Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le verre a moitié vide ou plein
P
1 avril 2017 02:07
Non que pour regarder des film ou séries.
Citation
Chems al layl a écrit:
Et tu l'utilises régulièrement ?
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
C
1 avril 2017 02:09
Ah bah c normal que t'aies pas encore pris l'habitude

On a complètement dévié du sujet de ton post lol
Citation
Pistaches* a écrit:
Non que pour regarder des film ou séries.
P
1 avril 2017 02:44
Lol je vois pas de sujet moi
Citation
Chems al layl a écrit:
Ah bah c normal que t'aies pas encore pris l'habitude

On a complètement dévié du sujet de ton post lol
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
1 avril 2017 06:17
Salam,

À moitié vide jusqu'à hier, je broyais du noir et juste au moment où je me suis dit peut être qu'Allah m'aime c'est pour ça qu'il m'arrive tout ça, mon problème s'est résolu juste après. Hamdoulah
" Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. " Pierre Desproges.
3
359
1 avril 2017 08:36
salam aleikoum

ce sera le verre a moitié plein pour moismiling smiley
capable du meilleur comme du pire,mais c est souvent dans l pire que j suis l meilleur Qd mes démons m parlent,il ne faut pas qu j m écoute
D
2 avril 2017 13:36
A moitié vide
P
2 avril 2017 17:18
Ben pourquoi ?
Citation
Dawiya a écrit:
A moitié vide
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
D
2 avril 2017 21:40
comme ça
Citation
Pistaches* a écrit:
Ben pourquoi ?
P
2 avril 2017 21:57
Hum d'accord si tu veux en parler fait toi plaisirs.
Citation
Dawiya a écrit:
comme ça
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook