Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La vérité sur ma question de dot...
21 mai 2021 17:12
Assalamu'alaykoum,

Je vois que vous avez été nombreux à participer à mes 2 récents topic sur l'homme, l'amour, la dot, en l'occurrence en me connectant aujourd'hui j'ai vu cela :

 
Funny 0

Je tenais à vous remercier pour vos participations, et rétablir la vérité dessus. Je faisais un jeu-annonce il y a quelques jours avec la coopération de Ichigo, Sangoku, Sasuke, Nicky Larson, Sailor Moon et Dorémi et 1-2 autres observateurs en espérant créer un quelconque topic qui pourrait facilement atteindre les 4-5 pages de lecture. Ainsi ceux-là étaient au courant de mon initiative et tout, et m'aidait à écrire les topics pour mener à bien mon objectif.

Vu que le 1er n'avait atteint que 3 pages, j'ai décidé de monter un peu le troll d'un niveau pour viser le but initial, et il a été même surpassé, 7 pages, voire plus à venir si je ne rétablissais pas la vérité.

Je comprendrais si vous m'en vouliez pour ce petit jeu/fun trollesque. En tout cas merci d'y avoir participé, c'était drôle de lire certain(e)s, et sympa aussi pour les remarques pertinentes et suggestions des autres.

Qu'Allah vous préserve, je m'excuse. :p
'
21 mai 2021 17:16
Ridicule.

Gaminerie à l'etat pur. Grandissez
Et si vs vous ennuyez allez courir ca va vs aerer l'esprit smoking smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
21 mai 2021 17:16
Salam

Il faut grandir un peu... Oups
D
21 mai 2021 17:17
?? trollage professionnel.

Ce forum deviens du n’importe quoi MDR
.
21 mai 2021 17:21
A c'est pk tu n'as réussit à répondre à ma question

De quelle origine est elle...
'
21 mai 2021 17:21
S'excuser quand on fait expres c'est nul.

C'etait ni drole ni mature.

T'as menti sciemment pour te foutre de nos poires en sachant pertinemment que ca provoquerait des embrouilles.
T'es content d'avoir semé la mésentente et zizanie entre tes freres et soeurs fillah ? Certains insultant les soeurs ??

T'es content serieux ? Ca vs a fait passer le temps à toi et ta petite team ?

L'islam te dit d'utiliser ton temps intelligemment. Alors à defaut de le faire essaye de ne pas provoquer la fitna


Merci orevoir
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
21 mai 2021 17:21
Wa aleykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh

C'est regrettable de prendre un tel péché pour une telle raison...

Qu'Allah nous guide
21 mai 2021 17:21
Je t avais cerné.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/21 17:36 par Dystopia21.
S
21 mai 2021 17:24
Là dessus on est d'accord
Citation
☀️ a écrit:
S'excuser quand on fait expres c'est nul.

C'etait ni drole ni mature.

T'as menti sciemment pour te foutre de nos poires en sachant pertinemment que ca provoquerait des embrouilles.
T'es content d'avoir semé la mésentente et zizanie entre tes freres et soeurs fillah ? Certains insultant les soeurs ??

T'es content serieux ? Ca vs a fait passer le temps à toi et ta petite team ?

L'islam te dit d'utiliser ton temps intelligemment. Alors à defaut de le faire essaye de ne pas provoquer la fitna


Merci orevoir
21 mai 2021 17:24
Comme d hab sur Yabi, les gens ont 0 vigilence, 0 conscience.

Ca en est désespérant. Il est temps de se tirer.

[www.yabiladi.com]


 
Fake 0



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/05/21 17:52 par Dystopia21.
21 mai 2021 17:24
J envie de t insulte j ai u de la compassion pour toi et je me suis dis miskine .

Citation
Nehhuh a écrit:
Assalamu'alaykoum,

Je vois que vous avez été nombreux à participer à mes 2 récents topic sur l'homme, l'amour, la dot, en l'occurrence en me connectant aujourd'hui j'ai vu cela :

 
Funny 0

Je tenais à vous remercier pour vos participations, et rétablir la vérité dessus. Je faisais un jeu-annonce il y a quelques jours avec la coopération de LFT, Lady Di, Mimi_du11, Qintarra, Diaphane et 1-2 autres observateurs en espérant créer un quelconque topic qui pourrait facilement atteindre les 4-5 pages de lecture. Ainsi ceux-là étaient au courant de mon initiative et tout, et m'aidait à écrire les topics pour mener à bien mon objectif.

Vu que le 1er n'avait atteint que 3 pages, j'ai décidé de monter un peu le troll d'un niveau pour viser le but initial, et il a été même surpassé, 7 pages, voire plus à venir si je ne rétablissais pas la vérité.

Je comprendrais si vous m'en vouliez pour ce petit jeu/fun trollesque. En tout cas merci d'y avoir participé, c'était drôle de lire certain(e)s, et sympa aussi pour les remarques pertinentes et suggestions des autres.

Qu'Allah vous préserve, je m'excuse. :p



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/21 17:29 par 13énerver.
21 mai 2021 17:26
Une belle bande de bras cassés, n'en parlons pas du QI j'ai eu un aperçu.
Citation
Dystopia21 a écrit:
Je t ai cerné.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
21 mai 2021 17:28
C est pour ca que je pars.

Désespérant. Il y a pas d autre mot.
Citation
freeAssange a écrit:
Une belle bande de bras cassés, n'en parlons pas du QI j'ai eu un aperçu.
21 mai 2021 17:30
Passe le salam a LFT, dis lui que je lui fais des bisous
Je ne réponds pas à tous les MP.
A
21 mai 2021 17:31
Wa 3aleykoum salam,

Le post risque de survivre à ton annonce.

C'est marrant mais de l'autre côté quand on voit la passion que ça déchaîne, c'est dommageable.

Ca mériterait bien que vous vous cotisiez pour m'offrir mon diner.
D
21 mai 2021 17:34
Et si tu te racheté posteur ? Fais un post qui va servir à tout le monde puisque tu as tellement déchaîné les passions.
21 mai 2021 17:36
Mauvaise idée, ton compteur de dounoubs a explosé
Facts doesn't care about your feelings
21 mai 2021 17:39
Salam 3alaykoum

Je suis tombé en plein de dans, honte à moi.
21 mai 2021 17:40
Ça n'en vaut pas la peine

Y a mademoiselle mise en garde dans le gang ptdr
Citation
Dystopia21 a écrit:
C est pour ca que je pars.

Désespérant. Il y a pas d autre mot.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
K
21 mai 2021 17:46
C'est complètement débile, vous n'avez rien d'autre à faire?

Je n'ai pas lu les réponses des autres yabis mais j'imagine qu'il y a des échanges houleux.
Quel est l'intérêt d'atteindre 5 pages? Ca apporte quelque chose à ta vie?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook