nous touche c'est pour nous rapprocher.

Voilà les versets :


 
V 0

 
V 0

 
V 0

 
V 0

 
V 0

 
V 0


source pour les versets
W
21 décembre 2019 10:48
Assalam aleiki oukhti

Barakallahou fiki pour tout ça...
Citation
The hahaha girl a écrit:
A salamou enlaykoum,

Les personnes atteintes de ça ont du mal à en parler surtout quand ce sont des femmes. D'ailleurs j'ai remarqué que pas tout le monde connait ce type de djin. En tout cas je souhaite à toutes les personnes qui en souffrent une guérison totale et sans séquelle.

Et surtout tenez bon et traitez-vous et ne baissez pas les bras. Et n'attendez pas que des rakis ou que quelqu'un d'autre viennent vous faire la rokia, soignez-vous, vous même. Et si vous ne savez pas lire le Coran, prenez des cours : la meilleure rokia est celle qu'on fait soi-même, de plus quand on compte sur quelqu'un d'autre ça peut retarder la guérison car la personne ne peut pas toujours se déplacer quand nous on est disponible... et n'oubliez pas que la guérison ne vient pas que en se traitant mais en ayant une pratique assidue dans les obligations religieuses et en s'abstenant des péchés! le traitement n'est qu'un moyen mais Seul Allah guérit!

Ça peut être très facile comme extrêmement difficile de guérir de la sorcellerie, en tout cas vous pouvez être sûr d'une chose lorsqu'une épreuve nous touche c'est pour nous rapprocher.

Voilà les versets :


 
V 0

 
V 0

 
V 0

 
V 0

 
V 0

 
V 0


source pour les versets
1
1&2
21 décembre 2019 11:29
thumbs up trop bien barakaAllah oufik ma soeur, moi g du mal a faire la différence niveau symptôme sa se ressemble bkp entre djinn amoureux ou djinn tout court ..
Citation
The hahaha girl a écrit:
A salamou enlaykoum,

Les personnes atteintes de ça ont du mal à en parler surtout quand ce sont des femmes. D'ailleurs j'ai remarqué que pas tout le monde connait ce type de djin. En tout cas je souhaite à toutes les personnes qui en souffrent une guérison totale et sans séquelle.

Et surtout tenez bon et traitez-vous et ne baissez pas les bras. Et n'attendez pas que des rakis ou que quelqu'un d'autre viennent vous faire la rokia, soignez-vous, vous même. Et si vous ne savez pas lire le Coran, prenez des cours : la meilleure rokia est celle qu'on fait soi-même, de plus quand on compte sur quelqu'un d'autre ça peut retarder la guérison car la personne ne peut pas toujours se déplacer quand nous on est disponible... et n'oubliez pas que la guérison ne vient pas que en se traitant mais en ayant une pratique assidue dans les obligations religieuses et en s'abstenant des péchés! le traitement n'est qu'un moyen mais Seul Allah guérit!

Ça peut être très facile comme extrêmement difficile de guérir de la sorcellerie, en tout cas vous pouvez être sûr d'une chose lorsqu'une épreuve nous touche c'est pour nous rapprocher.

Voilà les versets :


 
V 0

 
V 0

 
V 0

 
V 0

 
V 0

 
V 0


source pour les versets
21 décembre 2019 12:17
Wa enlaykoum salam,

Amine smiling smiley


Citation
sorrow a écrit:
Assalam aleiki oukhti

Barakallahou fiki pour tout ça...
21 décembre 2019 12:27
Merci ?❤

Pour savoir si c'est un djin amoureux c'est surtout au niveau des rêves que fait la personne : constamment des rêves érotiques et elle rêve souvent avoir des rapports sexuels avec quelqu'un dans son rêve et au réveil elle a mal au niveau des parties intimes. En dehors des rêves érotiques en état d'éveil la personne pense constamment au sexe. Les symptômes sont variés : y'a aussi le fait que la personne devienne narcissique, à chaque fois qu'elle passe devant un miroir il faut qu'elle se regarde ; elle a des blocages dans sa vie, des difficultés à réussir dans ses études... ; elle est souvent triste sans aucune raison ; elle s'isole souvent...

Pour savoir de quel type de sorcellerie on souffre il faut faire un diagnostic avec un raki : c'est en fonction de tous les symptômes que tu as et des rêves que tu fais (très souvent la sorcellerie se dévoile dans les rêves) qu'un raki pourra te dire de quoi tu souffres.


Citation
Enaya a écrit:
thumbs up trop bien barakaAllah oufik ma soeur, moi g du mal a faire la différence niveau symptôme sa se ressemble bkp entre djinn amoureux ou djinn tout court ..
1
1&2
21 décembre 2019 13:01
Merci beaucoup ,mon raqui ma jamais rien dit a ce niveau a part que jetais malade il c rien d'autre ... ?
Citation
The hahaha girl a écrit:
Merci ?❤

Pour savoir si c'est un djin amoureux c'est surtout au niveau des rêves que fait la personne : constamment des rêves érotiques et elle rêve souvent avoir des rapports sexuels avec quelqu'un dans son rêve et au réveil elle a mal au niveau des parties intimes. En dehors des rêves érotiques en état d'éveil la personne pense constamment au sexe. Les symptômes sont variés : y'a aussi le fait que la personne devienne narcissique, à chaque fois qu'elle passe devant un miroir il faut qu'elle se regarde ; elle a des blocages dans sa vie, des difficultés à réussir dans ses études... ; elle est souvent triste sans aucune raison ; elle s'isole souvent...

Pour savoir de quel type de sorcellerie on souffre il faut faire un diagnostic avec un raki : c'est en fonction de tous les symptômes que tu as et des rêves que tu fais (très souvent la sorcellerie se dévoile dans les rêves) qu'un raki pourra te dire de quoi tu souffres.
21 décembre 2019 14:09
Ton raki n'a pas fait de formation avant de devenir raki?


Citation
Enaya a écrit:
Merci beaucoup ,mon raqui ma jamais rien dit a ce niveau a part que jetais malade il c rien d'autre ... ?
1
1&2
21 décembre 2019 14:24
Je c pas du tout j'ai déjà posé des question il m'a juste dit que c'était ancien sans plus je comprend pas
Citation
The hahaha girl a écrit:
Ton raki n'a pas fait de formation avant de devenir raki?
21 décembre 2019 15:20
Je pense qu'il n'a pas suivi de formation!

Il t'a dit qu'il est raki?

Il soigne comment cet homme?


Citation
Enaya a écrit:
Je c pas du tout j'ai déjà posé des question il m'a juste dit que c'était ancien sans plus je comprend pas
1
1&2
21 décembre 2019 16:18
Il soigne avec les récitations et sa technique c faire boire de l'eau qu'il a réciter dessus et me faire vomir petit a petit sa veut jamais sortir il fait d hijama aussi (sa femme qui fait o femme) et traitement a base d'huile de miel de graine de nigelle de séné makki ,mais il ne ma jamais renseigné sur ce que j'avais malgres que je lui ai raconter mes cauchemars mes symptôme....
Citation
The hahaha girl a écrit:
Je pense qu'il n'a pas suivi de formation!

Il t'a dit qu'il est raki?

Il soigne comment cet homme?
M
13 juillet 2023 21:56
Je vous remercie frère je suis possède part ces jinny mécréants amoureux qui m'en péché d'être heureuse me je veux me battre par la volonté d'Allah et je veux le détruit moi même inchallah que Allah me vient en aide j'ai 33 ans il mon en pêche le mariage
S
20 août 2023 14:32
Qu’Allah t’accorde son aide dans cette épreuve qui n’est vraiment pas facile à régler.
C’est en étant assidu dans nos actes d’adorations et en luttant contre notre nafs pour ne pas dévier du droits chemins que tout est possible avec l’aide de notre créateur.
Qu’Il nous facilite nos épreuves et nous accorde la foi nécessaire pour patienter jusqu’à notre dernier souffle.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook