Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le vernis àongles???????
l
29 mai 2006 21:23
salam halicum ..... pouvez vous m dire si on p faire la prière avec du vernis sur les ongles??????
merci infiniment baraka allah ou fikum
m
29 mai 2006 21:28
Non, cela est impossible, car lors de ton ablution, l'eau de touche pas tes ongles à cause du vernis qui les enduit, ton ablutions est donc invalide.
f
30 mai 2006 12:49
oui en gros tu en mets que quand tu as tes regles c est tout mais bon ...
i
30 mai 2006 13:58
vous etes sures de ce que vous avancez les filles ?
j
30 mai 2006 17:54
sur et certain j suis d'accord avec mmoi, il faut pas mettre du vernis du tt qd tu fai tes prière sauf pendant tes regles!! ne pas mettre du vernis qui attire l'attention comme le vernis rouge parexemple!
P
30 mai 2006 18:00
Ben tu peux le mettre entre les prieres et l'enlever avant de faire les ablutions pr l'autre priere winking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
f
30 mai 2006 18:26
Citation
impulsive a écrit:
vous etes sures de ce que vous avancez les filles ?

oui mais allah o a3lam
P
30 mai 2006 18:29
Mettre le vernis= max 5 min ( y en a qui seche a 2 min mnt winking smiley)

l'enlever=1min

donc on peut l'enlever et prier et le remettre winking smiley

on a que 5 prieres eye rolling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
i
30 mai 2006 18:54
meme pour les femmes mariées je ne saurai vous répéter exactement ce que g entendu mais il était question de femmes mariées et célibataires
k
30 mai 2006 19:15
non avec le vernis à ongle tu peux pas avoir tes ablutions ça c'est sur mais comme dit kniza si tu veux t'amuser à le mettre et l'enlever pour l'ablution et le remettre c'est comme tu veux


pour impulsive, la question femme marié ou non n'a rien à voir dans ce qui est dis par rapport aux ablutions

Mais sinon pour ce qui est du maquillage, tu peux le mettre pour ton mari mais pas dehors ou alors quelque chose de léger, discret mais pas quelque chose pour attirer le regard en tout cas
i
30 mai 2006 19:32
merci à vérifier par une source sure si tu veux bien
k
30 mai 2006 19:45
oui bien sur en tout cas pour les ablutions c'est la femme de l'Imam qui me l'a dis donc voila pourquoi je suis sûr de moi

pour ce que j'ai dis pour le maquillage, c'est un savant qui l'a dis lors d'une conférence donc je suis sûr aussi


par contre mettre le vernis entre 2 prières moody smiley

je tiens à préciser que cette femme qui m'a parlé du vernis à ongle sait que je suis célibataire et m'a dis que je pouvais en mettre pendant mais règle donc ca doit pas être réserver aux femmes marier
i
30 mai 2006 20:29
moi je le met quand j ai mes reglesAngel
f
31 mai 2006 17:23
Citation
kni_nza a écrit:
Ben tu peux le mettre entre les prieres et l'enlever avant de faire les ablutions pr l'autre priere winking smiley

A QUOI SA CERT FRANCHEMENT ?
k
31 mai 2006 17:52
Citation
fatima35 a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Ben tu peux le mettre entre les prieres et l'enlever avant de faire les ablutions pr l'autre priere winking smiley

A QUOI SA CERT FRANCHEMENT ?


pas à grand chose mais si elle a envi...
P
31 mai 2006 17:54
Citation
kulero a écrit:
Citation
fatima35 a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Ben tu peux le mettre entre les prieres et l'enlever avant de faire les ablutions pr l'autre priere winking smiley

A QUOI SA CERT FRANCHEMENT ?


pas à grand chose mais si elle a envi...


ca sert a se faire plaisir tout en etant en accord avec sa religion winking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
f
31 mai 2006 18:06
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
kulero a écrit:
Citation
fatima35 a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Ben tu peux le mettre entre les prieres et l'enlever avant de faire les ablutions pr l'autre priere winking smiley

A QUOI SA CERT FRANCHEMENT ?


pas à grand chose mais si elle a envi...


ca sert a se faire plaisir tout en etant en accord avec sa religion winking smiley

ok si tu veux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook