Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La vérité sur le voile!
10 novembre 2019 13:18
A salamou enlaykoum, salut, hi!

Je vous parle de la vérité sur tout ce qui se passe avec le voile!

Le Coran avait déjà tout prédit

Regardez la vidéo avant de commenter, ça évitera tout hors sujet!

PS : la vidéo dure que 5min et quelques secondes!
D
10 novembre 2019 13:24
Wa aleykoum salam,


soubhanAllah quand on y repense c'est flagrant tout à été prédit a l'avance
Citation
The hahaha girl a écrit:
A salamou enlaykoum, salut, hi!

Je vous parle de la vérité sur tout ce qui se passe avec le voile!

Le Coran avait déjà tout prédit

Regardez la vidéo avant de commenter, ça évitera tout hors sujet!

PS : la vidéo dure que 5min et quelques secondes!
10 novembre 2019 13:32
Salam

Je n’ai pas regardé la vidéo, je sais d’où vient le voile.
C’est L’ayatollah Kouminy qui a lancé cette mode après la révolution islamique à la fin des années 70.
Une femme qui se voile la tête ne fait pas d’elle une meilleure musulmane, ce n’est pas ce qu’il y a sur la tête qui compte, c’est ce qu’il y a dedans, juste c’est juste Angel
Citation
The hahaha girl a écrit:
A salamou enlaykoum, salut, hi!

Je vous parle de la vérité sur tout ce qui se passe avec le voile!

Le Coran avait déjà tout prédit

Regardez la vidéo avant de commenter, ça évitera tout hors sujet!

PS : la vidéo dure que 5min et quelques secondes!
W
10 novembre 2019 13:33
Salam,

En ce qui concerne les moqueries, toutes les religions en ont pris pour leur grade. Plus particulièrement le christianisme qui a bien pris cher.
D
10 novembre 2019 13:39
Tu devais pas aller acheter du robz comme je t'ai dit perplexe
Citation
Who-iam a écrit:
Salam,

En ce qui concerne les moqueries, toutes les religions en ont pris pour leur grade. Plus particulièrement le christianisme qui a bien pris cher.
D
10 novembre 2019 13:41
Ah non c'est pas juste ,Allah nous a ordonnée de se couvrir et je suis d'accord avec ce que tu dis sur certaines choses
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

Je n’ai pas regardé la vidéo, je sais d’où vient le voile.
C’est L’ayatollah Kouminy qui a lancé cette mode après la révolution islamique à la fin des années 70.
Une femme qui se voile la tête ne fait pas d’elle une meilleure musulmane, ce n’est pas ce qu’il y a sur la tête qui compte, c’est ce qu’il y a dedans, juste c’est juste Angel
W
10 novembre 2019 13:41
Ah bon ?
Et tu devais pas faire de la chorba comme je t'ai ordonné ??? angry smiley
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Tu devais pas aller acheter du robz comme je t'ai dit perplexe
D
10 novembre 2019 13:42
Pas du tout tu m'as rien dit whistling smiley

Citation
Who-iam a écrit:
Ah bon ?
Et tu devais pas faire de la chorba comme je t'ai ordonné ??? angry smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/19 13:43 par Wahraniaa❤️.
W
10 novembre 2019 13:44
Bah maintenant je te le dis ! Et quand je reviens du marché je veux mon bol de chorba sur la table !!! angry smiley
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Pas du tout tu m'as dit rien whistling smiley
W
10 novembre 2019 13:45
Bon on va pas polluer son post
1
1&2
10 novembre 2019 13:45
Selem , le voile c'est la parole de Dieu et celle du prophète ni plus ni moins ,et mettre le voile fait bel et bien d'une musulmane une meilleur qu'elle ne l'était sans justement si .
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

Je n’ai pas regardé la vidéo, je sais d’où vient le voile.
C’est L’ayatollah Kouminy qui a lancé cette mode après la révolution islamique à la fin des années 70.
Une femme qui se voile la tête ne fait pas d’elle une meilleure musulmane, ce n’est pas ce qu’il y a sur la tête qui compte, c’est ce qu’il y a dedans, juste c’est juste Angel
D
10 novembre 2019 13:46
D'accord mon pain de confiture a la fraise grand frère who-iam eye rolling smiley

Citation
Who-iam a écrit:
Bah maintenant je te le dis ! Et quand je reviens du marché je veux mon bol de chorba sur la table !!! angry smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/19 13:47 par Wahraniaa❤️.
W
10 novembre 2019 13:48
Hum... je suis paumé, je pensé jouer le rôle du mari, mais apparemment je suis le grand-frère perplexe
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
D'accord mon pain de confiture a la fraise grand frère who-iam eye rolling smiley
L
10 novembre 2019 13:49
Et dire que khoumeyni était le protégé des français jusqu'à la fin des années 70 eye rolling smiley
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

Je n’ai pas regardé la vidéo, je sais d’où vient le voile.
C’est L’ayatollah Kouminy qui a lancé cette mode après la révolution islamique à la fin des années 70.
Une femme qui se voile la tête ne fait pas d’elle une meilleure musulmane, ce n’est pas ce qu’il y a sur la tête qui compte, c’est ce qu’il y a dedans, juste c’est juste Angel
C
10 novembre 2019 13:49
Salam

J'ai vu la vidéo.

Juste une chose à dire. Dieu a toujours dit que les Croyants seraient toujours persécutés sur terre. Pas que les musulmans tel qu'on les imagine en regardant la vidéo. Mais tous les croyants en Dieu.

Alors il est certain qu'aujourd'hui c'est les musulmans qui s'en prennent plein la figure.

Mais ça a toujours été en réalité.

N'importe qui qui se mettrait face à une personne attachée à cette dounia et lui dirait "je crois en Dieu, pas en la société" serait persécuté.

On ne peut pas croire en Dieu et vouloir défendre ce système dans lequel est empêtré le monde. A partir du moment où on critique le système, on est à abattre.

Jésus l'avait déjà dit dans l'Evangile, Moïse dans la Tohra ... Et Mohamed dans le Coran. Dieu a toujours mis en garde les croyants en Lui contre cette dounia qui ferait tout pour empêcher les croyants d'exister.

Qu'on soit clair : si les 7 milliards de gens sur terre se mette à croire véritablement en Dieu, la société s'écroulera.
D
10 novembre 2019 13:50
Bug erreur 404 ,vous êtes qui ? perplexe
Citation
Who-iam a écrit:
Hum... je suis paumé, je pensé jouer le rôle du mari, mais apparemment je suis le grand-frère perplexe
10 novembre 2019 13:51
Allah n’a jamais rien dit à personne, c’est les hommes qui disent que Dieu a dit.....
Le Coran a été écrit par plusieurs personnes, avec versions divers.
La logique dans la sagesse et réflexion c’est nettement mieux que de suivre les ordonnances insinuées, juste c’est juste Angel
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Ah non c'est pas juste ,Allah nous a ordonnée de se couvrir et je suis d'accord avec ce que tu dis sur certaines choses
W
10 novembre 2019 14:03
Relation ambiguë perplexe
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Bug erreur 404 ,vous êtes qui ? perplexe
D
10 novembre 2019 14:05
Le coran est unique et n'a jamais été écrit par plusieurs personnes ni même modifié en aucun cas.Par ailleurs ,comme tu le vois il est écrit dans le coran qu'Allah nous dit "Dis aux Croyants qu'ils baissent leurs regards et soient chastes. Ce sera plus décent pour eux, Allah est bien informé de ce qu'ils font », affirme la même sourate (24; 30).


59. Ô Prophète ! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Dieu est Pardonneur et Miséricordieux.
Sourate 33 : Les coalisès (Al-Ahzab)

31. Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs soeurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu'elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et qu'elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l'on sache ce qu'elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Dieu, ò croyants, afin que vous récoltiez le succès.
Sourate 24 : La lumière (An-Nur)"



Citation
JusteCjuste a écrit:
Allah n’a jamais rien dit à personne, c’est les hommes qui disent que Dieu a dit.....
Le Coran a été écrit par plusieurs personnes, avec versions divers.
La logique dans la sagesse et réflexion c’est nettement mieux que de suivre les ordonnances insinuées, juste c’est juste Angel
D
10 novembre 2019 14:07
confused smiley yep bon revenons au sérieux ptdr
Citation
Who-iam a écrit:
Relation ambiguë perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook