Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vernis pr la femme vous en pensez quoi les hommes??
m
4 novembre 2011 00:50
moi je kiffe que le vernis rouge, et je le met pour moi, pas pour les gens, je trouve ça jolie

mais j'en met qu'en période rouge, parce qu'avec la prière j'ai pas que ça a faire de l'enlever faire mes ablution le remettre et patati et patata
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
d
4 novembre 2011 14:08
il y a des personnes qui mettent du vernis après avoir fait les ablutions, pour les autres ablution elle ne l'enlève pas sauf s'il s'est écaillé, une cousine m'avez dit avoir entendu un imam dire que c'est possible il y a quelques années, mais j'y croyais pas tro, puis une de mes tentes me l'a dit dernièrement (elle est voilée, femme d'un prof d'education musulmane)

qu'en pensez vous? avez vous entendu parler de ça?
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
K
4 novembre 2011 14:31
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
et le henné ? Une belle manucure au henné c'est beau. Cela dit pour la toxicité crois moi c'est pas le pire

+1

Je n'aime pas le Henné mais sur les autres je trouve ça magnifique

Pour le vernis, rouge, vert ou bleu encore faut-il que la fille possède de belles mains

Sur des gros doigts mal hydratés ça le fait pas, j'ai vu des femmes comme ça aux ongles rouges et pointus ça dégoûte

A la limite, Arrondi et Carré mais pas pointus et arqués comme les sorcières

Je suis une femme au regard impitoyable, je sais
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
m
4 novembre 2011 14:35
Salam

Certains disent qu'on peut en mettre pour les petites ablutions, mais n'ayant pas de preuves je prefere en mettre qu'en periode de regles.
<
4 novembre 2011 14:38
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
et le henné ? Une belle manucure au henné c'est beau. Cela dit pour la toxicité crois moi c'est pas le pire

+1

Je n'aime pas le Henné mais sur les autres je trouve ça magnifique

Pour le vernis, rouge, vert ou bleu encore faut-il que la fille possède de belles mains

Sur des gros doigts mal hydratés ça le fait pas, j'ai vu des femmes comme ça aux ongles rouges et pointus ça dégoûte

A la limite, Arrondi et Carré mais pas pointus et arqués comme les sorcières

Je suis une femme au regard impitoyable, je sais

Entièrement daccord avec toi le vernis de couleurs c plus joli sur de ongles courts, bien limé cette longueur c top je trouve
K
4 novembre 2011 14:42
Citation
<3GabySolis94<3 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
et le henné ? Une belle manucure au henné c'est beau. Cela dit pour la toxicité crois moi c'est pas le pire

+1

Je n'aime pas le Henné mais sur les autres je trouve ça magnifique

Pour le vernis, rouge, vert ou bleu encore faut-il que la fille possède de belles mains

Sur des gros doigts mal hydratés ça le fait pas, j'ai vu des femmes comme ça aux ongles rouges et pointus ça dégoûte

A la limite, Arrondi et Carré mais pas pointus et arqués comme les sorcières

Je suis une femme au regard impitoyable, je sais

Entièrement daccord avec toi le vernis de couleurs c plus joli sur de ongles courts, bien limé cette longueur c top je trouve

Exactement! C'est sympa, même si la couleur ne me plait pas, les ongles carrés et courts sur de belles mains C'est plus classe que les longs machins arqués

Je trouve aussi ce style de mains à la perfection


ici
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
<
4 novembre 2011 14:47
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
<3GabySolis94<3 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
et le henné ? Une belle manucure au henné c'est beau. Cela dit pour la toxicité crois moi c'est pas le pire

+1

Je n'aime pas le Henné mais sur les autres je trouve ça magnifique

Pour le vernis, rouge, vert ou bleu encore faut-il que la fille possède de belles mains

Sur des gros doigts mal hydratés ça le fait pas, j'ai vu des femmes comme ça aux ongles rouges et pointus ça dégoûte

A la limite, Arrondi et Carré mais pas pointus et arqués comme les sorcières

Je suis une femme au regard impitoyable, je sais

Entièrement daccord avec toi le vernis de couleurs c plus joli sur de ongles courts, bien limé cette longueur c top je trouve

Exactement! C'est sympa, même si la couleur ne me plait pas, les ongles carrés et courts sur de belles mains C'est plus classe que les longs machins arqués

Je trouve aussi ce style de mains à la perfection


ici

J'aime beaucoup ca fait soigné et naturel à la fois
K
4 novembre 2011 14:52
winking smiley

J'aurais du être chroniqueuse ou critique de mode, j'ai raté ma vocation!

Je passe tout au rayon laser Lol
t
4 novembre 2011 15:53
moi mon mari n'aime pas , ni méme quand je fais ma french
A
4 novembre 2011 16:31
Je suis d'accord avec toi , une touche de coquetterie n'a jamais fais de mal. En plus le dissolvant l'enlève rapidement, et pendant la periode rouge elle peut le garder toute la semaine.
POUR!!
n
4 novembre 2011 19:29
Moi j'en mettais du transparent ou du blanc l'été mais on ma dit kil fallait pas pour les ablutions sinon c pas validé l'eau ne passe pas !

biz
h
4 novembre 2011 19:48
j'aime beaucoup le vernis à ongles surtout le rouge bordeau ; j'en mets pas tout l'temps à cause des ablutions mais dès que l'armée rouge débarque , je cours vite m'en mettre .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
4 novembre 2011 22:19
moi j'adore le verinis , malgres que je fais la priere, je trouve toujours un moment a mettre du vernis avant de sortir et l'enlever une fois rentrer
pour les vacances, j'adore faire la french manicure, mais pour les autres jours, je mets toujours une couleur qui va avec se que je porte, du rose, violet, noir, et bleu et vertgrinning smiley j'ai toutes les couleurs lol

j'ai toujours adore le vernis ,deja toute petitegrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook