Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y verriez vous la peine d'accepter
[
4 mars 2018 10:41
Non car c'est une source de problèmes à venir.


Citation
ananas* a écrit:
Pour les hommes: Une fille qui a quitté divorcé ou trompé un autre pour etre avec vous

Pour les femmes: Un homme qui a quitté divorcé ou trompé pour etre votre

C'est délicat quand meme...simple sondage
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
4 mars 2018 10:46
Il n'y a pas de briseurs ou briseuses de couples a mon sens
Car c'est la personne engagée qui doit rendre des comptes.
S
4 mars 2018 11:15
Non merci. Si on arrive au moment où la personne est en instance de divorce c’est une chose. En revanche si il est marié et souhaite divorcé pour moi alors non merci.
s
4 mars 2018 11:59
Pour les hommes: Une fille qui a quitté divorcé ou trompé un autre pour etre avec vous

Une femme qui est capable de tromper son mari c'est hors de question.
4 mars 2018 16:00
Tu es responsable de quoi si le mec agit seul et se rend compte que tu lui plais et qu'il veut plutôt faire sa vie avec toi ?...vous êtes pas forcement en relation ça peut etre une connaissance, une amitié du repérage j'en sais rien ^^
Citation
SsNekosS a écrit:
bah honnêtement qu'importe
moi je suis la nana en question si la nana est au courant de la situation du mec ( donc de mon existence peut être même d'enfant ) je la considère comme responsable.
Donc je vais pas changer d'avis juste parce que c'est pas moi qui suis concernée tu vois ce que je veux dire ?

Fin je veux pas être ce genre de meufs ça me dégoute
Après si le mec est en instance de divorce par exemple et que j'arrive à ce moment là, c'est différent mais je veux pas que le type quitte par rapport à moi.

Fin je sais pas si je suis claire
4 mars 2018 16:03
Mais vous n entretenez pas forcement une relation amoureuse, ça peut être qqn qui t'a repéré ou qui te connait vite fait. Vous nagissez en rien dans l'histoire smiling smiley
Citation
inconnue923 a écrit:
Mais si elle agis pour nous avoir c’est qu’on lui a montrer qu’il y avait une possibilité donc c’est un peu de notre faute ...
4 mars 2018 16:04
Jaime juste poster pour connaitre l'avis des gens et discuter
Citation
Chemssina a écrit:
T'es dans une de ces situations?
4 mars 2018 16:06
C'est délicat car je connais un père de famille qui a fait le coup a sa compagne et vingt ans plus tard il est toujours avec sa deuxième qui est devenu son épouse, ils ont deux filles et une maison après Allahu Alem si leur histoire est toujours rose
Citation
Laylatii a écrit:
Non. Ces personnes ne servent à rien, si elles sont capable de faire le coup avec leur moitié, elles le feront avec tout le monde.

Je pense qu'il faut avoir des valeurs pour refuser ce genre de choses.
Car je sais que certains/es quand ils voient qu'ils sont convoités par quelqu'un en couple ils/elles perdent la raison et se disent "Il/Elle m'aime !", ça fait pousser des ailes de se croire aimé par quelqu'un en couple. Mais en vérité c'est pas de l'amour, c'est un jeux pervers. En aucun cascela menera a une relation stable.
4 mars 2018 16:06
Ok bah dans ce cas là je lui conseille de retourner vers sa femme et d’éviter de la faire souffrir bêtement comme ça à nouveau.
Je prend pas le risque d’un jour il me quitte pour une femme qu’il a aperçu en allant jeter les poubelles
Citation
ananas* a écrit:
Mais vous n entretenez pas forcement une relation amoureuse, ça peut être qqn qui t'a repéré ou qui te connait vite fait. Vous nagissez en rien dans l'histoire smiling smiley
4 mars 2018 16:10
ptdr Je comprends je pense pareil
Y en a elles s'en foutent pour elles c'est le bon ça vaut la peine
Après moi personnellement juste qu'il soit séparé ça me ferait flipper, je voudrais savoir pourquoi
Citation
inconnue923 a écrit:
Ok bah dans ce cas là je lui conseille de retourner vers sa femme et d’éviter de la faire souffrir bêtement comme ça à nouveau.
Je prend pas le risque d’un jour il me quitte pour une femme qu’il a aperçu en allant jeter les poubelles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook