Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vérité lors de la Roqya
H
HRO
17 avril 2019 08:33
Salam waleycom

Une femme a commis des choses grave mais a priori pas l’adultère. Après avoir reçu des menaces téléphonique, elle décide de tout avouer à son mari. Je tiens à préciser que c’était un couple heureux avec des enfants, qui s’aimait et avec plein de projet pour cette année.

Mes questions sont les suivantes:

Pour sauver son couple, peut elle inventer et fabriquer ou faire faire fabriquer un feuille de marabout (sihir) avec photo..... et la monter à son mari en lui disant voici ce qu’elle a trouvé, quelque temps après avoir avoué ?

Lors de la Roqya, peut elle simuler un comportement/des gestes et inventer des choses ( des noms, des âges, des religions....) lorsque l’imam lui pose des questions pendant la séance de Roqya.

Tout cela arrive très rapidement après avoir avoué.

Baraka Allah o fikoum
p
17 avril 2019 08:58
Non,

elle doit assumer, et demander pardon à dieu et à son mari
C
17 avril 2019 09:04
Salam

Non et non et non

À cause de ça les gens qui ont des problèmes ne seront plus pris aux serieux.
Sachez que nos fausse accusations seront juger meme les mauvais djins et les diables se plaindront des maux qu on le leur aura imputé.
Ça me fait pensé à ces criminelle qui plaident la folie pour pas être condamné
A
17 avril 2019 09:10
salam

interdit de mentir...
Citation
HRO a écrit:
Salam waleycom

Une femme a commis des choses grave mais a priori pas l’adultère. Après avoir reçu des menaces téléphonique, elle décide de tout avouer à son mari. Je tiens à préciser que c’était un couple heureux avec des enfants, qui s’aimait et avec plein de projet pour cette année.

Mes questions sont les suivantes:

Pour sauver son couple, peut elle inventer et fabriquer ou faire faire fabriquer un feuille de marabout (sihir) avec photo..... et la monter à son mari en lui disant voici ce qu’elle a trouvé, quelque temps après avoir avoué ?

Lors de la Roqya, peut elle simuler un comportement/des gestes et inventer des choses ( des noms, des âges, des religions....) lorsque l’imam lui pose des questions pendant la séance de Roqya.

Tout cela arrive très rapidement après avoir avoué.

Baraka Allah o fikoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/19 09:11 par AbderahmanIskandar.
17 avril 2019 09:24
Quel est l'intérêt de s'enfoncer encore plus? Elle a pris le parti d'avouer, c'est très bien. Dans ce cas autant faire les choses bien jusqu'au bout et assumer comme une grande.

Ne serait-ce que vis-à-vis de Dieu. Mentir par peur du regard des autres au détriment de Dieu. No way.
17 avril 2019 09:29
Salam

Qu’est-ce qui te permet de porter un tel jugement sur Une allégation , dont tu ignores les. Tenants et aboutissants ?

Citation
perduevrai a écrit:
Non,

elle doit assumer, et demander pardon à dieu et à son mari
p
17 avril 2019 09:52
"Une femme a commis des choses grave mais a priori pas l’adultère"

"Lors de la Roqya, peut elle simuler un comportement/des gestes et inventer des choses ( des noms, des âges, des religions....) lorsque l’imam lui pose des questions pendant la séance de Roqya. "

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Qu’est-ce qui te permet de porter un tel jugement sur Une allégation , dont tu ignores les. Tenants et aboutissants ?
p
17 avril 2019 09:55
"Après avoir reçu des menaces téléphonique, elle décide de tout avouer à son mari"

Tout est la, la personne qui la menace soit connait son mari et /ou ces coordonnées, adresse domicile conjugal.

Dieu est plus savant.


Nota : Internet détruit les couples.
17 avril 2019 10:14
On vie dans un monde hallucinant sobhanallah créer une pièce de théâtre avec un imam qui mets tout son cœur pour aider son prochain.

En gros mentir et trahir la n3ya des gens.

BRAVO LA DOUNYA pfff
p
17 avril 2019 10:18
SOURATE 12
YŪSUF (JOSEPH)
111 versets


Puis, quand il (le mari) vit la tunique déchirée par derrière, il dit: «C’est bien de votre ruse de femmes! Vos ruses sont vraiment énormes!
H
17 avril 2019 10:23
Salem alaykoum,
Honte honte a cette femme elle a fait du Haram qu elle assume. Allah Azzawajal est très très grand il montrera la vérité a son maris. Faut surtout pas qu elle joue a ça parceque ça va lui retourner contre elle je connais des histoires véridique que des femmes ont essayer de faire des choses horrible elle se sont retrouver handicapés par la punition d'Allah Azzawajal
17 avril 2019 10:37
Salam

Et tu continues !!! Tu persistes dans ton intime conviction ?
Citation
perduevrai a écrit:
"Une femme a commis des choses grave mais a priori pas l’adultère"

"Lors de la Roqya, peut elle simuler un comportement/des gestes et inventer des choses ( des noms, des âges, des religions....) lorsque l’imam lui pose des questions pendant la séance de Roqya. "
p
17 avril 2019 10:43
"Une femme a commis des choses grave mais a priori pas l’adultère"


"Après avoir reçu des menaces téléphonique, elle décide de tout avouer à son mari. Je tiens à préciser que c’était un couple heureux avec des enfants,"

"Pour sauver son couple, peut elle inventer et fabriquer ou faire faire fabriquer un feuille de marabout (sihir) avec photo..... et la monter à son mari en lui disant voici ce qu’elle a trouvé, quelque temps après avoir avoué ?


Tu'as une idée? explication? commentaire?......

Je pense pas que cette femme a oubliée de fermer à clé la maison / éteindre la lumière / poster un courrier / égaré la carte bleu / .........
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Et tu continues !!! Tu persistes dans ton intime conviction ?
L
17 avril 2019 10:58
Je suis choquée eye popping smiley et puis quoi encore ?

Non vraiment, le monde va très mal.. sad smiley
p
17 avril 2019 11:34
Nous ne pouvons que donner des réponses en fonctions de tes dires, merci de ne pas te baser sur les commentaires pour prendre une décision.

Le pardon est la meilleurs des choses.



Nota : Internet c'est le diable.

Citation
HRO a écrit:
Salam waleycom

Une femme a commis des choses grave mais a priori pas l’adultère. Après avoir reçu des menaces téléphonique, elle décide de tout avouer à son mari. Je tiens à préciser que c’était un couple heureux avec des enfants, qui s’aimait et avec plein de projet pour cette année.

Mes questions sont les suivantes:

Pour sauver son couple, peut elle inventer et fabriquer ou faire faire fabriquer un feuille de marabout (sihir) avec photo..... et la monter à son mari en lui disant voici ce qu’elle a trouvé, quelque temps après avoir avoué ?

Lors de la Roqya, peut elle simuler un comportement/des gestes et inventer des choses ( des noms, des âges, des religions....) lorsque l’imam lui pose des questions pendant la séance de Roqya.

Tout cela arrive très rapidement après avoir avoué.

Baraka Allah o fikoum
17 avril 2019 11:53
Salam

L’Entêtement est un défaut et tu persistes sur la bonne voie,
Je ne peux malheureusement, t’être d’aucune utilité !!!

Citation
perduevrai a écrit:
"Une femme a commis des choses grave mais a priori pas l’adultère"


"Après avoir reçu des menaces téléphonique, elle décide de tout avouer à son mari. Je tiens à préciser que c’était un couple heureux avec des enfants,"

"Pour sauver son couple, peut elle inventer et fabriquer ou faire faire fabriquer un feuille de marabout (sihir) avec photo..... et la monter à son mari en lui disant voici ce qu’elle a trouvé, quelque temps après avoir avoué ?


Tu'as une idée? explication? commentaire?......

Je pense pas que cette femme a oubliée de fermer à clé la maison / éteindre la lumière / poster un courrier / égaré la carte bleu / .........
F
17 avril 2019 12:06
Alaykoum salam
Il faut assumer maintenant. Ton sheytan ne veut pas te lâcher apparemment. Ça me rappel une histoire que j’avais lu dans l’ouvrage d’Ibn Al Jawziy intitulé "Talbis Iblis" il racontait l’histoire du curé à qui trois frères avaient confié leurs sœurs car ils devaient s’absenter. Finalement il a commis l’adultère avec elle, puis l’a mis en sainte, et son sheytan ne le lâchait pas! Il lui a conseillé de tué l’enfant après bien sûr l’avoir pousser à commettre l’adultère (et par étape...) puis lui a insufflé de tué la mère, et à la fin lorsque les frères ont découvert cela et qu’ils l’on crucifié sur une crois, son sheytan lui a dit ;" si tu veux sortir de ce pétrin alors mécrois en Allah, ce qu’il a fait. Il est mort mécréant qu’Allah nous en préserve alors qu’il était curé.
Assume et n’écoute pas ton sheytan. Pose la question à un Sheikh compétent, il te dira quoi faire inshAllah
Citation
HRO a écrit:
Salam waleycom

Une femme a commis des choses grave mais a priori pas l’adultère. Après avoir reçu des menaces téléphonique, elle décide de tout avouer à son mari. Je tiens à préciser que c’était un couple heureux avec des enfants, qui s’aimait et avec plein de projet pour cette année.

Mes questions sont les suivantes:

Pour sauver son couple, peut elle inventer et fabriquer ou faire faire fabriquer un feuille de marabout (sihir) avec photo..... et la monter à son mari en lui disant voici ce qu’elle a trouvé, quelque temps après avoir avoué ?

Lors de la Roqya, peut elle simuler un comportement/des gestes et inventer des choses ( des noms, des âges, des religions....) lorsque l’imam lui pose des questions pendant la séance de Roqya.

Tout cela arrive très rapidement après avoir avoué.

Baraka Allah o fikoum
17 avril 2019 16:34
Salam

Tu perds ton temps avec des idioties ... Alors n’insiste pas, depuis hier, tu racontes ce que tu ne connais pas ..Tu souhaites la modération ça ne me dérange pas ?
Citation
perduevrai a écrit:
"Une femme a commis des choses grave mais a priori pas l’adultère"


"Après avoir reçu des menaces téléphonique, elle décide de tout avouer à son mari. Je tiens à préciser que c’était un couple heureux avec des enfants,"

"Pour sauver son couple, peut elle inventer et fabriquer ou faire faire fabriquer un feuille de marabout (sihir) avec photo..... et la monter à son mari en lui disant voici ce qu’elle a trouvé, quelque temps après avoir avoué ?


Tu'as une idée? explication? commentaire?......

Je pense pas que cette femme a oubliée de fermer à clé la maison / éteindre la lumière / poster un courrier / égaré la carte bleu / .........
N
17 avril 2019 18:43
Assalamo alaykoum,

Il est temps que les hommes reçoivent aussi des menaces quand ils font la meme chose.

Un homme ou une femme devrait avouer et se repentir, ou sinon seulement arreter de faire des betises et demander pardon à Allah et à son ou sa conjoint(e).

Et libre à la personne trompée de pardonner ou de divorcer sachant que l'adultère est grave, mais d'après toi elle ne serait pas allée jusque là.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/19 18:48 par Nuit ensoleillée.
H
HRO
18 avril 2019 08:00
Elle dit soit disant n’avoir aucune attirance pour lui ( je précise qu’il s’agit d’un français ni arabe ni musulman et qu’il a des enfants ) mais pourtant elle a eu des actes et des mots avec lui qui montre la facilité de la femme. Je précise avant cela que c’était une femme qui s’écartait des conversations.......... Même avec ses copines soit disant.
Mon ressenti me dit qu’il y a des choses cachées non dites.

Qu’en pensez vous?

A t elle était égarée et faible?
Ou lui a ton fait quelque chose ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook