Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VERITE 1/2 J'aurai du ecouter ma mére ... Amour qui pourrit ma vie
S
12 mars 2013 23:57
Ici il y a des gens qui on des vrai problème et toi tu t'amuse à raconter n'importe qui personellement tu n'a rien à faire de ta vie et tu n'a aucune vie social c'est pitoyable de voir des personnes aussi ´´ no lifé´ enfin bref tes folle je crois. winking smiley
s
13 mars 2013 01:15
Un conseil crées une chronique sur Facebook et tu pourras raconter tous les mensonges que tu veux y'a pleins de gens qui te liront
13 mars 2013 01:49
Elle est ou la partie 2/2 ?????????????
13 mars 2013 17:28
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
je suis justement en train de vs raconter la realite de ma vie et je ne reviendrais plus ....
Tu ne va pas nous manqué
13 mars 2013 21:14
waaw les arabes sont vraiment des gens pitoyable a critiquer c est bien connu les arabes sont des filles faciles et envieuses des rifias enfin breff je mettrai la suite bientot
15 mars 2013 01:55
salam a tous,

je venais voir le nouveau post de la mytho comme quoi ça marche son trucwhistling smiley. on se dit qu'est ce qu'elle nous a inventé encore aujourd'hui la ptite spielberg des montagnesAre you crazy????? et hooooo encore une connerie. bof bof le film j'irai pas voir le 2 . y'a pas assez de suspens dommagethumbs downtongue sticking out smiley.
s
15 mars 2013 07:57
Citation
hanane1981 a écrit:
Salam

je ne comprends pas un truc : tu réussis tes etudes avec succés, tu a sun bon post... et tout d'un coup, tui sors du lycée ou tu étais en sport?

Heu.... y a pas un soucis là? Tu nous fais un remake de retour vers le futur?

mdrrrrr et avec tt cela elle a faillit se marier 2 fois..sa belle mére ,lui annonce que son copain est en prison.................mariée pas mariée lycée khadma
w
15 mars 2013 09:40
Citation
supersalah a écrit:
Citation
hanane1981 a écrit:
Salam

je ne comprends pas un truc : tu réussis tes etudes avec succés, tu a sun bon post... et tout d'un coup, tui sors du lycée ou tu étais en sport?

Heu.... y a pas un soucis là? Tu nous fais un remake de retour vers le futur?

mdrrrrr et avec tt cela elle a faillit se marier 2 fois..sa belle mére ,lui annonce que son copain est en prison.................mariée pas mariée lycée khadma

y a de la schizophrénie dans l'air... sinon ca ne s'explique pas Heu
15 mars 2013 11:07
Franchement j'ai envie de te dire un truc Rifia, la ou j'habite personne j'appuis bien sur le personne envie des rifia ! Et j'ai vu que t'étais d'Orleans donc tout comme moi tu sais que vous etes plus ou moins griller ? Je suis d'Oujda et Wallahi quand on me dit t'es rifia je precise bien que non ! Personne n'envie les rifia de maintenant.. Surtout toi en quoi on peut t'envier ? Ta façon d'écrire, que ton mec sois en prison, que t'as failli te retrouver marier que t'as un bon travail mais que tu sais pas écrire le francais correctement. Tu dois etre dyslexique je crois.. Donc saches bien que personne sur ce Forum ne t'envies ou autre le seul sentiment que tu provoques en nous c'est de la pitié..

Allah Y Hdina o Hdi Jame3h Lmuslimine..
Aleïkoum Salem
15 mars 2013 13:06
elle est au lycé et elle a un bon poste mddrrrr!! ma belle je te verrai bien realisatrice de film fantastik
15 mars 2013 22:45
sinon d autre conseil
u
22 mars 2013 12:14
Consulte un psy.
Arrete de te faire des films, contentes toi d'une vie simple de lyceenne, tu verra quand tu seras grande smiling smiley
Les problemes ne manqueront pas.
22 mars 2013 19:49
Moi j'aimerais bien avoir une suite stp!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook