Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Verset du jour
17 août 2019 10:06
Dis: «Si la mer était une encre [pour écrire] les paroles de mon Seigneur, certes la mer s'épuiserait avant que ne soient épuisées les paroles de mon Seigneur, quand même Nous lui apporterions son équivalent comme renfort.»

S18V109
L
17 août 2019 10:29
Salam

J’adore ce verset, je crois que c’est la. Métaphore avec l’encre et la plume In love

Mais je ne comprends pas vraiment la signification ? Ca veut dire ue dieu parle trop ? perplexe
17 août 2019 10:36
Tu te doute bien que non ptdr

Après je n'ai pas la réponse sad smiley
Citation
Lucie Fer ^^ a écrit:
Salam

J’adore ce verset, je crois que c’est la. Métaphore avec l’encre et la plume In love

Mais je ne comprends pas vraiment la signification ? Ca veut dire ue dieu parle trop ? perplexe
L
17 août 2019 10:59
Pas bien ca sheikh 2.0

Trouve moi vite une réponse angry smiley

grinning smiley
Citation
Poufpafpif a écrit:
Tu te doute bien que non ptdr

Après je n'ai pas la réponse sad smiley
17 août 2019 11:01
La réponse se trouve en chacun de nous, la meditation profonde et sincère révélera la réponse comme la fleur se révèle au soleil.
Citation
Lucie Fer ^^ a écrit:
Pas bien ca sheikh 2.0

Trouve moi vite une réponse angry smiley

grinning smiley
L
17 août 2019 11:03
whistling smiley

Bonne journée spaghetti
Citation
Poufpafpif a écrit:
La réponse se trouve en chacun de nous, la meditation profonde et sincère révélera la réponse comme la fleur se révèle au soleil.
17 août 2019 11:03
Welcome
Toi de même belle fleur.
Citation
Lucie Fer ^^ a écrit:
whistling smiley

Bonne journée spaghetti
D
17 août 2019 11:33
Bonjour Lucie ^^

" Dis: «Si la mer était une encre [pour écrire] les paroles de mon Seigneur, certes la mer s'épuiserait avant que ne soient épuisées les paroles de mon Seigneur, quand même Nous lui apporterions son équivalent comme renfort.»
S18V109 "
Moi d'abord je comprends que Dieu existera encore après que la Terre ait disparu, ce qui arrivera dans un ou deux milliards d'années je crois. Et même si elle vivait encore quatre milliards d'années ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/19 12:02 par Dominique Talib.
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
M
17 août 2019 13:48
salam alaykoum
Imaginez tout ce qu'on peut écrire au stylo plume avec une petite cartouche d'encre ok?
avec un paquet de cartouche complet ok?
avec un litre d'encre ok?
avec une piscine d'encre? ok?
avec un lac? ok
avec une mer? ok
avec les océans? ok
si on devait écrire ce qu'a dit Allah .... On prendrait toutes les mers et océans et on s'en servirait pour encre, on se rendrait compte qu'il n'y aurait plus assez d'encre
Ainsi ces milliards de milliards de milliards de mètres cube seraient épuisés et resterait la parole d'Allah
Rien d'étonnant à cela quand on pense que rien de lui échappe, combien de feuilles d'arbres tombent chaque année, combien de fourmis naissent et meurent, combien d'animaux volants, nageant ou marchant ou rampant dans cette terre. Aucun être n'existe sans la permission d'Allah et sans qu'Allah n'ai parlé avec sa parole Koun : "soit ! Sans compter les maladies, les choses qui se passent le jour, la nuit, à l'ombre ce qui est dit, caché, intentionné, les détails des parties du corps, des atomes, des montagnes, des étoiles, des anges, des hommes et des djinns..les dates et circonstances des morts, maladies, accidents, etc etc etc
Louange à Allah pour son omniscience .
Rien de lui échappe
Ya Allah pardonne nous les péchés cachés et publics et Améliore notre état pour arriver à l'état de foi dans lequel nous t'adorons comme si on te voyait
Amin
17 août 2019 14:24
Ça fait réfléchir en effet.

BarakAllahou fik akhy.
Citation
Mohamed T68 a écrit:
salam alaykoum
Imaginez tout ce qu'on peut écrire au stylo plume avec une petite cartouche d'encre ok?
avec un paquet de cartouche complet ok?
avec un litre d'encre ok?
avec une piscine d'encre? ok?
avec un lac? ok
avec une mer? ok
avec les océans? ok
si on devait écrire ce qu'a dit Allah .... On prendrait toutes les mers et océans et on s'en servirait pour encre, on se rendrait compte qu'il n'y aurait plus assez d'encre
Ainsi ces milliards de milliards de milliards de mètres cube seraient épuisés et resterait la parole d'Allah
Rien d'étonnant à cela quand on pense que rien de lui échappe, combien de feuilles d'arbres tombent chaque année, combien de fourmis naissent et meurent, combien d'animaux volants, nageant ou marchant ou rampant dans cette terre. Aucun être n'existe sans la permission d'Allah et sans qu'Allah n'ai parlé avec sa parole Koun : "soit ! Sans compter les maladies, les choses qui se passent le jour, la nuit, à l'ombre ce qui est dit, caché, intentionné, les détails des parties du corps, des atomes, des montagnes, des étoiles, des anges, des hommes et des djinns..les dates et circonstances des morts, maladies, accidents, etc etc etc
Louange à Allah pour son omniscience .
Rien de lui échappe
Ya Allah pardonne nous les péchés cachés et publics et Améliore notre état pour arriver à l'état de foi dans lequel nous t'adorons comme si on te voyait
Amin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook