Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vers un reconfinement ?
24 août 2020 21:38
Pas vers un reconfinement mais des reconfinements,

L’humain n’evolue qu avec la peur, qui met en place des mécanismes de défense.

Nous Avons et allons subir plusieurs évènements graves et rapprochés, de nombreuses peurs qui vont nous submerger.

Entre les tsunamis, les cyclones, les tremblements de terre, les ouragans, les virus, les canicules / sécheresses etc...

l’Homme d’aujourd’hui va s’adapter et laisser place à un Homme nouveau, pour voir disparaître notre civilisation telle que nous la connaissons et laisser place à une nouvelle ère.

Voilà la réalité des choses , sans passer par x théories x études x complotismes ....


Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Salam aleykum
Au vue de la situation actuelle, pensez-vous qu’un reconfinement aura lieu d’ici quelques semaines voire quelques mois ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/20 21:55 par Bdx33800.
F
24 août 2020 21:53
Enfaite y’a de la lecture à faire, des économistes, des professionnels de santé, des anciens chefs d’entreprises ect... il y a des milliers d’ouvrages sur ce système neo libéral et leurs intentions.
Citation
Sirah a écrit:
Parce que tu crois que je suis toute l’actualité Covid en temps réel pour chercher la faille ? eye rolling smiley

Encore une fois, merci d’avoir lu mon message de travers. Je n’ai pas dit que les faits étaient erronés ou que personne n’avait d’intérêt dans l’histoire, mais que l’assemblage de ces faits en une théorie complotiste parmi tant d’autres était juste une hypothèse et qu’il n’est pas possible de l’affirmer à l’heure actuelle. Je pense que ça se saurait si un forumeur de Yabiladi détenait toute la vérité sur cette histoire depuis sa chambre.
24 août 2020 22:02
Salem,

Impossible, un reconfinement anéantira l'économie française. On va juste travailler avec le masque jusqu'à trouver un vaccin
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Salam aleykum
Au vue de la situation actuelle, pensez-vous qu’un reconfinement aura lieu d’ici quelques semaines voire quelques mois ?
24 août 2020 22:52
Il faut savoir s’arrêter pour mieux redémarra

Confinement il y aura, pas à hauteur globale et nationale certes
mais de façon dispatchée pour assurer un minimum de roulement
Citation
Maghrebiya6331 a écrit:
Salem,

Impossible, un reconfinement anéantira l'économie française. On va juste travailler avec le masque jusqu'à trouver un vaccin
25 août 2020 00:07
On s'est arrêté pendant 1 mois et demi, combien de boites vont poser le bilan ? Combien de personne vont être licencier ?

Il y a des domaines qui ne pourront pas s'arrêter. Relancer la machine de reprise est très dure avec les contraintes imposées par le gouvernement.
On a relancé la machine une fois en y laissant des blessés de guerre sur le chemin.

Citation
Bdx33800 a écrit:
Il faut savoir s’arrêter pour mieux redémarra

Confinement il y aura, pas à hauteur globale et nationale certes
mais de façon dispatchée pour assurer un minimum de roulement
25 août 2020 00:25
Beaucoup de licenciements de dépôts de bilan de chômeurs de blessés de guerres et d’autres dommages collatéraux à venir .

Rien ne sert de se mentir et d’enfiler les œillères.

Attends d’ici à décembre 2020 et tu n’auras que tes yeux pour pleurer ce désastre mondial.

Donc cessons les chimères avec vos masques en attendant les vaccins magiques...
Citation
Maghrebiya6331 a écrit:
On s'est arrêté pendant 1 mois et demi, combien de boites vont poser le bilan ? Combien de personne vont être licencier ?

Il y a des domaines qui ne pourront pas s'arrêter. Relancer la machine de reprise est très dure avec les contraintes imposées par le gouvernement.
On a relancé la machine une fois en y laissant des blessés de guerre sur le chemin.
25 août 2020 00:39
C'est noté où qu'en décembre je vais pleurer ?
En décembre j'ai d'autres projets que pleurer.

Je commence à comprendre pourquoi c'est une catastrophe. L'être humain est vraiment arrogant, une seule chose à faire est la distanciation sociale et le port du masque et même ça on arrive pas à le faire.

Tu connais pas le proverbe
L'espoir fait vivre. Personnellement je préfère espérer et avancer que rester chez moi et me lamenter sur les idées qu'on eu des personnes qui ont étudié le sujet.
Si tu arrives à prouver que les vaccins ne servent à rien, je serai toute ouïe. Bien sûr avec des preuves scientifiques et même pour te faire plaisir je me replongerai dans des documents scientifiques pour débattre sur ce sujet avec toi.

PS: le jour où le coronavirus touchera un proche à vous (je ne le souhaite à personne) ben ce jour où vous direz mais que j'ai été con !!!

Citation
Bdx33800 a écrit:
Beaucoup de licenciements de dépôts de bilan de chômeurs de blessés de guerres et d’autres dommages collatéraux à venir .

Rien ne sert de se mentir et d’enfiler les œillères.

Attends d’ici à décembre 2020 et tu n’auras que tes yeux pour pleurer ce désastre mondial.

Donc cessons les chimères avec vos masques en attendant les vaccins magiques...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/20 00:41 par Maghrebiya6331.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook