Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
verité ou mensonge
c
30 juin 2006 18:37
Aujourdhui je suis allé au marché et on ma donné un document.
Il est marqué kun gardien du mausolée du prophète Mohamed saw ki se prénomme Cheikh Ahmadou qui aurait rêvé k il avait rencontré rassoul saw et k il lui avait dit ke le vendredi précédent 6000 musulmans étaient morts et k aucun d'eux navaient accéder o paradis.
Les raisons de ceci est la desobeissance des femmes à leur maris, les musulmans ki ne cachent pas leur corps comme cela se doit, les musulmans n 'aident plus ceux ki sont dans le besoin et ke les pelerins ne font plus le pelerinage selon la prescription.
Personnellement je suis sceptik.
Qu'en pensez vous?
l
30 juin 2006 18:45
que je saches, personne ne connait le visage de prophète, comment alors est ce que cette personne aurait pu réver d'une personne qu'elle ne connait pas ?
c
30 juin 2006 18:52
tt a fait daccord et c est inquiétant
a la limite les occidentaux ki se moke de l islam a travers les caricatures, ben voila on sy attendai un peu kan mm mais la c encor pire mnt ce sont d mususlmans ki sy mettent
c est a ny rien comprendre
allah ihdi jami3 el muslimin
z
30 juin 2006 18:58
Salam,

J'en pense que la religion n'est pas un jeu.
J'en pense qu'au bout de papier ne vaut rien.
J'en pense que ce bout de papier peut être écrit par quelqu'un qui n'a rien à voir avec l'islam.

Le b.a_ba c'est le Coran, et les hâdiths avec le mode d'emploi qui va avec.
Le Coran et la Sunna.

Le reste, c'est walou,
mise à part le fait que mentir sur la parole du Prophète (pbAsl) est un grave peché.

y a même pas à se poser de question, l'islam c'est apprendre avec des régles pas lire le premier papier du premier type qui passe.

smiling smiley
O
30 juin 2006 19:07
v oila encore une histoire a dormir debout .
e
30 juin 2006 19:29
propagande...
p
30 juin 2006 19:54
C'est un mensonge qui se diffuse depuis des dixaine d'année...
k
30 juin 2006 19:57
salam, oui je pense aussi que c'est faux!

la derbniére fois j'ai reçu dans ma boite mail, un message d'une soeur palestinienne, comme quoi elle avais vu le prophéte swl, et qu'il passer le bonjour à tous les musulmans.
Déjà je trouver cela susper, mais le pire, que j'ai compris que c'été ridicule, c'est lorsqu'il y avait écrit en fin de paragraphe "passe ce message a plus de 25 de tes contactes apret un bonheur t'arrivera!!
pfffff, vraiment sa crain!(tH)

salam aleykoum grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook