Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La vérité sur la Palestine Hassan Iquioussen
M
1 septembre 2014 19:01
Dans cette conférence très instructive le professeur Hassan Iquioussen nous narre l'histoire de la Palestine et il nous explique les trahisons qui ont fait que cette terre sainte a été spoliée de la sorte.

Hassan Iquioussen
l
2 septembre 2014 11:05
salam alaykum , c'est un souffi et chiite

[www.3ilmchar3i.net]
M
2 septembre 2014 11:42
Citation
lili22 a écrit:
salam alaykum , c'est un souffi et chiite

[www.3ilmchar3i.net]

Tu as regarder la vidéo jusqu'au bout tu fais le jeu des ennemis de la Oumma.
2 septembre 2014 17:06
Citation
MoroccanPatriots a écrit:
Citation
lili22 a écrit:
salam alaykum , c'est un souffi et chiite

[www.3ilmchar3i.net]

Tu as regarder la vidéo jusqu'au bout tu fais le jeu des ennemis de la Oumma.


salam aleykoum ecoute je vois pas pourquoi on te mentirai ces la verité il y'a enormement de mise en garde contre hassan iquioussen
M
2 septembre 2014 18:02
Citation
hyayna a écrit:
Citation
MoroccanPatriots a écrit:
Citation
lili22 a écrit:
salam alaykum , c'est un souffi et chiite

[www.3ilmchar3i.net]

Tu as regarder la vidéo jusqu'au bout tu fais le jeu des ennemis de la Oumma.


salam aleykoum ecoute je vois pas pourquoi on te mentirai ces la verité il y'a enormement de mise en garde contre hassan iquioussen

Pourquoi ?

Et qui vous met en garde contre Hassan Iquioussen ?

Il m'a l'air sincère enthousiaste désintéressé courageuse convaincu pragmatique.
P
2 septembre 2014 22:09
Hahahaha ! Des mises en garde, il y en a à la pelle quand un musulman commence à devenir populaire...
Ca créé des jalousies immondes chez les autres musulmans qui vont commencer à verser leur venin.

C'est des musulmans ça? Des serpents qui cassent un frère dans son dos qui se contente de faire de très belles vidéos?

Tout le monde fait des erreurs, personne n'est parfait. Iquouissen aussi en fait, des erreurs, comme n'importe quel imam, cheikh ou savant !

J'ai vu toutes ses vidéos, il ne nous apprend jamais rien de mal. Juste une fois, il m'a dérangé sur le thème du Riba : en effet il encourage les gens qui habitent dans des pays non-musulmans à le faire pour acheter sa résidence principale.
Certes encourager l'usure est quelque chose de mauvais.

Mais je ne peux pas dire que Hassan Iquouissen est quelqu'un de mauvais. Il m'a appris beaucoup de choses sur le prophète, sur l'Islam, il a une vision très douce de la religion, il est rassembleur, il n'a pas peur de dénoncer ce que la plupart des imams hypocrites et peureux ne dénonceront jamais, et je ne vois pas dans cette vidéo proposée par l'auteur de ce post, le moindre problème de soufisme ou de chiisme...

D'ailleurs il a pour habitude de dire que les chiites sont nos ennemis et qu'ils massacrent les sunnites à la pelle !

Alors arrêtez avec vos mises en garde, souvent une mise en garde est surtout une calomnie.

Apprenez à utiliser vos cerveaux et à prendre ce qui est bon chez quelqu'un et à en délaisser ce qui est mauvais !
Utilisez votre tête et votre coeur, pas vos langues de serpent !!!!!!!!!!!!
3 septembre 2014 00:31
Citation
MoroccanPatriots a écrit:
Citation
hyayna a écrit:
Citation
MoroccanPatriots a écrit:
Citation
lili22 a écrit:
salam alaykum , c'est un souffi et chiite

[www.3ilmchar3i.net]

Tu as regarder la vidéo jusqu'au bout tu fais le jeu des ennemis de la Oumma.


salam aleykoum ecoute je vois pas pourquoi on te mentirai ces la verité il y'a enormement de mise en garde contre hassan iquioussen

Pourquoi ?

Et qui vous met en garde contre Hassan Iquioussen ?

Il m'a l'air sincère enthousiaste désintéressé courageuse convaincu pragmatique.



si tes qualqu'un qui aime analysé les chose je te poste cette video ou ils est montré les nombreuses erreurs de monsieur iquioussen
M
3 septembre 2014 09:51
Citation
hyayna a écrit:
Citation
MoroccanPatriots a écrit:
Citation
hyayna a écrit:
Citation
MoroccanPatriots a écrit:
Citation
lili22 a écrit:
salam alaykum , c'est un souffi et chiite

[www.3ilmchar3i.net]

Tu as regarder la vidéo jusqu'au bout tu fais le jeu des ennemis de la Oumma.


salam aleykoum ecoute je vois pas pourquoi on te mentirai ces la verité il y'a enormement de mise en garde contre hassan iquioussen

Pourquoi ?

Et qui vous met en garde contre Hassan Iquioussen ?

Il m'a l'air sincère enthousiaste désintéressé courageuse convaincu pragmatique.



si tes qualqu'un qui aime analysé les chose je te poste cette video ou ils est montré les nombreuses erreurs de monsieur iquioussen

C'est un être humain donc il n'est pas infaillible va sur sa chaine et son site fais toi ta propre opinion !!!
3 septembre 2014 12:08
Citation
MoroccanPatriots a écrit:
Citation
hyayna a écrit:
Citation
MoroccanPatriots a écrit:
Citation
hyayna a écrit:
Citation
MoroccanPatriots a écrit:
Citation
lili22 a écrit:
salam alaykum , c'est un souffi et chiite

[www.3ilmchar3i.net]

Tu as regarder la vidéo jusqu'au bout tu fais le jeu des ennemis de la Oumma.


salam aleykoum ecoute je vois pas pourquoi on te mentirai ces la verité il y'a enormement de mise en garde contre hassan iquioussen

Pourquoi ?

Et qui vous met en garde contre Hassan Iquioussen ?

Il m'a l'air sincère enthousiaste désintéressé courageuse convaincu pragmatique.



si tes qualqu'un qui aime analysé les chose je te poste cette video ou ils est montré les nombreuses erreurs de monsieur iquioussen

C'est un être humain donc il n'est pas infaillible va sur sa chaine et son site fais toi ta propre opinion !!!


ecoute l'ami jamais je mettrai en garde contre une erreur mais la ces de la calomni que de traiter les musulmans de traitre si ils vont pas voté et surtout dire a un musulman qu'il viennent pas salir son tapis et le bouquet dans tout sa ces quand il justifie la riba(qui est très condamné en Islam)
l
3 septembre 2014 12:27
et alo.rs? sa reste un égaré , tout comme birbach et chlghoumi , allahu lmustaan , regarde bien les videos explique le pourquoi du comment ..

et puis c'est un cas ou la médisance est LICITE : car c'est le danger de "l'égarement des musulmans" et voici la preuves :
Le cas où la médisance devient licite

Sâche que la médisance devient licite dans un but valable et légitime auquel on ne peut parvenir que grâce à elle; les cas où la médisance devient licite sont au nombre de six (en abrégeant) :

La requête ou la plainte devant la justice
La recherche d' un appui pour mettre fin à quelque chose de blâmable et de ramener son auteur au bon sens
L' obtention d' un avis juridique
La mise en garde des musulmans contre un danger les menaçant et les conseils à leur prodiguer
Le fait de mentionner une personne qui commet des innovations et des péchés ouvertement
Le fait de nommer quelqu' un par un signe distinctif lorsqu' il n' est pas possible de le faire autrement

Pour plus de détails, se reporter au châpitre 256 de Ryad salihin.

Ibn Taymiyya رحمه الله a dit :

"... et le fait de prévenir de quelqu' un doit obligatoirement être fait avec sincérité en recherchant le visage d' Allah, et non pas par passion, de tel sorte que s' il y a entre deux personnes de la haine, jalousie ou autre point relatif à l' ici bas, puis que l' un d' eux se met à mentionner les défauts de l' autre - tout en proclament et en laissant apparaître qu' il ne le fait que par sincérité et conseil pour la communauté - alors qu' en son for intérieur, son intention était de le rabaisser, ceci fait parit des oeuvres du diable, et les actes ne valent que par les intentions, et chacun sera rétribué selon son intention, son intention doit être de vouloir qu' Allah améliore l' état ed cette homme là, et de préserver les musulmans du mal de son égarement (...)

Celui qui tiens ces propos (de médisance permises, précités), doit obligatoirement avoir une bonne intention, dans le cas contraire, s' il médit (dans la médisance permise), dans le but d' avoir un rang élevé ou de semer la discorde, aura le même rang que celui qui combat avec ardeur et ostentation, et celui qui le fait avec une bonne intention sera compté parmi ceux qui luttent dans le sentier d' Allah, et parmi les héritiers des prophètes. "
(kitâb el Jihâd)

Qu' Allah nous fasse miséricorde, combien sommes-nous aujourd' hui à se servir du vrai pour prêcher le faux, combien sommes-nous à médire sur une personne tout en faisant croire que ceci est une mise en garde, alors qu' en faite ce n' est que par passion, jalousie, animosité, haine, et traîtrise envers la personne médite, car si cette fraternité était sincère, la personne irait corriger les défauts de son frère en secret afin que son frère soit guidé, mais plutôt, il préfère le voir mépriser et rabbaisser aux yeux de la communauté, en faisant passé ceci par une mise en garde, mais (le jour où les secrets seront dévoilés, il n' aura ni force ni secoureur).

On demande à Allah par Ses plus beaux noms et attributs de nous pardonner le jour où l' homme s' enfuiera de son frère, sa mère, son père, sa compagne et son enfant.

source : [www.3ilmchar3i.net]


source : source : Le Coran - souboul salam de l' imam San'any, sunan Abou Dawud et Tirmidhy avec la correction de sheykh el Albany, Sahih et da'if el Jami' de sheykh el Albâny, tawdih el Ahkam de sheykh el Bassâm, sharh Ryad Salihin de sheykh el 'Utheymine, Tarhîb wa targhîb avec la correction de sheykh el Albâny, bahjatu Nadhirin de sheykh el Hilâly, nasihati li nissa de oum 'abdi rahman el wâdi'iya, sharh Abi Dawoud de sheykh 'Abd el Muhsin el 'Abbâd, 'awn el ma'boud de l' imam Abâdy, tuhfatl Ahwadhy de l' imam el Mubârakfawri, sharh Muslim de l' imam Nawawy, sisila sahiha et da'ifa de sheykh el Albâny, kitab el Adhkâr de l' imam nawawy, sahih el Musnad de sheykh Muqbil, sahih ryad salihin de sheykh el Albâny et sahih ryad salihin de sheykh el Hilâly.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/09/14 12:33 par lili22.
M
3 septembre 2014 12:28
Citation
hyayna a écrit:
Citation
MoroccanPatriots a écrit:
Citation
hyayna a écrit:
Citation
MoroccanPatriots a écrit:
Citation
hyayna a écrit:
Citation
MoroccanPatriots a écrit:
Citation
lili22 a écrit:
salam alaykum , c'est un souffi et chiite

[www.3ilmchar3i.net]

Tu as regarder la vidéo jusqu'au bout tu fais le jeu des ennemis de la Oumma.


salam aleykoum ecoute je vois pas pourquoi on te mentirai ces la verité il y'a enormement de mise en garde contre hassan iquioussen

Pourquoi ?

Et qui vous met en garde contre Hassan Iquioussen ?

Il m'a l'air sincère enthousiaste désintéressé courageuse convaincu pragmatique.



si tes qualqu'un qui aime analysé les chose je te poste cette video ou ils est montré les nombreuses erreurs de monsieur iquioussen

C'est un être humain donc il n'est pas infaillible va sur sa chaine et son site fais toi ta propre opinion !!!


ecoute l'ami jamais je mettrai en garde contre une erreur mais la ces de la calomni que de traiter les musulmans de traitre si ils vont pas voté et surtout dire a un musulman qu'il viennent pas salir son tapis et le bouquet dans tout sa ces quand il justifie la riba(qui est très condamné en Islam)

Tu as le droit de ne pas être d'accord avec lui et peut se tromper mais de là a le définir comme un ennemi de l'islam il faut pas exagèrer.
M
3 septembre 2014 12:32
Citation
lili22 a écrit:
et alo.rs? sa reste un égaré , tout comme birbach et chlghoumi , allahu lmustaan , regarde bien les videos explique le pourquoi du comment ..

A-tu regarder la vidéo jusqu'au bout ?

Si oui en quoi c'est un égaré.


Hassan Iquioussen est un conférencier membre de l'UOIF connu au sein de la communauté musulmane de France. Il est un des fondateurs des JMF (Jeunes musulmans de France), et fut surnommé le « prêcheur des cités ». Ayant attiré l'attention du grand public pour des propos polémiques en 2003 et 20042,3, il est considéré comme représentatif d'une génération de prédicateurs de l'UOIF, dont il est maintenant une des principales figures spirituelles.
l
3 septembre 2014 12:37
je pense que c'est toi qui na pas regarder les videos des mise en garde , et puis populaire lol , est ce qu'il plus populaire que chelghoumi non! c'est l imam et représentant des musulmans de France on voi que lui a la tv sa ne fait pas de lui un savant déjà et sa ne fait pas de lui un bon , c'est un imam qui conviens au gouvernement français c'est tout ...allahu lmustaan ,
qu allah nous guide et vous guide amen
M
3 septembre 2014 12:39
Citation
lili22 a écrit:
je pense que c'est toi qui na pas regarder les videos des mise en garde , et puis populaire lol , est ce qu'il plus populaire que chelghoumi non! c'est l imam et représentant des musulmans de France on voi que lui a la tv sa ne fait pas de lui un savant déjà et sa ne fait pas de lui un bon , c'est un imam qui conviens au gouvernement français c'est tout ...allahu lmustaan ,
qu allah nous guide et vous guide amen

T'es bête ou quoi il faut regarder les vidéos d'Hassan Iquioussen pour se faire sa propre opinion sur lui.

En vérité les musulmans de France ne le mérite pas il est trop bon trop généreux trop sincère trop intelligent pour vous.
3 septembre 2014 12:48
Citation
MoroccanPatriots a écrit:
Citation
lili22 a écrit:
je pense que c'est toi qui na pas regarder les videos des mise en garde , et puis populaire lol , est ce qu'il plus populaire que chelghoumi non! c'est l imam et représentant des musulmans de France on voi que lui a la tv sa ne fait pas de lui un savant déjà et sa ne fait pas de lui un bon , c'est un imam qui conviens au gouvernement français c'est tout ...allahu lmustaan ,
qu allah nous guide et vous guide amen

T'es bête ou quoi il faut regarder les vidéos d'Hassan Iquioussen pour se faire sa propre opinion sur lui.

En vérité les musulmans de France ne le mérite pas il est trop bon trop généreux trop sincère trop intelligent pour vous.


que qualqu'un qui est pour l'homosexualité me disent sa, sa me derange guerre puisque toi meme tu est athée et laic
l
3 septembre 2014 13:01
voici un petit rapel sur le comportement du musulmans je pense que tu devrais y jeter un coup d oeil , qu allah ton guide toi et on iqousein et nous tous ameen

[www.3ilmchar3i.net]

sur ceux , asalamo alaykum
l
3 septembre 2014 13:03
Citation
hyayna a écrit:
Citation
MoroccanPatriots a écrit:
Citation
lili22 a écrit:
je pense que c'est toi qui na pas regarder les videos des mise en garde , et puis populaire lol , est ce qu'il plus populaire que chelghoumi non! c'est l imam et représentant des musulmans de France on voi que lui a la tv sa ne fait pas de lui un savant déjà et sa ne fait pas de lui un bon , c'est un imam qui conviens au gouvernement français c'est tout ...allahu lmustaan ,
qu allah nous guide et vous guide amen

T'es bête ou quoi il faut regarder les vidéos d'Hassan Iquioussen pour se faire sa propre opinion sur lui.

En vérité les musulmans de France ne le mérite pas il est trop bon trop généreux trop sincère trop intelligent pour vous.
allahu lmustaan repent toi inshaellah , je te pardonne pour ce que tu viens de dire , qu allah te pardonne ameen


que qualqu'un qui est pour l'homosexualité me disent sa, sa me derange guerre puisque toi meme tu est athée et laic
i
3 septembre 2014 13:12
trop de haine dans ses propos, trop de manipulation, manque de crédibilité car quelques propos totalement faut.

bref, ...whistling smiley
M
21 octobre 2014 01:10
Citation
ismail.is.cool a écrit:
trop de haine dans ses propos, trop de manipulation, manque de crédibilité car quelques propos totalement faut.

bref, ...whistling smiley
As tu regardé la vidéo ?!

Si oui pourrez tu nous démontrer ce que tu avances.
21 octobre 2014 15:15
Citation
MoroccanPatriots a écrit:
Citation
hyayna a écrit:
Citation
MoroccanPatriots a écrit:
Citation
hyayna a écrit:
Citation
MoroccanPatriots a écrit:
Citation
hyayna a écrit:
Citation
MoroccanPatriots a écrit:
Citation
lili22 a écrit:
salam alaykum , c'est un souffi et chiite

[www.3ilmchar3i.net]

Tu as regarder la vidéo jusqu'au bout tu fais le jeu des ennemis de la Oumma.


salam aleykoum ecoute je vois pas pourquoi on te mentirai ces la verité il y'a enormement de mise en garde contre hassan iquioussen

Pourquoi ?

Et qui vous met en garde contre Hassan Iquioussen ?

Il m'a l'air sincère enthousiaste désintéressé courageuse convaincu pragmatique.



si tes qualqu'un qui aime analysé les chose je te poste cette video ou ils est montré les nombreuses erreurs de monsieur iquioussen


C'est un être humain donc il n'est pas infaillible va sur sa chaine et son site fais toi ta propre opinion !!!


ecoute l'ami jamais je mettrai en garde contre une erreur mais la ces de la calomni que de traiter les musulmans de traitre si ils vont pas voté et surtout dire a un musulman qu'il viennent pas salir son tapis et le bouquet dans tout sa ces quand il justifie la riba(qui est très condamné en Islam)

Tu as le droit de ne pas être d'accord avec lui et peut se tromper mais de là a le définir comme un ennemi de l'islam il faut pas exagèrer.

tous des focus voila pk c l'anarchie au moyen orient berceau de l'humanité des qu'il y'a une personne sencé qui denonde lhypocrisie l'abus et qui ose dire que le mot mecreant n'est pas tant justifié , que les terroristes sont cinglé et que les mariages sans civile meme en france nest pas valable et que les juifs ne doivent pas etre considerer comme ennemi SA YET c un usurpateur

ba non CERTAIN ¨PREFERE LES CINGLE AVEC LES BARBE DE 3 METRES QUI ONT COMME VOCABULAIRE MECREANT HARAM VIOLENCE VENGENACE VOILA CE QUE VEULENT ENTENDRE LES GENS

EN ATTENDANT des djihadistes tuent des musulmans la on dit rien, les palestiniens sont assiégé la on dit rien , les irakiens les syriens se font massacrer par des soit disant musulmans ALORS QUE CE SONT EUX LES MECREANTS qu'ils samuse a egorger sans foi ni loi SA C DES MUSULMANS ........

MOI ce savany je l'aime bien car il ose tout dire : il est brillant , ces arguments sont percutants ils denonce et ose mepriser les faux musulmans et les fausses pratique qu'use les musulmans quand cela les arragent
Facebook