Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
verset du jour 16
2 août 2022 10:03
Dis: «Si la mer était une encre [pour écrire] les paroles de mon Seigneur, certes la mer s'épuiserait avant que ne soient épuisées les paroles de mon Seigneur, quand même Nous lui apporterions son équivalent comme renfort.»

S18V109
2 août 2022 10:10
Salam 3alaykoum wa rahmatuh Allah

Baraka Allahou fik pour ce rappel

En effet nous ne savons que ce qu'Allah nous permet en termes de sciences. Car Allah est le Sachant.
2 août 2022 10:21
Aleykoom Salam,
En effet, il est bon de se rappeler de notre Créateur et de ce qu'Il représente.
Citation
Malyk67 a écrit:
Salam 3alaykoum wa rahmatuh Allah

Baraka Allahou fik pour ce rappel

En effet nous ne savons que ce qu'Allah nous permet en termes de sciences. Car Allah est le Sachant.
2 août 2022 11:03
Salam Alikoum


Welcome






Citation
Poufpafpif a écrit:
Dis: «Si la mer était une encre [pour écrire] les paroles de mon Seigneur, certes la mer s'épuiserait avant que ne soient épuisées les paroles de mon Seigneur, quand même Nous lui apporterions son équivalent comme renfort.»

S18V109
2 août 2022 11:12
Aleykoom Salam ?
Citation
Blue Orange a écrit:
Salam Alikoum


Welcome
2 août 2022 11:29
?grinning smiley
Citation
Poufpafpif a écrit:
Aleykoom Salam ?
a
2 août 2022 12:37
sa parole est inépuisable. Tout ce qui est sur terre et dans les cieux sont voués à disparaître sauf Allah à lui la puissance et la gloire
Merci pour ce rappel
Citation
Poufpafpif a écrit:
Dis: «Si la mer était une encre [pour écrire] les paroles de mon Seigneur, certes la mer s'épuiserait avant que ne soient épuisées les paroles de mon Seigneur, quand même Nous lui apporterions son équivalent comme renfort.»

S18V109
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook