Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LA VÉRITÉ ÉCLATE AU GRAND JOUR
M
19 juillet 2018 18:55
Salem arlikoum

TRÈS URGENT , LA VÉRITÉ ÉCLATE À GRAND JOUR.

Je n’aime pas l’injustice et encore moins les menteuses !

Une honte pour les femmes qui subissent vraiment des viols et qui à cause de cette menteuse ne seront plus prises au sérieux !
Elle décrédibilise les personnes qui souffrent réellement, après tous ces faux témoignages sur les plateaux télés, ses livres tissu de mensonges , ses larmes de crocodile, mais qu’elle honte !

Elle devrait retourner sur tous les plateaux télés où elle a menti pour s’excuser au nom des victimes de viols et rembourser ses livres, j’espère qu’elle sera ruiner !

C’est incroyable !

Je ne suis pas fan de Tariq Ramadan mais il a subit une grossière injustice à cause d’une menteuse et c’est juste honteux !

P.s: que Tariq Ramadan est des maîtresses ou non, ça ne nous regarde pas mais soutenir une personne qui se dit avoir été victime de viol et découvrir qu’en réalité elle ne l’était pas ?

J’espère que la justice agira !

Je dis aussi respect à la famille de cette femme dont le fils et le frère qui ont témoigné et toujours raconté la stricte vérité !
Ils ont eu un comportement exemplaire en dénonçant cette fausse accusatrice.
Merci à eux !
19 juillet 2018 18:58
"P.s: que Tariq Ramadan est des maîtresses ou non, ça ne nous regarde pas"

=> Bah si un peu quand même quand on écoute ce qu'il prône, ça la fout mal, faites c'que j'dis pas c'que j'fais.
19 juillet 2018 19:02
T'y vas fort quand même
Citation
FEMMEDECARACTERE a écrit:
Tout à fait d’accord avec toi.
HONTE À ELLE ET FRANCHEMENT ELLE MÉRITE DE CE FAIRE VIOLER EN PRISON CETTE S*LOPE.
M
19 juillet 2018 19:05
Non je n’irai pas jusque là !

Mais juste que tous les gens qui ont acheté ses livres se fassent rembourser et qu’elle se retrouve ruinée !

Et que la justice lui donne une sanction exemplaire pour avoir menti pendant des mois sur des plateaux télés !

Elle va encore changer une troisième fois de version , mais c’est une blague ?!


Citation
FEMMEDECARACTERE a écrit:
Tout à fait d’accord avec toi.
HONTE À ELLE ET FRANCHEMENT ELLE MÉRITE DE CE FAIRE VIOLER EN PRISON CETTE S*LOPE.
M
19 juillet 2018 19:10
Salem arlikoum

J’espère que tu es sainte et parfaite pour dire ça !

On commet tous des erreurs, personne n’est infaillible.

Ce n’est pas une raison pour enfermer en prison quelqu’un pendant des mois souffrant d’une grave maladie et le laisser mourir à petit feu sans qu’il ne puisse se soigner !
Et en plus de ça dire qu’il est un violeur alors que non.



Citation
Aisatsana a écrit:
"P.s: que Tariq Ramadan est des maîtresses ou non, ça ne nous regarde pas"

=> Bah si un peu quand même quand on écoute ce qu'il prône, ça la fout mal, faites c'que j'dis pas c'que j'fais.
19 juillet 2018 19:11
FEMMEDECARACTERE

Mdrrrrr, ton caractère est à point ! Ça va ? Mdr.
p
19 juillet 2018 19:19
Parce qu'il faut toujours garder l'esprit critique. Et comme on dit l'homme est faible. Il n'en demeure pas moins qu il est un intellectuel brillant !
Citation
Aisatsana a écrit:
"P.s: que Tariq Ramadan est des maîtresses ou non, ça ne nous regarde pas"

=> Bah si un peu quand même quand on écoute ce qu'il prône, ça la fout mal, faites c'que j'dis pas c'que j'fais.
P
19 juillet 2018 19:29
On a que ce qu’on mérite !!!!
19 juillet 2018 19:29
Un menteur cloué au mur par une menteuse.

Le gars qui donnait des lecons de moral à tous, se fait plomber par peut-etre la seule femme qu'il n'a pas essayé de prendre en levrette....

Je ne pleure pour aucun des deux, ils méritent leurs sort.
19 juillet 2018 19:30
Non, je ne le suis pas, tout comme toi et le reste du monde.

Personne n'est infaillible c'est sûr, il n'est pas question de moi, il est question d'une personnalité, penseur dans l'Islam. Il ne s'agit pas d'un citoyen lambda dont tout l'monde se fiche.

"Ce n’est pas une raison pour enfermer en prison quelqu’un pendant des mois souffrant d’une grave maladie et le laisser mourir à petit feu sans qu’il ne puisse se soigner !
Et en plus de ça dire qu’il est un violeur alors que non."


=> Je ne me suis JAMAIS exprimé en ce sens, ne mélange pas tout et NE ME FAIS PAS DIRE CE QUE JE N'AI PAS DIT et ne déforme pas mes écrits stp, merci. Là, tu t'exprimes en ton nom et ça n'engage que toi, relis bien mon 1er post.
Citation
Madjhouba a écrit:
Salem arlikoum

J’espère que tu es sainte et parfaite pour dire ça !

On commet tous des erreurs, personne n’est infaillible.

Ce n’est pas une raison pour enfermer en prison quelqu’un pendant des mois souffrant d’une grave maladie et le laisser mourir à petit feu sans qu’il ne puisse se soigner !
Et en plus de ça dire qu’il est un violeur alors que non.
I
19 juillet 2018 19:32
Heu quand même pas, si ?
Citation
FEMMEDECARACTERE a écrit:
Tout à fait d’accord avec toi.
HONTE À ELLE ET FRANCHEMENT ELLE MÉRITE DE CE FAIRE VIOLER EN PRISON CETTE S*LOPE.
F
19 juillet 2018 19:33
Du même avis que toi. Qui plus est, elle salit la religion avec ses clichés bidons qu'elle évoque.
Elle a souhaité se faire de l'argent et du buzz le genre de vicieuse sans dignité...
La vérité est là, mais ils vont tout faire pour mettre ça sous le compte d'un éventuel traumatisme tu vas voir.
19 juillet 2018 19:34
Mais merde, vous êtes lourdes à la fin. Je n'ai jamais écris le contraire ou affirmer ce que tu écris.

Je t'invite toi aussi à relire mon post, en long, en large, en travers...enfin tout c'que tu veux. C'est pénible quand nos propos/écrits sont déformés, stop quoi.
Citation
printemps des poetes a écrit:
Parce qu'il faut toujours garder l'esprit critique. Et comme on dit l'homme est faible. Il n'en demeure pas moins qu il est un intellectuel brillant !
19 juillet 2018 19:41
Salam aleikom,
La lecon que j'ai pu retirer de cette histoire est la suivante:La fornication est l'arme destructrice de la reputation des hommes celebres.
F
19 juillet 2018 19:42
Bonsoir, tu es toujours aussi radicale ? eye popping smiley
19 juillet 2018 19:44
C’est déplorable et pathétique !
Mais par contre autant lui et elle je ne leurs porte aucune considération
2 tordus ensemble !
19 juillet 2018 19:49
Madjhouba

C'est possible de se faire rembourser un livre?
Je ne parle pas de cette folle, mais de bien d'autres plus tordus.
B
19 juillet 2018 19:54
Salam alaykoum,

A ta place je supprimerais mon message et demanderais à ceux qui l'ont cité de faire pareil car c'est une incitation à la violence, et cela est puni de 5 ans d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende.

Ne crois pas que ton message va obligatoirement passer inaperçu, il faut être prudent, mieux vaut prévenir que guérir.

Je précise que mon message s'adresse à FEMMEDECARACTERE.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/18 19:55 par Blablabla7.
J
19 juillet 2018 19:56
Du coup, on pourrait peut-être libérer Tariq Ramadan et enfermer cette femme en hôpital psychiatrique, vu qu'elle est "un peu" à l'origine de l'affaire, ce ne serait que justice

J'espère qu'elle sera poursuivie et condamnée
19 juillet 2018 20:05
La justice ne s'est pas encore prononcé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook