Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La vérité dans son coeur
2 mars 2016 22:02
Franchement se sentir humilié pour ça c est ridicule
vaut mieux pas qu il connaisse un jour l adultère parce qu il va se tirer un eballe
Citation
Summertime a écrit:
Quel gamin. Pour si peu et bien dis moi. Je ne dirai ni Amin ni Amen ni Amone.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
2
2 mars 2016 22:03
Comme cela l'espoir aurait des limites ? Il n'en a pas, c'est pour cela qu'on l'appelle l'espoir. Il sort vainqueur de tous les échecs. Tu recommenceras à chercher ta moitié comme nous tous. Après cet échec, tu vas pleurer un bon coup puis tu reprendras ton bâton de pèlerin pour gravir la montagne. Et puis nous sommes tous au même point. En bas de la montagne. Rien que de regarder le sommet, j'en ai des frissons. C'est trop haut pour moi. Et puis je me dis allez Summer, on réessaye encore. Encore et encore. Toujours. Moi aussi je me dis que Yabi sera la dernière cha,nce, si la femme du Lac ne repasse pas par ici, bah je sais pas comment je vais faire. En attendant, je squatte ici au cas où elle viendrait à passer par ici en laissant des bouteilles à la mer sur tous les océans. Dieu que l'océan est immense.


@Laperle Rare
Eaxactement, il aurait suffi de recadrer simplement.
Citation
Keunelle a écrit:
Ce que tu dis est vrai mais uniquement pr moi à mon avis. J'ai vraiment eu un trop pleins de waswas et je suis immature et j'ai été bête je ne sais pas j'ai pas d'excuse

j'aurais aimé me dire, ok je me réforme, et ensuite je retente avec lui mais lah ghaleb

par contre pr tenter avc un autre je ne pense pas que cela soit envisageable, je n'y arriverais pas, je me souviens même les débuts ou je lui parlais, je me faisais déjà cette réflexion "lui ce sera le dernier, que ça marche ou non", je ne veux plus d'homme, je ne pourrais pas

tout le monde a une limite, au bout d'un moment on sature vraiment



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/16 22:07 par Summertime.
a
2 mars 2016 22:05
Salam

la dame du lac comme tu aimes à l’appeler, c'est une métaphore où bien tu as vraiment fais sa rencontre?
Citation
Summertime a écrit:
Comme cela l'espoir aurait des limites ? Il n'en a pas, c'est pour cela qu'on l'appelle l'espoir. Il sort vainqueur de tous les échecs. Tu recommenceras à chercher ta moitié comme nous tous. Après cet échec, tu vas pleurer un bon coup puis tu reprendras ton bâton de pèlerin pour gravir la montagne. Et puis nous sommes tous au même point. En bas de la montagne. Rien que de regarder le sommet, j'en ai des frissons. C'est trop haut pour moi. Et puis je me dis allez Summer, on réessaye encore. Encore et encore. Toujours. Moi aussi je me dis que Yabi sera la dernière cha,nce, si la femme du Lac ne repasse pas par ici, bah je sais pas comment je vais faire. En attendant, je squatte ici au cas où elle viendrait à passer par ici en laissant des bouteilles à la mer sur tous les océans. Dieu que l'océan est immense.
2
2 mars 2016 22:22
Tu peux considérer que c'est une métaphore également. Une métaphore de la sérénité et de la paix de l'âme. Quand elle sera là, la quête sera achevée. Sauf que cette femme est réelle et elle hante le Lac et mon esprit également.
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam

la dame du lac comme tu aimes à l’appeler, c'est une métaphore où bien tu as vraiment fais sa rencontre?
a
2 mars 2016 22:24
Ah donc si je comprends bien, tu as rencontré cette femme et puis tu ne l'as plus jamais revu? Vous vous êtes parlés? Elle t'as vu? Que sais-tu d'elle? Si tu donnes plus d'informations, des gens pourraient t'aider dans ta quête.
Citation
Summertime a écrit:
Tu peux considérer que c'est une métaphore également. Une métaphore de la sérénité et de la paix de l'âme. Quand elle sera là, la quête sera achevée. Sauf que cette femme est réelle et elle hante le Lac et mon esprit également.
2
2 mars 2016 22:34
Cette dame t'intrigue. smiling smiley
Citation
fouziyaa a écrit:
Ah donc si je comprends bien, tu as rencontré cette femme et puis tu ne l'as plus jamais revu? Vous vous êtes parlés? Elle t'as vu? Que sais-tu d'elle? Si tu donnes plus d'informations, des gens pourraient t'aider dans ta quête.
a
2 mars 2016 22:55
Disons que c'est mystérieux donc tout ce qui est mystérieux est intriguant.
Citation
Summertime a écrit:
Cette dame t'intrigue. smiling smiley
M
2 mars 2016 23:06
Salam,

J'espère que ça ira mieux une fois que le temps aura fait un peu d'effet. Là, c'est "frais" donc tu régis plus vigoureusement.

Sinon, je n'ai pas bien compris ce qui s'est passé dans ton passé et qui ne t'était pas imputable (et ça ne me regarde pas), mais penses-tu que peut-être il ne parvient pas à "assumer" ce phénomène et donc préfère préfère partir (et donc le fait que tu ai parlé dans son dos ne serait pas la seule raison de son départ :/) ?

Qu'Allah (swt) te facilite et te guérisse inchallah.
2 mars 2016 23:23
Allahuma amine
Citation
Keunelle a écrit:
Je souhaite que la vérité soit dans son coeur, je demande à allah le très haut qu'il mette la vérité dans son coeur, je demande au seigneur des mondes qu'il mette la vérité dans son coeur car celle ci l'apaisera forcément

Salam aleykoum

Cela fait un moment que je fais la salat istikhara, que je demande à dieu d'aboutir au meilleur chemin et que personne ne soit lésés

Les choses qui se produites maintenant St irréversibles et je n'ai aucun pouvoir la dessus

Je demande aujourd'hui à dieu de mettre la vérité dans le coeur de cette personne car il n'y a rien qui fait plus mal que de savoir que la personne que vs aimez vs déteste autant, il n'y a rien

Il n'y a ni mot ni formule juste la patience, un élément que cette personne m'a appris m'a rappeler, la patience

Quelle souffrance, El hamdolilah mais quelle souffrance El hamdolilah El hamdolilah

Tu sais ce que nous ne savons pas et c'est à toi que toute décision reviens
El hamdolilah, sbar ya rabbi sbar

Je demande à allah le très haut, mais qui suis je pour demander, mais qui suiq je pour demander, je veux lui demander le bien éternel pour cette personne, je veux lui demander un miracle, je veux un miracle pour cette personne

Cela fait plusieurs heures que mes larmes ne sont pas coulées, elles coulent enfin, El hamdolilah

El hamdolilah ya rabbi pour tout

Merci de me donner la vue, de me donner la vie, la santé physique, merci de me donner le pouvoir du mouvement, merci pour tous mes organes, toutes mes cellules, l'oxygène et l'energie que tu leur donnes, merci de m'avoir fait vivre une belle histoire pendant un court temps El hamdolilah, même si celle ci s'acheve

Y a Allah, laisse moi souffrir seule de cet état , pas lui, enlevé lui sa souffrance et donne la moi, je la veux que pour moi.

Accordé à ta créature que tu aimes le meilleur dans cette vie, accordé à nous autre sa droiture et sa noblesse. Donne lui la patience de supporter

J'ai besoin de l'ecrire, j'ai besoin de vos douaas, je veux des "Amine" des aminés j'en veux

Qu'allah lui accorde la paix et la santé, qu'allah lui apporte le meilleur et qu'ik fasse naître la vérité dans son coeur. La vérité pour qu'il s'apaise

Il a beaucoup fait pour moi, il m'a beaucoup apporté, jusqu'au bout io est resté noble, jusqu'au bout il m'a apporté de belles paroles, ces paroles et sa voix apaisantes resteront gravées dans mon âme, dans mon coeur, je veux qu''allah le récompense pour tout le bien qu'il m'a apporté, je veux qu'allah le récompense pour tous les efforts qu'il a fournit, ya allah récompense et fais que ses bonnes actions lui aneantissent toute douleur et tout mal qu'il peut ressentir, ya allah fait de lui un homme comblé le plus rapidement possible incha'allah

Dites juste Amine sil vous plaît, juste Amine. Barak lahu fikoum
3 mars 2016 05:51
Dans c'est cas la si ce n'est qu'un prétendant tu n'as pas à te rendre malade pour si peu
Tu l'idealises trop , on ne connait une personne qu'après avoir vécu avec elle.

Tu dis qu'il t'a apporté bcq , et tu précises apporter de belles paroles
Tout le monde sait apporter de telles paroles surtout les coureurs de jupon les PN etc

Donc je me mefierai même de ceux et celles qui apportent de belles paroles avant le mariage.

Franchement,il n'était rien pour toi, donc arretes de te prendre la tête

Si ça n'a pas aboutit c'est que ça ne devait pas arriver, ce qui est écrit ne te manquera pas, et ce qui n'est pas écrit tu ne le vivras jamais..

Si c'est ça le fond de ta dépression alors je te dis NON NON et NON

Tu n'as pas le droit.
Faut arrêter t'as rien fait de catastrophique il abuse trooop bah next!

Ça aurait été quoi après le mariage ? La moindre erreur il demande le divorce ?
Aller oublis le, et invoqué Allah non pas pour lui mais pour toi.
Je ne discute pas avec les hommes.
b
3 mars 2016 09:06
@summertime
stp raconte nous
S
13 mars 2016 22:57
Salamou a3likoum,

amine pour tes dou'a.

Sans vouloir t'enfoncer je me souviens qu'à une époque tu traitais les hommes de "crasseux" de "déchets", te rappelles tu?

Je t'avais ouvertement sermonner sur un de tes nombreux messages à caractère misandrique, te rappelles tu?

Et maintenant te voir te lamenter au sujet de la perte d'un homme...je dis juste que la roue finit toujours par tourner.

Malgré tout je souhaite qu'Allah apaise tes souffrances et qu'Il t'aide à devenir une femme forte et en paix avec soi même. Amine.
[center]N'essaie pas de me tester, à force d'échouer tu finiras par me détester[/center]
13 mars 2016 23:52
Salem la petite soeur,

Je te rafraîchi la mémoire ...on s'est pris la tête des fois sur ton langage "chatié" et tes idées extrêmes sur les hommes à la longeur de tes posts ...bref ça se voyait que c'était un échappatoire pour toi .. Pas très sain mais bon

Prends mon conseil d'un grand frère qui bcp plus de vécu , sur plusieurs pays :

personne sur terre n'est parfait et celui qui ne sait pas pardonner n'a pas ce côté humain qui fait la différence dans le couple ...

sans ça tu peux pas passer 30 ou 40 ans ou plus avec la même personne : impossible

Des bêtises on en fait tous, des mots , des réflexions, des dépassements, maladroitement, avec la colère, la frustration, ou autre ...ça fait pas de nous des êtres mauvais parce-que la personne "si bien" en face n'est pas capable de passer outre ...faire des erreurs c'est humain, pardonner ça l'est plus

Essayes de te faire aider pour dépasser cette mauvaise passe et oublier cette idée que tu vaux rien et que dieu t'as enlevé le seul être bien sur cette terre

Lah essahel

PS: excuses moi si j'étais toujours dur avec toi...
14 mars 2016 00:56
Alyekoum Salam ma sœur.

Amine

Qu’Allah te facilite cette épreuve et que tu en sorte plus forte inchallah.

Citation
Keunelle a écrit:
Je souhaite que la vérité soit dans son coeur, je demande à allah le très haut qu'il mette la vérité dans son coeur, je demande au seigneur des mondes qu'il mette la vérité dans son coeur car celle ci l'apaisera forcément

Salam aleykoum

Cela fait un moment que je fais la salat istikhara, que je demande à dieu d'aboutir au meilleur chemin et que personne ne soit lésés

Les choses qui se produites maintenant St irréversibles et je n'ai aucun pouvoir la dessus

Je demande aujourd'hui à dieu de mettre la vérité dans le coeur de cette personne car il n'y a rien qui fait plus mal que de savoir que la personne que vs aimez vs déteste autant, il n'y a rien

Il n'y a ni mot ni formule juste la patience, un élément que cette personne m'a appris m'a rappeler, la patience

Quelle souffrance, El hamdolilah mais quelle souffrance El hamdolilah El hamdolilah

Tu sais ce que nous ne savons pas et c'est à toi que toute décision reviens
El hamdolilah, sbar ya rabbi sbar

Je demande à allah le très haut, mais qui suis je pour demander, mais qui suiq je pour demander, je veux lui demander le bien éternel pour cette personne, je veux lui demander un miracle, je veux un miracle pour cette personne

Cela fait plusieurs heures que mes larmes ne sont pas coulées, elles coulent enfin, El hamdolilah

El hamdolilah ya rabbi pour tout

Merci de me donner la vue, de me donner la vie, la santé physique, merci de me donner le pouvoir du mouvement, merci pour tous mes organes, toutes mes cellules, l'oxygène et l'energie que tu leur donnes, merci de m'avoir fait vivre une belle histoire pendant un court temps El hamdolilah, même si celle ci s'acheve

Y a Allah, laisse moi souffrir seule de cet état , pas lui, enlevé lui sa souffrance et donne la moi, je la veux que pour moi.

Accordé à ta créature que tu aimes le meilleur dans cette vie, accordé à nous autre sa droiture et sa noblesse. Donne lui la patience de supporter

J'ai besoin de l'ecrire, j'ai besoin de vos douaas, je veux des "Amine" des aminés j'en veux

Qu'allah lui accorde la paix et la santé, qu'allah lui apporte le meilleur et qu'ik fasse naître la vérité dans son coeur. La vérité pour qu'il s'apaise

Il a beaucoup fait pour moi, il m'a beaucoup apporté, jusqu'au bout io est resté noble, jusqu'au bout il m'a apporté de belles paroles, ces paroles et sa voix apaisantes resteront gravées dans mon âme, dans mon coeur, je veux qu''allah le récompense pour tout le bien qu'il m'a apporté, je veux qu'allah le récompense pour tous les efforts qu'il a fournit, ya allah récompense et fais que ses bonnes actions lui aneantissent toute douleur et tout mal qu'il peut ressentir, ya allah fait de lui un homme comblé le plus rapidement possible incha'allah

Dites juste Amine sil vous plaît, juste Amine. Barak lahu fikoum
[b][color=#0000CD]Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé dit le poète.[/color][/b] [b][color=#0000CD]On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime.[/color][/b]
14 mars 2016 07:48
Salam

Amine Keunelle, que cela aussi apaise ton bon cœur, Insha Allah Amine. !!!!

Citation
oum-mlle a écrit:
Allahuma amine
14 mars 2016 16:26
Amiiiiiiine mais venant de toi ça fais bizarre tout ça. Tout s'oublie dans la vie t'inquiète pas d'ici peu t aura zappé. Courage thumbs up
M
14 mars 2016 17:13
SON PROFIL A ETE SUPPRIME DEPUIS UN MOMENT. ELLE VOIT PLUS VOS MSG
b
14 mars 2016 21:22
Et comment tu l'as blessé du coup?
pour qu'on puisse comprendre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook