Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La vérité sors de la bouche de cet homme de 102 ans...
16 février 2024 09:36
Salam

Egar Morin

[www.instagram.com]

Il dit ceci"
Comment un peuple issu dune population déportée, humiliee,exterminée pour sa race peut il auj chasser de leur terre un autre peuple..
Qui plus est, apres le massacre du 17 oct, anéantisse des 10 aine de milliers de civils, femmes, enfants...
Tout cela dans le silence du monde...
"
16 février 2024 09:47
Bravo à lui et à tous ceux qui dénoncent l' horreur absolue, les meutres de femmes, d enfants par les criminels sionistes continuent dans l indifference générale (je parle des états), alors qu une levée de boucliers devraient avoir lieu pour tout faire, pour stopper ce massacre
La nature humaine est viscéralement pourrie jusqu’à la moelle aussi bien pour les criminels sionistes satanistes que pour “le monde” qui laisse faire (sauf Hezbollah, Yémen, Milices irakiennes. )
Mérite t on d etre sur terre ?
Pour ce qui est des vermines sionistes je connais la réponse, l enfer sera leur destination
Qui ne dit mot consent
16 février 2024 09:50
C'est exactement la même question que j'arrête pas de me poser, sans aucune réponse. Et je n'ai pas 102 ans.
La seule explication que j'ai et que l'histoire, hélas, ne nous apprend rien et que l'humain reproduira toujours les mèmes erreurs. C'est comme si on vivait dans une boucle temporelle.
Tout recommencera toujours et rien ne s'arrêtera.
Si il devait y avoir une fin du monde avec juste quelques survivants, laisse le temps à ses survivants de se reproduire, de se développer et ils referont exactement les mèmes erreurs que les humains du passé. Il s'acharneront à détruire ce qu'ils ont mis des siècles à reconstruire.
Je ne sais pas d'où ça vient.
Pas de MP d'hommes
o
16 février 2024 11:10
malheureusement la nature le l'Homme ne change pas, ni avec le tmpes, ni avec l'expérience.
l'<HOMME aura toujours plus de facilité à détruire qu'a construire, plus de penchant pour le guerre que pour le paix.
c'est là que le coté génie et visionnaire d'Einstein prend son sens quand il dit ce ne sont pas les hommes mauvais qui détruisent le monde et causent les souffrances, ce sont les hommes de bien sui ne font rien et gardent le silence.
a
16 février 2024 11:40
salam

il ne faut pas oublier de préciser qu'edgar morin est un des plus grands sociologues français, militant, résistant, et qu'il est lui-même issu d'une famille juive
16 février 2024 12:09
Salam Alaykoum

Edgar Morin né "Nahoum" d'origine juive séfarade pour être encore plus précise.smiling smiley
Citation
amirene a écrit:
salam

il ne faut pas oublier de préciser qu'edgar morin est un des plus grands sociologues français, militant, résistant, et qu'il est lui-même issu d'une famille juive
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook