Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La vérité ultime sur le vaccin COVID
V
30 août 2021 16:58
Salam
Il y a une vérité intéressante sur le vaccin covid dont on ne parle pas assez, pourtant c’est une vérité simple et éloquente.
48 millions de personnes en france ont reçu au moins une dose de vaccin. Plus de 42 millions ont terminé leur vaccination (schéma complet).

Donc vous aurez beau dire que ce sont des moutons, ou que parmi ces millions il y a des gens qui ne sont pas convaincus ou obligés de se faire vacciner. Il n’en reste pas moins que la grande majorité aujourd’hui est vaccinée, et beaucoup l’ont fait par choix. Sans doute beaucoup plus que ceux qui refusent obstinément le vaccin.

Voilà c’est tout.. le reste c’est du détail et les differents motifs de rejet ne sont qu’un artifice mental pour résoudre la dissonance cognitive qui résulte de cet état de fait.

Et oui le gouvernement a fait de la merde avec le covid et il faut le tenir responsable. D’autre aussi font de la merde en poussant à refuser le vaccin via des arguments fallacieux.
V
30 août 2021 17:00
Y’avais pas assez d’ambiance ici, je me suis dit que j’allais remettre une pièce dans la machine ptdr
S
30 août 2021 17:01
Salam

Je leur ai déjà expliqué ça, ils ne veulent rien comprendre, laisse tomber ?
M
30 août 2021 17:05
La verite ULTIME !!! Rien que le titre me fait rire ?
1
30 août 2021 17:14
Macron et sa femme la cougar qui fume des cigare sous le chant des cigales macron a maigris depuis qu'il a étais élu ? force à toi emmanuel en manuel
s
30 août 2021 17:15
donc on obligent les gens a se vacciner pour les controler c est déjà fait
pour les trucider pourquoi commencer par les occidentaux 'race superieur oblige alors qu ils sont loin d etre la cible des genocideur

la cible irait plutôt du boucle en passant par le frisotte jusquu au crepus
alors que cest les moins vaccinnes
pour les surveillez selon mon frangin avec la nanopuce
qu est ce qu ils en ont a foutre surveiller qui et pourquoi comme sil n y avait pas d autre moyen

et si c etait le contraire leur plan diabolo
separer les rebelles des moutons
et hop a u jours fatidique disons le 31 decembre 2021
y lache le virus mortel qui elumine tous les contestataire d un coup
y s 'rait moins emm…

on me dira et toi tu te place ou

beeee beeee beeee beeee beeee
V
30 août 2021 17:21
Je ne voulais pas laisser le monopole des titres idiot aux autres lol
Citation
Musulmane2 a écrit:
La verite ULTIME !!! Rien que le titre me fait rire ?
A
30 août 2021 17:28
Salam,

Avec cette multitude de post sur le vaccin, je me vois dans l'obligation de créer un post sur la polygamie. #QuandYenaMarre

Il n’en reste pas moins que la grande majorité aujourd’hui est vaccinée, et beaucoup l’ont fait par choix. Sans doute beaucoup plus que ceux qui refusent obstinément le vaccin.

et beaucoup l’ont fait par choix. No no

Beaucoup l'ont fait :
- Par simplicité avec l'espoir de retrouver une vie normal
Vacciné = pass sanitaire = tranquillité
Non vacciné = vie de galère

Mais ce qui est clair c'est qu'ils n'étaient pas foncièrement contre.
On est dans la zone grise, des gens qui ne sont pas pour mais sont réservés, mitigés etc
M
30 août 2021 17:30
Et je peux t'assurer que tu es le grand gagnant ??. FelicitationWelcome
Citation
Voisin totoro a écrit:
Je ne voulais pas laisser le monopole des titres idiot aux autres lol
G
30 août 2021 17:58
Il y a des gens qui vendent leur santé pour retrouver une prétendue liberté, c'est pathétique.
V
30 août 2021 18:38
Oh merci!
Citation
Musulmane2 a écrit:
Et je peux t'assurer que tu es le grand gagnant ??. FelicitationWelcome
V
30 août 2021 18:39
Dissonance cognitive => wikipedia
Citation
GreenoBlack a écrit:
Il y a des gens qui vendent leur santé pour retrouver une prétendue liberté, c'est pathétique.
M
30 août 2021 18:53
Un discours... Un discours! ?Clap
Citation
Voisin totoro a écrit:
Oh merci!
V
30 août 2021 19:28
Je vous ai compris!
Et surtout prenez vos cachets avant de dormir.
Citation
Musulmane2 a écrit:
Un discours... Un discours! ?Clap
M
30 août 2021 21:01
Nous les prendrons ensemble... On dirait un couple de petit vieux.

Bravo beau discour ?
Citation
Voisin totoro a écrit:
Je vous ai compris!
Et surtout prenez vos cachets avant de dormir.
G
30 août 2021 22:23
Il suffit d'un coup de pression pour courir vers la vaccination sinon la "liberté " sera perdu !!! ptdr ptdr

Ce gouvernement a fait de la majorité de la population des peureux et des peureuses.

Le vaccin n'empêche pas la transmission du virus, il n'empêche pas la contamination non plus.

Il y a des admissions à l'hôpital de personnes vaccinées en raison de l'inefficacité du vaccin.

Si tu es vacciné, n'as-tu pas l'impression de t'être fait avoir ???

Ne me parle pas de dissonances cognitives. Se faire injecter un vaccin qui est en phase de test est une bêtise.
31 août 2021 02:10
Salam


Bande de mouton hahaha

Tous sa pour une liberté vous avez donnez votre corp pour tester le vaccin.... on en reparlera dans quelque année de tout les risque et les endommagement dans votre corp que le vaccin a causer



Je préfère ne plus voyager ne plus rien faire que de donner mon corp comme test de laboratoire merci bien et ciao !!!! Si tout le monde boycott les resto les ciné les activités sportif l argent va vite descendre et il n yauta plus d obligation


Mais il ya que des peureux et des suiveurs malheureusement
V
31 août 2021 05:58
Heureusement qu’il y a des braves comme vous dans ce monde!
K
31 août 2021 07:54
Salam

Ce n'est pas parce qu'ils sont majoritaires qu'ils ont forcément raison.
Quand on voit le nombre de vaccinés à partir du 12 juillet, ça veut tout dire.

La réalité, c'est que les gens ont été privés de liberté et on leur a vendu ce vaccin comme la clé d'une liberté retrouvée.

Le vrai problème ce n'est pas qui est vacciné et qui ne l'est pas, c'est la scission que le gouvernement crée entre nous au quotidien.
En plus le pass sanitaire est un réel problème pour nos libertés fondamentales. Certains vaccinés se sentent supérieurs car ils ont le sésame pour entrer où ils veulent. Certains vaccinés traitent les vaccinés de moutons et j'en passe.
Et ce n'est que le début. C'est un vrai danger pour l'avenir de notre société

Ce n'est même plus une question de vaccin mais de liberté, les gens qui manifestent sont pour beaucoup vaccinés mais contre cette politique de peur et de division.

On prend le problème à l'envers et c'est dommage.
V
31 août 2021 23:10
70% de la population adulte de l’Union européenne s’est faite vacciner.
Soit ca fait beaucoup BEAUCOUP de moutons, soit les illuminatis sont très fort en contrôle mental. Soit c’est les anti vaccin qui prennent les choses à l’envers.
Le seul problème, le seul scandale que je vois avec ce chiffre de 70% c’est que nous les habitants de pays riches avont privé ceux des pays moins riches de ces vaccins par pur égoïsme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook