Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Verset polémique sourate 65 verset 4 pédophilie ?
f
18 novembre 2017 16:43
Je vous remercie pour vos réponses.
Seulement, je ne peux m’empêcher de constater qu'il y a quelques gogoles qui sont venus s'incruster et lâcher leur commentaire désobligeant.

Entre celui qui me traite de zinzin et qui me dit de m'occuper de ma religion alors que c'est justement l'Islam et l'autre mongole qui somme aux autres de ne pas répondre car ... attention c'est un piège.

Pour ceux qui auraient un autre commentaire de ce style, passez votre chemin, ça vaut mieux.

J'ai peut-être un peu exagéré en employant le terme de "polémique" et j'ai peut-être été un peu maladroit dans ma façon de mettre en avant mon avis :

[ Je suis venu mettre en évidence une incohérence assez étrange dont je suis étonné que peu de gens aient remarquée ]

Je le reconnais mais si je suis venu c'est parce qu'à la base, j'étais tranquillement en train de discuter avec un frère muslim sur Youtube et des chrétiens sont venus nous parasiter avec leurs insultes banales du genre :
'bandes de pédophiles', et tous ont sorti le même verset, (65:4) ensuite j'ai fait un tour sur le net et effectivement il y a énormément de sites islamophobes qui ressortent toujours le même verset et pour couronner le tout il y a même des pseudo savants musulmans qui autorisent le mariage avec des jeunes filles toujours par justification du même verset.

Donc, j'ai relu ce verset et je voulais partager mon avis avec d'autres c'était aussi pour avoir l'avis d'autres.

Après, ne le prenez pas mal commencez pas à voir un quelconque subterfuge pour piéger les musulmans ou autres.

SALAM
A
18 novembre 2017 23:35
As salam alaykoum

Le problème l'ami, c'est que ton message initial, aussi bien sur le fond que la forme a tout l'air d'être celui d'un non musulman (parler d'incohérence au sujet du Coran....). C'est au delà du maladroit.

Quand a ton affirmation que les gens n'auraient pas vue une "incohérence", pour cela il faudrait que tu ait fait le tour des savants pour l'affirmer. Ici il n'y a pas de savants, mais les gens n'ont pas eu de difficulté a éclairer la difficulté, car en cette histoire est parfaitement connue (les islamophobe la ressorte régulièrement) smoking smiley

'bandes de pédophiles', et tous ont sorti le même verset, (65:4) ensuite j'ai fait un tour sur le net et effectivement il y a énormément de sites islamophobes qui ressortent toujours le même verset et pour couronner le tout il y a même des pseudo savants musulmans qui autorisent le mariage avec des jeunes filles toujours par justification du même verset.

Oui ils sortent ça en boucle et tu as beau leur expliquer, ils font semblant de ne pas comprendre ou tu dise que tu fait taqiyah (le mot à la mode chez eux) et te sorte une fatwa louche d'arabie en réponse.
De mon coté, je réfute régulièrement sur YT dans les com, et je vois le genre de bourricot; je suis même sur et certain qu'on a deja du croiser les même pseudo (paganel, maraudy, kenotic, etc). C'est toujours la même grappe de crétins que tu va retrouver a proximité des vidéo de pages, oukasha ou sterone.
De toute façon quand tu réfute, c'est pas pour eux, mais pour les autres musulmans qui pourraient être perturbé par leur affirmations

Donc, j'ai relu ce verset et je voulais partager mon avis avec d'autres c'était aussi pour avoir l'avis d'autres.

Essaye juste d'être moins catégorique et ça passera mieux.
Garde toujours un truc en tête : le Coran est appris et etudié par des millions de personnes, et ça depuis 1400 ans...si un truc aussi visible était là, ça aurait été vue depuis longtemps. Et c'est d'ailleurs un argument contre les islamophobes qui pretendent voir des contradictions dans le Coran.

Après, ne le prenez pas mal commencez pas à voir un quelconque subterfuge pour piéger les musulmans ou autres.

Tes intentions son claire... a titre perso je t'ai pris pour un non musulman qui defend l'islam, car le style de message est vraiment similaire (en plus de l'absence du salam). Mais parfois ces non musulmans, pensant bien faire et ne maitrisant pas les methodologies partent dans de mauvaises interpretation ou dans du concordisme.

Mais au moins l'intention est bonne.

En tout cas, si tu as d'autre ambiguité des islamophobes qui te pose problème, n'hesite pas a posté, je pense qu'on a sera plusieurs ravis de t'aider a les contrer.
Citation
fox-94260 a écrit:
Je vous remercie pour vos réponses.
Seulement, je ne peux m’empêcher de constater qu'il y a quelques gogoles qui sont venus s'incruster et lâcher leur commentaire désobligeant.

Entre celui qui me traite de zinzin et qui me dit de m'occuper de ma religion alors que c'est justement l'Islam et l'autre mongole qui somme aux autres de ne pas répondre car ... attention c'est un piège.

Pour ceux qui auraient un autre commentaire de ce style, passez votre chemin, ça vaut mieux.

J'ai peut-être un peu exagéré en employant le terme de "polémique" et j'ai peut-être été un peu maladroit dans ma façon de mettre en avant mon avis :

[ Je suis venu mettre en évidence une incohérence assez étrange dont je suis étonné que peu de gens aient remarquée ]

Je le reconnais mais si je suis venu c'est parce qu'à la base, j'étais tranquillement en train de discuter avec un frère muslim sur Youtube et des chrétiens sont venus nous parasiter avec leurs insultes banales du genre :
'bandes de pédophiles', et tous ont sorti le même verset, (65:4) ensuite j'ai fait un tour sur le net et effectivement il y a énormément de sites islamophobes qui ressortent toujours le même verset et pour couronner le tout il y a même des pseudo savants musulmans qui autorisent le mariage avec des jeunes filles toujours par justification du même verset.

Donc, j'ai relu ce verset et je voulais partager mon avis avec d'autres c'était aussi pour avoir l'avis d'autres.

Après, ne le prenez pas mal commencez pas à voir un quelconque subterfuge pour piéger les musulmans ou autres.

SALAM
W
19 novembre 2017 11:59
Arrête avec tes balivernes, des gens comme toi il y en a plein ici tu te sentiras comme chez toi.

Tu débarques, tu postes un premier sujet polémique avec la même stratégie de haine et la même argumentation, ensuite tu t'offusques des retours et feins de vouloir juste essayer de comprendre.

C'est plutôt toi qui devrait faire preuve de modération si tu en es vraiment.

Ton entrée est raté et reflète des incohérences.
Citation
fox-94260 a écrit:
Je vous remercie pour vos réponses.
Seulement, je ne peux m’empêcher de constater qu'il y a quelques gogoles qui sont venus s'incruster et lâcher leur commentaire désobligeant.

Entre celui qui me traite de zinzin et qui me dit de m'occuper de ma religion alors que c'est justement l'Islam et l'autre mongole qui somme aux autres de ne pas répondre car ... attention c'est un piège.

Pour ceux qui auraient un autre commentaire de ce style, passez votre chemin, ça vaut mieux.

J'ai peut-être un peu exagéré en employant le terme de "polémique" et j'ai peut-être été un peu maladroit dans ma façon de mettre en avant mon avis :

[ Je suis venu mettre en évidence une incohérence assez étrange dont je suis étonné que peu de gens aient remarquée ]

Je le reconnais mais si je suis venu c'est parce qu'à la base, j'étais tranquillement en train de discuter avec un frère muslim sur Youtube et des chrétiens sont venus nous parasiter avec leurs insultes banales du genre :
'bandes de pédophiles', et tous ont sorti le même verset, (65:4) ensuite j'ai fait un tour sur le net et effectivement il y a énormément de sites islamophobes qui ressortent toujours le même verset et pour couronner le tout il y a même des pseudo savants musulmans qui autorisent le mariage avec des jeunes filles toujours par justification du même verset.

Donc, j'ai relu ce verset et je voulais partager mon avis avec d'autres c'était aussi pour avoir l'avis d'autres.

Après, ne le prenez pas mal commencez pas à voir un quelconque subterfuge pour piéger les musulmans ou autres.

SALAM
19 novembre 2017 17:10
fox-94260
 je vous remercie pour vos réponses. 
 Seulement, je ne peux m’empêcher de constater qu'il y a quelques gogoles qui sont venus s'incruster et lâcher leur commentaire désobligeant. 
 Après, ne le prenez pas mal 
 SALAM
dans ce cas on est ici pour te repondre meme si tu a l'intention de nous critiquer et nous sommes tres habitués a ce genre et les critiques ne font pas peur cher fox

L ISLAM NE DIT PAS QUE N IMPORTE QUELLE FILLE NON PUBERE SERA DONNEE AU MARIAGE, IL DIT QUE DES LA FILLE DEVIENT FEMME ( pubére)ELLE SERA DONNEE AU MARIAGE-bien sur s elle a la chance-MAIS APRES 3 ANS DE DEBUT DE SA PUBERTE-ce qui est prouvé scientfiqment-cad PAR SI LA FILLE ATTEINT LA PUBERTE A 12 ANS ELLE SERA DONNE A 15 ANS , atteint a 10 sera donne a 13 ans ect ...ET IL EST INTERDIT DETRE MARIEE AU MOINS DE 15 OU 13 ANS
cher fox permettez moi de je vais vous les enumérer.
MARIE-ANTOINETTE AVAIT 15 ANS.
ANNE D 'AUTRICHE AVAIT 14 ANS,
marie stuart avait 16 ans,
claude de france 15 ans.
jeanne de france elle avait 12 ans ,
charlotte de savoie 6 ans.
marguerite d'ecosse avait 12 ans,
isabeau de baviere avait 14 ans ,
marguerite de bourgogne avait 13 ans,
marie de brabant avait 14 ans,
marguerite de provence avait 13 ans,
isabelle de hainaut avait 10 ans,
ingonde de germanie épouse de clothaire elle avait 7 ans.
au plus vous allez dans le passé et plus les épouse sont jeunes.balayes d'abord devant ta porte.
qu'en dis tu est ce c'est la pedophilie
Facebook